Leon de Senlis
Nombre de messages : 224 TrainController : Gold 9.0-B2 Localisation : Senlis 60300 Emploi : Retraite Loisirs : Train Peche Petanque Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sur une gare cachée ! Mer 3 Avr 2013 - 21:55 | |
| en effet belle video |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Petit exercice sur une gare cachée ! Mer 3 Avr 2013 - 22:17 | |
| Les itinéraires se font en amont et aval d'un canton. Donc si tu as un mini canton au lieu d'un contact entre 2 aiguilles (espacées d'un mètre par exemple), tu libères plus vite le demi itinéraire en aval du mini canton. Dans le cas d'un contact d'itinéraire, il faut attendre le relâchement du contact pour obtenir la libération de l'itinéraire complet. |
|
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Petit exercice sur une gare cachée ! Mer 3 Avr 2013 - 23:15 | |
| La quatrième solution me parait réaliste, mais techniquement je n'en suis pas encore à ce point. Mais notre camarade maîtrise aussi bien le montage vidéo que RRTC !! |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Petit exercice sur une gare cachée ! Jeu 4 Avr 2013 - 12:00 | |
| - rico a écrit:
- Les itinéraires se font en amont et aval d'un canton. Donc si tu as un mini canton au lieu d'un contact entre 2 aiguilles (espacées d'un mètre par exemple), tu libères plus vite le demi itinéraire en aval du mini canton. Dans le cas d'un contact d'itinéraire, il faut attendre le relâchement du contact pour obtenir la libération de l'itinéraire complet.
Bonjour, OK, c'est clair ...merci ... A+ Georges |
|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit exercice sur une gare cachée ! Jeu 4 Avr 2013 - 14:45 | |
| - Richard-Joel a écrit:
- La quatrième solution me parait réaliste, mais techniquement je n'en suis pas encore à ce point.
Mais notre camarade maîtrise aussi bien le montage vidéo que RRTC !! Merci pour vos compliments les amis, pour la vidéo, je débute, et si je pouvais être aussi doué pour le décor ce serait le paradis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit exercice sur une gare cachée ! | |
| |
|