Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 voie de programmation et de profil de vitesse

Aller en bas 
+5
Papybricolo
NicoCho
DiCoS69
coquelicot94
ptkj1875
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 1:36

C'est un décodeur Lenz Standard +

La CV5 à170 et la CV6 à 50

Par contre en revérifiant je viens de m'apercevoir que les CV 66 et 95 (corrections vitesses AV et AR) étaient au maxi à 255 !!!!

Un autre truc que j'ai remarqué cet après-midi avec le X2700 Roco l'essieu bandagé à été installé sur le 1er essieu alors que le moteur entraine par cardans les 2 bogies sur le coup dans le point de contact j'avais mis 3cm et en le retournant j'ai vu que la prise de courant est sur le 2ème essieu !!

De plus c'est une hérésie (mécaniquement) sur une automotrice 2 éléments de mettre les bandages à cet endroit du coup j'ai déplacé l'essieu sur l'autre bogie et à l'arrière...ce qui va améliorer l'adhérence et aussi les prises de courant puisque devant il y en a 4 maintenant.

Bon dernière tournée

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Dsc03110

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Dsc03111

Je vais me coucher @+
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 13:49

Là, tu fatigues... Very Happy
Il n'y a pas de CV66 et 95 sur un Lenz standard+.
Soit tu confonds avec un Esu V4, soit elles n'existent pas.
Le Esu Standard ne les a pas non plus...
CV8 = 99 Lenz
CV8 = 151 Esu
Revenir en haut Aller en bas
cricri 3520

cricri 3520


Nombre de messages : 227
TrainController : gold 9.0 B2
Localisation : 35720 Mesnil-Roc'h - Bretagne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/01/2018

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: voie de programmation et profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:17

[quote="cervantes"]Je profite de ce post pour faire état de mon expérience dans le système Marklin avec une centrale Marklin ESU CS1 reloaded.
]b]Tout d'abord j'ai inclus la voie de programmation et ses trois cantons dans le réseau[/b]. Aucun problème pour le réseau et des profils qui m'ont toujours donné satisafaction pour toutes mes locos (dans une tolérance de +/- 1 cm pour les arrêts).

Sauf erreur de ma part j'ai l'impression que les termes "voie de programmation" et "voie pour le profil de vitesse" sont parfois utilisés indifféremment
Pour moi, il y a d'un coté la voie de programmation (un bout de rail (PQ) de la longueur de la loco est suffisant) et de l'autre une portion de voie (JK) avec 3 cantons ou équivalents ayant environ 1 m chacun
les deux étant bien distincts et incompatibles sauf à effectuer le branchement mentionné dans la notice LENZ;
solution que j'ai mis en application y compris le secteur dédié au profil de vitesse qui n'est qu'un canton du réseau décomposé en 3 pour les besoins via un inverseur.
Mais peut être que je me fourvoie!
voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Jk_ou_10
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:02

cricri 3520 a écrit:

Mais peut être que je me fourvoie !
Non, ta remarque est pertinente, il y a bien "voie de programmation" pour modifier les CVs des décodeurs avec la centrale, et "voie de profil de vitesse" pour effectuer le profil automatique avec TC.
Il est cependant possible de modifier aussi les CVs (sauf ceux d'adresse) sur la "voie de profil de vitesse" en utilisant le mode POM proposé maintenant par la plupart des décodeurs et des centrales.
Cela permet de modifier facilement les CVs de réglage moteur, vitesse et inertie sans avoir à sortir la loco de la voie de profil de vitesse.
La lecture n'étant pas possible (sauf avec RailCom) en POM, il convient de faire un relevé des valeurs de CVs utiles au préalable sur la "voie de programmation"... ce qui n'est pas très contraignant en regard du déplacement constant de la machine entre les 2 voies "techniques".
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:48

je répond brièvement à Christian, car il ne connait pas mes installations et ensuite à Elie

mes voies de programmation (car j'ai 2 sites éloignés de 36km) etaient d'un coté une voie de 1,50m et l'autre 1,80m à cause d'une rame FLIRT indivisible de 0,80m .

Mais ensuite ne pouvant pas raccorder à mon réseau j'avais essayé de m'en servir en voie de profil et en même temps ma voie de Prom, mais cette dernière étant trop courte pour les profils ne sert plus que pour la programmation..

Donc celle de 1,50m vient de passer à 3m et fait les deux sans enlever la loco

Woui Elie tu as raison, je me suis planté parce que l'ECoS est programmée pour lire toutes ces CV et je pense qu'elle m'a mis 255 par défaut, car effectivement dans mes fiches Excel ces CV n'existent pas pour ce décodeur

Voici mon dernier profil fait en radio guidage avec un ami Toulousain Very Happy

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Profil33

y a plus que la compensation à faire

Je crois que je vais avoir du boulot à régler les CV sur mes locos... Very Happy

voici un premier aperçu du tableau des électriques

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Rzogla10
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:58

A mon avis, il faut encore baisser les CVs 2, 5 et 6...
Je verrais :
CV2 = 1 (ou même 0, c'est possible avec Lenz)
CV5 = 150
CV6 = 70, voire 65
J'ai plusieurs BB 8100 Roco, sur l'une d'elles, j'ai paramétré une courbe avec les CVs 67 à 94 d'un décodeur Esu Lockpilot Standard... le résultat est excellent.
Les démarrages et arrêts sont onctueux... Very Happy

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Profil12
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 0:54

Merci Elie, voilà c'est fait Very Happy

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Profil34

concernant les CV 67 à 94 voici les valeurs

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Courbe12
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 3:23

Aah, ça commence à venir...!
Maintenant, selon ton choix, tu peux (ou non) creuser la courbe en diminuant la CV6.
Telle qu'elle est, elle est tout à fait exploitable... en pinaillant, tu peux enlever encore 2 points à CV5 et à CV6.

Ton tableau indique les valeurs usine, ce n'est pas avec celles-ci que j'ai obtenu le résultat montré plus haut...
Si tu souhaites essayer, il faut démarrer par des écarts de 1 point sur deux ou trois CVs consécutives, puis écart de 2, puis de 3, etc... et terminer avec la CV94 = la valeur de CV5.
Ne pas oublier d'activer le bit 4 de CV29 dans ce cas.
Cela peut aussi se faire sans forcer avec un logiciel comme DecoderPro qui permet de tracer la courbe graphique souhaitée directement.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:49

DiCoS69 a écrit:

Ton tableau indique les valeurs usine, ce n'est pas avec celles-ci que j'ai obtenu le résultat montré plus haut...

Non...c'est moi qui les ai modifié avec le SPROG

Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 14:00

effectivement en réglant la CV 6 à 50 (soit 30% de la CV5) la courbe est meilleure

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Courbe13

Il y a un truc que n'avais pas trop percuté dans ces réglages de CV car si on fait une courbe personnalisée on doit cocher le Bit 5 (ou 4 sur les décodeurs Lenz) de la CV29

quand je faisait une lecture totale de la CV29 j'avais la valeur 62 qui correspondait à :

bit 1 (ou 0) = 0 (inversion sens de marche)
bit 2 (ou 1) = 1  (128 crans)
bit 3 (ou 2) = 1 (DCC & Analog)
bit 4 (ou 3) = 1 (Railcom)
bit 5 (ou 4) = 1 (courbe utilisateur)
bit 6 (ou 5) = 1 (adresse longue)
bit 7 (ou 6) = 0 (inutilisé)
bit 8 (ou 7) = 0 (inutilisé)

si je décoche le Bit 5 ma valeur est donc de 46 et ça n'altère pas la dernière courbe la preuve elle n'est pas mal ?

Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 14:34

Bonjour Jicé, je ne voudrais pas te casser la baraque mais franchement le profil de vitesse de 0h54 ou celui de 14h, une fois la loco en route sur ton réseau, tu ne verras aucune différence Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:03

Tu penses que je devrais descendre à 25% sur la CV6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:45

Comme tu y vas, pourquoi des extrêmes, 25 peut-être pas, mais 26 ou 27, ça me semble impératif lmao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:13

Bon avec mon Smartphone je ne pouvais pas disserter mais maintenant que je suis rentré tu vas voir ta g....à la récré  lmao

coquelicot94 a écrit:
peut-être pas, mais 26 ou 27, ça me semble impératif lmao lol!

bon..vilain Laughing

je voulais dire que pour avoir une courbe légèrement creuse au milieu au lieu de linéaire (comme celle qu'a montré Elie)

J'ai réglé la CV5 à 150 et j'ai réglé la CV6 à 30% soit valeur 50 si tu me dis que ce n'est pas suffisant j'ai proposé 25% de 150 soit une valeur de 37 ou 38

je vais refaire un essai , sinon bien sûr je fais des essais avec la molette de la centrale et tout me parait correct par ailleurs...ce sujet des CV m'avait toujours rebuté  Embarassed et je l'avais mis de coté et pis.. là pour faire les profils je suis bien obligé de m'y mettre  Rolling Eyes

Bon voilà avec CV6 réglé à 38 cette fois ça me va

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Courbe14
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:58

Oui, c'est bien, tu peux juste enlever quelques points (3 ou 4) à CV5 pour ne pas dépasser ta Vmax.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 7:52

Bonjour Jicé pas terrible ton profil, tu as encore dépassé d'un point la ligne rouge lmao Carton jaune Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:23

coquelicot94 a écrit:
Bonjour Jicé pas terrible ton profil, tu as encore dépassé d'un point la ligne rouge lmao Carton jaune Exclamation

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Coup_d10   lol!

Blagues à part ce matin j'ai exploré un onglet dans le menu des profils qui me parait intéressant pour lire ou écrire dans les décodeurs sur les quelques CV associés aux profils (je ne sais pas ce que vous en pensez ?)

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Paramz10

Par contre dans le "Système" je ne sais pas quoi mettre à l'adresse et à la durée ? ceci dit sans rien inscrire ça fonctionne

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Paramz12

voici l'écran avant lecture

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Paramz11

Et ensuite

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Paramz14

avec le curseur de vitesse AV au maxi

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Paramz13
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:59

Cette partie n'est à utiliser que si tu possèdes la licence TrainProgrammer et ne sert pas à grand-chose si le décodeur accepte la POM (programmation sur voie principale).
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:15

Okkkkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 9:40

DiCoS69 a écrit:
Cette partie n'est à utiliser que si tu possèdes la licence TrainProgrammer et ne sert pas à grand-chose si le décodeur accepte la POM (programmation sur voie principale).

Je vais jouer les Omar SY Very Happy

Excusez moi (votre honneur, Lol) , mais sans avoir Train Animator, ça permet de vérifier en 2 clics les valeurs des CVs 6 et 5 qui sont réglées dans la centrale

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Cv_3__10

J'admet que ce n'est pas IMPORTANT mais peut-être ceux qui n'ont pas de moyens de lecture sur leur centrale ?, pas d'autres logiciels ou simplement pas envie de déplacer la loco sur une autre voie pour lire ces CV etc...

(Je n'ai pas essayé d'écrire avec, juste une lecture  Wink )

Bon il fait beau ce WE on part à la campagne...chouette je vais pouvoir faire rouler mes trains  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:21

!!!!!!!!!!!!?????
Personnellement, je n'y ai pas accès, je suppose que cela dépend de la centrale..!?
Mais est-ce bien la valeur inscrite dans le décodeur..??

Note bien également qu'il ne s'agit pas de TrainAnimator, mais de TrainProgrammer.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:29

DiCoS69 a écrit:
!!!!!!!!!!!!?????
Personnellement, je n'y ai pas accès, je suppose que cela dépend de la centrale..!?
Mais est-ce bien la valeur inscrite dans le décodeur..?? YESS

Note bien également qu'il ne s'agit pas de TrainAnimator, mais de TrainProgrammer.

Excuses moi pour la confusion je voulais dire TP
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie de programmation et de profil de vitesse   voie de programmation et de profil de vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voie de programmation et de profil de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rétrosignalisation d'une voie de programmation
» Voie de Pg / Voie profil de vitesse.
» Alimentation voie de programmation
» Branchement voie de programmation
» Problème de voie de programmation sous TC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: