| achat de la version 10 | |
|
+9ducati claude1 Bernard Christophe Mcar philippech Papybricolo DiCoS69 labcane77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: achat de la version 10 Mer 5 Oct 2022 - 13:47 | |
| bonjour que doit-on faire pour obtenir la version 10 à part le payement bien sur ? merci |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: achat de la version 10 Mer 5 Oct 2022 - 14:32 | |
| |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: achat de la version 10 Mer 5 Oct 2022 - 15:40 | |
| Comment prouver que l'on a invalidé la clé il faut que la clé soit sur le pc pour commander!!
le texte dans les dll version 10A2 est "Pour terminer l'activation, la clé USB doit être invalidée. Jusque-là, le programme ne fonctionnera qu'en mode démo' "Si vous avez déjà invalidé la clé, vous devez en fournir la preuve" |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: achat de la version 10 Mer 5 Oct 2022 - 16:16 | |
| Je ne vois aucune ambiguïté le message est clair |
|
| |
philippech
Nombre de messages : 306 TrainController : gold 10 Localisation : Sud Lyon Loisirs : train, musique, radio amateur (moonbounce) Date d'inscription : 26/09/2019
| Sujet: Re: achat de la version 10 Mer 5 Oct 2022 - 17:22 | |
| Oui il faut apporter la preuve de la destruction de la clef : voici la preuve que j'ai envoyé :
ensuite le message de Freiwald : Dear Mr. Philippe xxxxx,
Thank you for sending in the photo of your stick for Railroad & Co. TrainController Gold.
The photo has been successfully processed.
The software is now unlocked for unlimited use. We recommend to download the latest version of the software from the Internet.
Feel free to contact us again, if you have further questions or problems.
I wish you much fun with the software.
Best regards, Juergen Freiwald
Dernière édition par Admin le Jeu 20 Oct 2022 - 14:37, édité 2 fois |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: achat de la version 10 Mer 5 Oct 2022 - 18:16 | |
| Traduction : Merci d’avoir envoyé la photo de ton bâton pour Railroad & Co. TrainController Gold.
La photo a été traitée avec succès.
Le logiciel est maintenant déverrouillé pour une utilisation illimitée. Nous vous recommandons de télécharger le dernière version du logiciel sur Internet.
N’hésitez pas à nous contacter à nouveau, si vous avez d’autres questions ou problèmes.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec le logiciel.Mwouiii |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: achat de la version 10 Mer 5 Oct 2022 - 18:51 | |
| Avec la photo de la clé detruite, il faut y inscrire le nom et la date |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: achat de la version 10 Jeu 6 Oct 2022 - 8:04 | |
| Je me refuse à détruire une clé usb pour laquelle j'ai pris tant de soin ! _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: achat de la version 10 Jeu 6 Oct 2022 - 8:52 | |
| Si ceux qui passent à la version 10 se groupent, un coupe sa clef et partage la photo avec les copains. Avec une photo sur fond neutre il suffit de changer l’environnement.... Mort de rire
Bon moi je dis cela je ne dis rien mais bon...... |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: achat de la version 10 Jeu 6 Oct 2022 - 9:09 | |
| Par les temps qui courent détruire une clef qui peut servir hors TC c'est du gaspillage, on nous le rabache assez! Moi qui croyait les allemands super écolos!!! Claude |
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: achat de la version 10 Jeu 6 Oct 2022 - 9:59 | |
| - Bernard a écrit:
- Si ceux qui passent à la version 10 se groupent, un coupe sa clef et partage la photo avec les copains.
Avec une photo sur fond neutre il suffit de changer l’environnement.... Mort de rire
Bon moi je dis cela je ne dis rien mais bon...... Bernard, tout le monde peut lire les messages du forum, même sans être inscrit !!! Perso je pense qu'il y a mieux à faire |
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: achat de la version 10 Jeu 20 Oct 2022 - 14:30 | |
| CONCERNANT TOUTES CES QUESTIONS CEUX QUI MATRISENT L'ANGLAIS OU L'ALLEMAND C'EST ICI
POUR LES AUTRES (comme moi) VOIR CI-DESSOUS
Lors de l’achat d’une mise à niveau vers TrainController 10, la clé USB précédente doit être invalidée ou nous être renvoyée avant le 31 décembre 2023 (1). De cette façon, la clé USB qui est toujours impliquée dans le traitement contractuel d’une mise à niveau vers TrainController ne le sera plus à long terme.
Mais nous abstiendrons donc à partir du 1er janvier 2023 (2) d’invalider la clé USB ou de nous la renvoyer dans le cadre de l’achat d’une mise à niveau vers TrainController 10.
Cependant, cela a aussi un prix. En contrepartie, nous sommes malheureusement contraints d’augmenter considérablement les prix des mises à niveau vers TrainController 10 à partir de la date susmentionnée.
Par exemple, lors de l’achat d’une mise à niveau de TrainController 9 Gold vers TrainController 10 Gold, environ 80% du prix de la version complète est crédité (1) sur l’ancienne version.
À l’avenir, un maximum de 50% du prix de la version complète sera crédité (2) lors de la mise à niveau. (1) Cette mise à niveau de TrainController 9 Gold vers TrainController 10 Gold coûte 132 EUR aujourd’hui; la version complète 611 EUR (prix pour l’UE - à partir du 15 octobre 2022
Quel est le contexte de ce changement ?
En raison des tracas que cela implique, nous mettons progressivement fin à la manipulation des clés USB. Vous pouvez trouver plus d’informations générales ici.
(2) Le prix de la mise à niveau de TrainController 9 Gold vers TrainController 10 Gold augmentera à plus de 300 EUR à partir de la date du 1er janvier 2023
En contrepartie La clé USB précédemment utilisée pour l’ancienne version de TrainController reste en votre possession.
Avec la FAQ suivante, nous voulons répondre aux questions les plus importantes liées à la mise à niveau vers TrainController 10 à partir des dates mentionnées ci-dessus.
Question: Les produits autres que TrainController sont-ils également concernés par ce changement ? Réponse: Non, cette modification affecte uniquement TrainController.
Question: Je n’ai pas encore de licence pour TrainController, mais j’aimerais acheter une version complète. Suis-je concerné par ce changement? Réponse: Non, cette modification n’affecte que l’achat de mises à niveau pour TrainController à partir de la date mentionnée ci-dessus.
Question: J’ai déjà une licence pour TrainController 10 Bronze, mais j’aimerais passer à TrainController 10 Gold. Suis-je concerné par ce changement? Réponse: Non, cette modification affecte uniquement la mise à niveau à partir d’une version antérieure de TrainController.
Question: Quelle différence cela fait-il si je mets à niveau TrainController avant ou après la date limite ? Réponse: Avant la date limite, vous devez invalider votre clé USB précédente ou nous la renvoyer. Après la date limite, la mise à niveau est plus coûteuse.
Question: Comment les prix de mise à niveau changent-ils exactement? Réponse: Les nouveaux prix n’ont pas encore été finalisés pour toutes les variantes de mise à niveau et tous les pays de livraison. Toutefois, supposons que, par exemple, lors de la mise à niveau de TrainController 9 vers TrainController 10, le prix sera d’au moins 50 % du prix de la version complète. La version complète de TrainController 10 Gold est actuellement de 611 EUR. Le prix de cette mise à niveau passera donc de 132 EUR avant le 31 décembre 2022 à plus de 300 EUR à partir du 1er janvier 2023 (prix pour l’UE - à partir du 15 octobre 2022).
Question: Puis-je quand même acheter une mise à niveau à un prix inférieur après la date limite si je propose d’invalider ou de retourner la clé en retour? Réponse: Non, ce n’est pas possible. À compter de la date d’entrée en vigueur, les prix de mise à niveau précédemment applicables deviennent définitivement et irrévocablement invalides. Donc, si vous souhaitez toujours bénéficier des prix de mise à niveau moins chers, vous devez acheter la mise à niveau avant la date limite. Et parlez-en à vos amis aussi.
Question: Ne puis-je pas acheter la mise à niveau avant la date limite à un prix inférieur et ensuite simplement ne pas invalider ou retourner le stick tout de suite, mais attendre la date limite pour pouvoir conserver le stick fonctionnel par la suite ? Réponse: Cette question a également été posée très sérieusement. Non, ce n’est pas possible non plus. Si vous achetez une mise à niveau avant la date limite à un prix inférieur, le bâton doit être invalidé ou nous être retourné pour que l’activation fonctionne. Peu importe quand cela est fait. Vous ne pouvez donc pas économiser de l’argent et gagner du temps.
Question: Si j’achète une mise à niveau après la date limite ci-dessus et que je n’invalide pas la clé USB ou que je dois la renvoyer, quelles versions de TrainController puis-je déverrouiller avec la clé USB après ? Réponse: Tant que le stick fonctionne toujours, vous pouvez toujours l’utiliser pour déverrouiller la version que vous utilisiez auparavant.
Question: Puis-je déverrouiller la TrainController 10 avec la clé USB que j’ai conservée ? Réponse: Non, TrainController 10 n’est généralement activé que via Internet. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.
Question: Que se passe-t-il si, après l’achat d’une mise à niveau vers TrainController 10, la clé USB que j’ai conservée devient défectueuse ou se perd ? Réponse: Alors il n’y a pas de remplacement pour cela! Pendant la mise à niveau, votre licence précédente pour l’ancienne version de TrainController sera mise à niveau vers une licence pour TrainController 10. Vous donnez la licence de la version précédente en paiement. Et cela inclut la clé USB. Cependant, nous ne vous demandons pas de nous remettre le bâton. Vous pouvez continuer à l’utiliser pour vos propres besoins tant que le bâton fonctionne.
Question: Après être passé à TrainController 10, puis-je vendre ou transmettre la clé USB que j’ai conservée si je n’en ai plus besoin ? Réponse: Bien sûr que non! Cela constituerait une violation des réglementations relatives aux mises à niveau de nos conditions de licence ou de nos conditions générales).
Question: Après être passé à TrainController 10, puis-je également détruire et jeter la clé USB que j’ai conservée si je n’en ai plus besoin ? Réponse: Oui, vous pouvez.
Question: Je n’aime pas ce changement. Tout ne peut-il pas rester comme avant? Réponse: Malheureusement, laisser tout tel quel n’est qu’un vœu pieux irréaliste. Veuillez également relire ces informations générales. Ce changement est toujours bien meilleur que la simple fermeture de notre entreprise. Ne pensez-vous pas?
Veuillez noter que le contenu ci-dessus est uniquement destiné à répondre à vos besoins d’information. En particulier, ils ne sont pas juridiquement contraignants. Vous trouverez des informations juridiquement contraignantes dans nos conditions générales, les informations sur les prix dans notre boutique et les conditions de licence, qui sont attachées aux produits individuels. Meilleures salutations / Mit freundlichem Gruss |
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 21 Oct 2022 - 13:10 | |
| Ça y est j'ai fait chauffer la CB
Reçu le msg de réception de la cde mais pas encore l'acceptation
Je suppose qu'ensuite, il envoie un msg pour demander la preuve ?
Et par la suite le code d'activation ? |
|
| |
labcane77
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 21 Oct 2022 - 13:45 | |
| bonjour tu rentres le code et tout en bas de la page tu clic tu arrives sur un page ou tu dois mettre la photo cela débloque le code |
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 21 Oct 2022 - 16:16 | |
| Merci Gérard, Mais avec ta réponse en MP je vais attendre, car en fait j'avais posé la question ici car avec la confirmation de commande j'ai eu une série de chiffres et lettres que j'ai essayé dans toutes les config avec tirets (comme sur le document) et même sans J'ai toujours ce msg Bon..demain on part en Normandie, on verra lundi |
|
| |
ducati
Nombre de messages : 184 TrainController : V 10 Gold Localisation : LUX Saône et Loire Emploi : Retraité Loisirs : trains, Piano, Moto Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 22 Sep 2023 - 14:41 | |
| Bonjour a tous J'ai acheté le passage de la V9 gold à la V10 gold. Je peux utiliser la V10 en mode démo Comment faire pour l'utiliser entièrement? J'ai pas trouver commen t envoyer la photo de ma clé USB détruite à Freidwald Par ailleurs, j'ai toujours Train programmer et Train animator en V 9. Je pensais que le passage V 10 était automatique. Mais peut-être dois-je valider d'abord la V 10 ? Amicalement
|
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 22 Sep 2023 - 17:09 | |
| - ducati a écrit:
- Bonjour a tous
J'ai acheté le passage de la V9 gold à la V10 gold. Je peux utiliser la V10 en mode démo Comment faire pour l'utiliser entièrement? J'ai pas trouver commen t envoyer la photo de ma clé USB détruite à Freidwald Par ailleurs, j'ai toujours Train programmer et Train animator en V 9. Je pensais que le passage V 10 était automatique. Mais peut-être dois-je valider d'abord la V 10 ? Amicalement
Non ce n'est pas AUTOMATIQUE Pour Train Animator il faut télécharger (a chaque fois) l'équivalent de TC par exemple si tu as téléchargé la V10 B1 il te faudra aussi Train Animator V10 B1Concernant l'accès à la nouvelle V10 et l'envoi de la photo, on en a parlé ICIREGARDES les 2 derniers messages |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 22 Sep 2023 - 17:58 | |
| - Papybricolo a écrit:
- ducati a écrit:
- Bonjour a tous
J'ai acheté le passage de la V9 gold à la V10 gold. Je peux utiliser la V10 en mode démo Comment faire pour l'utiliser entièrement? J'ai pas trouver commen t envoyer la photo de ma clé USB détruite à Freidwald Par ailleurs, j'ai toujours Train programmer et Train animator en V 9. Je pensais que le passage V 10 était automatique. Mais peut-être dois-je valider d'abord la V 10 ? Amicalement
Non ce n'est pas AUTOMATIQUE
Pour Train Animator il faut télécharger (a chaque fois) l'équivalent de TC par exemple si tu as téléchargé la V10 B1 il te faudra aussi Train Animator V10 B1
En fait, pour TrainAnimator, il suffit d'avoir le N° de la version... actuellement V10, l'indicatif importe peu... Je suis en TC B1 et TA est en A4 et ça fonctionne. Pour TP, je ne sais pas, mais il y a surement un upgrade... |
|
| |
labcane77
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 22 Sep 2023 - 18:37 | |
| pour Tp il faut une mise ajour payant |
|
| |
labcane77
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 22 Sep 2023 - 18:40 | |
| pour TA de préférence la même version que Tc |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: achat de la version 10 Jeu 29 Aoû 2024 - 17:32 | |
| Bonjour, concernant la mise à jour de la version V9 vers V10, il était prévu qu'au 1er janvier 2023, la mise à jour couterait 300€ et qu'on pourrait garder la clé V9. - Or le prix de V9 vers V10 est toujours de 137€ sur le site de Freiwald. - Dans ces conditions peut-on faire la mise à jour à 137€ et garder la clé V9? Merci pour vos réponses. |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: achat de la version 10 Jeu 29 Aoû 2024 - 20:56 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour, concernant la mise à jour de la version V9 vers V10, il était prévu qu'au 1er janvier 2023, la mise à jour couterait 300€ et qu'on pourrait garder la clé V9.
- Or le prix de V9 vers V10 est toujours de 137€ sur le site de Freiwald. - Dans ces conditions peut-on faire la mise à jour à 137€ et garder la clé V9? Merci pour vos réponses. Gérard, prend connaissance de CE SUJET... Je pense qu'il va falloir que tu prennes une décision... Si sur le site, la possibilité est proposée, c'est que tu peux toujours à ce tarif, mais pour garder la clé, alors là, c'est autre chose... |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 30 Aoû 2024 - 7:59 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- coquelicot94 a écrit:
- Bonjour, concernant la mise à jour de la version V9 vers V10, il était prévu qu'au 1er janvier 2023, la mise à jour couterait 300€ et qu'on pourrait garder la clé V9.
- Or le prix de V9 vers V10 est toujours de 137€ sur le site de Freiwald. - Dans ces conditions peut-on faire la mise à jour à 137€ et garder la clé V9? Merci pour vos réponses. Gérard, prend connaissance de CE SUJET... Je pense qu'il va falloir que tu prennes une décision...
Cela s'adresse à moi (Marc) ou à Gérard? A+ |
|
| |
labcane77
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 30 Aoû 2024 - 8:32 | |
| Bonjour Je suis en version 10 depuis la sortie de cette version |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: achat de la version 10 Ven 30 Aoû 2024 - 8:57 | |
| en bref et après avoir lu le post de Yann... rien de nouveau sous le soleil.... Mr Freiwald menace les petits malins qui veulent rester dans des versions anciennes de les frapper au portefeuille, de ne plus pouvoir utiliser l'outil si leur clé tombe en panne etc... Par contre si c'est son serveur qui tombe en panne ou se plante un WE pas de problème... Vous aurez la version 11 Payante bien sur qui s'affranchirait de nouveau du lien ..... Bref paye et tais toi demain seront des jours meilleurs... car finalement la version 10 n'est pas si terrible que cela qu'il faille déjà en changer Je me demande si je ne vais pas quand même un jour regarder ailleurs.... si les contraintes sont supérieures aux avantages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de la version 10 | |
| |
|
| |
| achat de la version 10 | |
|