| Signalisation gare et canton | |
|
+4Jean_01 Bernard DiCoS69 Csauvage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Csauvage
Nombre de messages : 3 Localisation : Beglique Date d'inscription : 08/11/2022
| Sujet: Signalisation gare et canton Mar 8 Nov 2022 - 23:25 | |
| Bonjour, J'utilise une ECOS de ESU pour gérer mon réseau. Je débute et j'aimerai installer des signaux dans ma gare et dans des cantons pour arrêter les trains Quel matériel est nécessaire pour faire arrêter les trains dans des cantons ? J'utilise un EcosDector pour gérer la présence de train dans les cantons. Merci d'avance |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Signalisation gare et canton Mar 8 Nov 2022 - 23:59 | |
| Même réponse que pour la gestion des trains... Si le réseau est petit, cela peut s'envisager avec la centrale Ecos, mais pour automatiser correctement un réseau plus important, un logiciel de gestion est le meilleur moyen... ici nous faisons tout ça avec TrainController. |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Signalisation gare et canton Mer 9 Nov 2022 - 10:05 | |
| D'ailleurs en modélisme ce ne sont pas les signaux qui arrêtent les trains..... on arrête les trains et les signaux sont là pour le fun, pour le décor |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Signalisation gare et canton Mer 9 Nov 2022 - 11:17 | |
| - Bernard a écrit:
- D'ailleurs en modélisme ce ne sont pas les signaux qui arrêtent les trains.....
Dans le train réel non plus ... A moins que en Beglique ... Jean |
|
| |
claude1