Orient Express
Nombre de messages : 175 TrainController : TC Gold 10.0 B1 Localisation : Ile de France Loisirs : RRTC, Petits trains, Photo... Date d'inscription : 10/08/2019
| Sujet: Re: Début dans les signaux avec un signal à 4 feux Dim 30 Avr 2023 - 16:44 | |
| Bonjour
Je viens partager de bonnes nouvelles : J'ai pu avoir un signal avec les 3 feux directionnels horizontaux fonctionnels et les 4 feux verticaux pour les aspects C, VL et A. J'ai pu obtenir tous les aspects existant dans la réalité : VL + 1 feu de gauche, VL + 2 feux de gauche, VL + 3 feux, A + 1 feu de gauche, A + 2 feux de gauche, A + 3 feux et C sans aucun feu directionnel en utilisant :
un demi décodeur LDT SNCF divisé en un signal à 4 feux avec les aspects S et C pour allumer le feu du milieu ou le feu du milieu + celui de droite et un signal à deux feux pour allumer le feu de gauche un quart de décodeur LDT SNCF pour les aspects C, VL et A Un accessoire étendu avec parfois des adresses de base +10, +11, +12 les adresses initiales de ces deux décodeurs déjà existant et non complètement utilisés étant distantes de 10. Merci encore pour toute l'aide apportée sur les signaux Bien à vous |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Début dans les signaux avec un signal à 4 feux Dim 30 Avr 2023 - 16:52 | |
| Tu t'es bien débrouillé... bravo ! |
|
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Début dans les signaux avec un signal à 4 feux Dim 30 Avr 2023 - 18:56 | |
| Belles combinaisons! Claude |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début dans les signaux avec un signal à 4 feux | |
| |
|