Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Futur reseau hypothétique de Rico

Aller en bas 
+19
BB 8151
Joel
mica75
Bernard
miniloco
DiCoS69
Mcar
Christophe
double
JDL
Geo69
Capitole
Jean_01
coquelicot94
Vince26
bijave66
momo13
ronflito
rico
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vince26




Nombre de messages : 620
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2012

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:28

Pour ton 2ème niveau, ton plan de départ me parait bien il faut juste que tu le relèves de 60/70 cm par rapport au niveau 1. Etant donné que ton niveau 1 est bas, le niveau 2 sera à hauteur d'homme (les flémards verront des très assis et les sportifs debout).
Pour le niveau 2, je dissimulerai une des voies pour en faire une voie unique si tu fais de la déco. D'ailleurs tu vas en faire ou pas ?

Une fois de plus, je trouve ça très bien. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:40

Si je relève le niveau 2 de 70 cm, j'arrive à 1.96m! Sachant que j'ai à peine 2 m sous plafond...

Par contre je retiens l'idée de relever pour dégager la vue sur la rotonde.

J'ai revu mes cotes à + 10 cm partout en hauteur. Quand il n'y aura plus qu'à mettre des pieds plus haut!

J'ai pas mal modifié de détails, ce qui change les dimensions hors tout. Restera à voir les hauteurs des différents étages.

Je travaille surtout sur le niveau 2 car il ne me plait pas du tout! Tout ce que je sais, c'est qu'il est indispensable pour faire demi-tour aux trains, et que je souhaite voir passer des trains "à fond" sur ce niveau!

Quand j'aurai vraiment évoluer, je remettrai des plans. Ça peut être demain comme dans 15 jours... Faut que ça murisse!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:55

Pour le décor, on verra plus tard. Un jour viendra peut-être, où je préférerai le décor à la technique. Ce jour là, je me mettrai à compter les rivets sur les voitures...

Trêve de plaisanterie, bien sur il faut "intégrer" le décor dans ce projet. Un joli poster comme Momo, et la moitié du boulot est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:14

La voie en haut c'est façon métro aérien ou franchissement alpin chez les Helvètes, c'est comme on veut ou on peut ! Le dépôt ne doit pas servir de fond de décor pour cacher la rampe, il faut le ramener à l'avant, qu'on voit les machines !

Le truc qui me chagrine le plus c'est finalement un réseau en voie unique, le train part passe la gare dans un sens, puis dans l'autre... je me demande s'il n'y pas matière à réaliser deux ovales, chacun dans un sens. Pour justifier les manœuvres de rebroussement et de remise en tête. Sur des trains voyageurs ou marchandises. Exploiter des rames réversibles pourquoi pas...

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:37

Je suis d'accord avec toi. La voie du haut est en refonte, voir en fonte, car je n'ai pas encore vraiment pensé au truc!

Yes, c'est un réseau en voie unique puisque en os de chien! Bravo Christophe, belle déduction!

Je veux bien entendre ton idée de double voie, mais il faut me trouver la place pour des voies de retournement! Sinon, je ne vois pas l'intérêt, et ce au niveau 0 idéalement. A gauche ça peut passer, à droite, je n'ai pas la place...

Maintenant, je reste ouvert à toute proposition, car je ne suis pas du genre à dire que j'ai tout prévu et tout étudié!

Sur mon plan du niveau 0, les trait rouges représentent la surface actuelle occupée. A gauche, il n'y a plus de place, à droite pas beaucoup plus que ce que j'ai déjà imaginé. (Sinon, il faut que le réchauffement climatique s’accélère, car ma chaudière devra dégager!)

Concernant mon niveau 2, je viens de penser que je pouvais le mettre en pente à 2.5% environ. Ça offre 2 avantages, un l'idée de voie de montagne (ou de métro si Christophe préfère!) et surtout de placer le viaduc une dizaine de centimètre plus haut pour dégager la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:05

Je n'ai guère de proposition constructive à faire pour le niveau 2 donc j'ai un peu de scrupules à intervenir.

Sous cette réserve, l'idée du viaduc en travers des faisceaux de la gare, je n'aime pas vraiment. C'est ce qu'on trouvait dans les plans de réseau Fleischmann ou Marklin des années 80 ... Bref, je ne suis pas fana du plat de spaghetti à l'ancienne. Very Happy Very Happy 

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1422
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:42

Bravo Rico, tu as le courage de tout repenser.

Ma contribution pour ce plan se situe sur le niveau 1, le niveau 2 étant effectivement moins abouti.

La rotonde est pour moi une belle scène du réseau où il est toujours intéressant de la voir évoluer.
C'est pourquoi je la placerais au premier plan c'est à dire en bas de ton image coté gauche.
les voies de stockage ont moins d’intérêt (de mon point de vue) et naturellement je les mettrais à l’arrière de la scène. De plus ton viaduc pourra cacher une partie des vues, c'est moins grave.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:56

rico a écrit:


Sur mon plan du niveau 0, les trait rouges représentent la surface actuelle occupée. A gauche, il n'y a plus de place, à droite pas beaucoup plus que ce que j'ai déjà imaginé. (Sinon, il faut que le réchauffement climatique s’accélère, car ma chaudière devra dégager!)
Une idée pour la chaudière : tu lui mets des roues et des bielles et tu fais de la vapeur vive...Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:40

Pour la chaudière ne change rien, le réchauffement climatique s'accompagne dans nos contrées d'une diminution des températures hivernales !Smile Smile Smile 

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
miniloco

miniloco


Nombre de messages : 145
Localisation : midi pyrennés
Loisirs : modelisme en general
Date d'inscription : 16/01/2010

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:57

bonjour rico Very Happy 

voici une petite contribution pour ton nouveau projet

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 1311271059428101511770230

peut etre par la suite inclure un tram passant au travers de la ville

bonne reflection à toi Wink 

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:34

Merci pour le dessin!

Si je comprends bien, tu es resté avec la cote de profondeur actuelle, soit 1,80 m. Sachant que je suis dans un angle de mur...

Toute idée peut faire surgir une autre idée! Tout est bon à entendre, tant que ça reste constructif.

Il vrai que je n'ai pas donné toutes les contraintes du local, alors ça n'aide pas!

Et puis, chacun a une idée différente du réseau idéal.

Pour Mcar, je note ta proposition de descendre le pont tournant, mais il me semble que le bâtiment de rotonde (si il existe un jour) masquera également la vision.
Revenir en haut Aller en bas
miniloco

miniloco


Nombre de messages : 145
Localisation : midi pyrennés
Loisirs : modelisme en general
Date d'inscription : 16/01/2010

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:51

je n'avait pas cette problematique lors de mon dessin mais rien n'impéche de faire des parties anovibles(parties decorée il vas de soit Very Happy ) pour l'accessibilité
quand au reseau idéal il n'y en à qu'un c'est le tiens
si mon petit croquis te donne de nouvelles idées tand mieux je regarderais en passant et si je peut j'apporterais ma p'tite pierre Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2774
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:21

con vaincu c'est en deux mots
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:53

Heureusement Bernard que tu es là! je n'en dormais plus. Ta réponse était indispensable et très constructive.
L'intéressé sera content d'apprendre comment tu le considères !
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:54

Rico, le Mr te demande :

HO ou N ??????????????

si pas de réponse, tu quittes le "jaune" et passe au "rouge".....si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:01

Heu... C'est dans ma signature et je ne pense pas changer d'échelle! Bien sûr c'est du HO.

En N, je ferais sans doute plus complexe et plus réaliste avec la même surface!
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:05

"why not" puisque tu repars à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:08

Tu n'as pas complètement tort! Mais il y a juste que je garde mon matériel roulant.
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:37

Bernard a écrit:
con vaincu c'est en deux mots
Con, je le suis forcément, puisque (j'ai envie de dire malheureusement) je fais partie de la race humaine.
Vaincu, je le suis aussi (pour en avoir connu des plus con que moi) mais heureusement dans ce cas, ça prouve que je suis pas le roi!.
C'était mon droit de réponse. clown
Maintenant, si Bernard a des suggestions intéressantes pour le futur réseau hypothétique d'Eric... .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
mica75

mica75


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Emploi : retraité
Date d'inscription : 05/03/2012

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:15

Pour le niveau 2, je suggère l'idée résumée sur le schéma ci-dessous :

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Roco_111

Avec TC, il est facile d'envoyer un train venant de la droite tantôt sur une voie, tantôt sur l'autre.
Et ça permet de voir la boucle de gauche parcourue dans les deux sens.
C'était ma contribution à 2 sous.
En attendant, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:43

Pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt sachant que mes hélices seront à sens unique.

Autre chose, cela ne va arranger la vue bouchée par cette boucle et ce fichu viaduc...

D'ici ce soir, j'essaie de vous remettre un plan révisé tenant compte de tout ou partie ce qui a été évoqué, y compris le dépôt, un poil épuré. Je pense que les dimensions extérieures sont arrêtées, c'est déjà ça! Les hauteurs sont révisées, le tiroir supplémentaire ajouté. Le problème reste entier sur ce fichu Niveau 2...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:24

Comme promis...

Pas de grands changements sur N0, hormis le gabarit hors tout. Le trait rouge représente toujours l'ancien réseau.
Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 1809361N0

J'ai fait apparaitre sur le Niveau N1, l'emplacement du N2.
Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 3253782N1

Le fameux N2. La voie d'évitement est prévue pour un train de gravier venant déchargé (Usine Faller).
Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 2387593N2


Dernière édition par rico le Jeu 28 Nov 2013 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniloco

miniloco


Nombre de messages : 145
Localisation : midi pyrennés
Loisirs : modelisme en general
Date d'inscription : 16/01/2010

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:25

bonjour riico Very Happy

voici mon futur projet la photo ci dessous sera la gare bon c'est en N

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 1311280920298101511772727

pour le niveau deux je ne ferais pas la partie de gauche mais simplement la voie qui longue l'arriere du reseau et repartir dans la deuxieme elicpse

perso si tu fait ton viaduc qui serait la partie central du decor tu vas perdre en place pour le reste et risque d'écrassé l'ensemble du reseau c'est un avis et n'engage que moi bien sur.

en attendant tes nouveaux plans bonne reflection Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:20

Deux méthodes pour appréhender la construction d'un réseau:
l'artiste et le technologique !!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:35

miniloco a écrit:


pour le niveau deux  je ne ferais pas la partie de gauche mais simplement la voie qui longue l'arriere du reseau et repartir dans la deuxieme elicpse
Je ne vois pas de quelle hélice tu parles! A gauche, au niveau 2, il n'y en a pas, sinon plus de dépôt au niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur reseau hypothétique de Rico   Futur reseau hypothétique de Rico - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur reseau hypothétique de Rico
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau réseau de Rico
» conseils sur un futur réseau
» le futur réseau de Romaric..
» Le futur réseau de Didier44
» La video de Rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: