Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Signification d'un plat sur profil de vitesse

Aller en bas 
+11
rico
Mcar
Capitole
bijave66
claude1
DiCoS69
Yann
Geo69
coquelicot94
Jean_01
Florent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:48

Capitole a écrit:
Bonjour.

Bernard, si tu as l'occasion, il faudrait essayé le Sprog, qui lui permet de traiter tous les décodeurs et surtout de sauvegarder le contenu de ceux-ci, et pour moitié prix.
Le Lokprogrammer ne va bien que pour les Esu.

j’utilise le logiciel de Lenz qui va aussi bien mais dans le cas d'un lockpilot avec le sprog comment fais tu pour sauvegarder l'ensemble de tables indexées ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:10

Bonjour Marco.

Avec une centrale Lenz, tu n'as pas besoin du Sprog, tu peux utiliser en principe directement DécoderPro téléchargeable là : JMRI
J'utilise le Sprog car l'Ecos n'est pas reconnue comme interface.
Lorsque tu as fait la lecture complète de ton décodeur et que tu as renseigné la 1ère page, il suffit de cliquer sur le bouton enregistrer ou de sauvegarder par le menu fichier. Cette sauvegarde va se ranger dans :
- Poste de travail
- Document and setting
- User
- JMRI
- Roster
D'autre part je fais un impression via PDF Créator du total (imprimer tout) ou seulement des CV (imprimer les CV)
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:26

Capitole a écrit:
Bonjour Marco.

Avec une centrale Lenz, tu n'as pas besoin du Sprog, tu peux utiliser en principe directement DécoderPro téléchargeable là : JMRI
J'utilise le Sprog car l'Ecos n'est pas reconnue comme interface.
Lorsque tu as fait la lecture complète de ton décodeur et que tu as renseigné la 1ère page, il suffit de cliquer sur le bouton enregistrer ou de sauvegarder par le menu fichier. Cette sauvegarde va se ranger dans :
- Poste de travail
- Document and setting
- User
- JMRI
- Roster
D'autre part je fais un impression via PDF Créator du total (imprimer tout) ou seulement des CV (imprimer les CV)

Merci Patrick pour ces infos, mais avec l'interface LI-USB, Lenz livre gratuitement (même si JMRI est open source) un logiciel qui est très bien et méconnu injustement des utilisateurs de Lenz. Ce logiciel a tout d'un grand .... et possède les mêmes fonctions de JMRI.
Encore une fois, lors de ta sauvegarde, tu ne sauvegardes pas l'ensemble des CVs d'un Lockpilot puisque il y a des tables qui sont indexées en fonction du CV 32, donc pour moi, il faudrait sauvegarder les valeurs des CV de 257 à 511 pour chaque valeurs du CV 32 qui vont de 0 à 4 ce qui peut faire jusqu'à 5 sauvegardes pour un même decodeur.
La question maintenant est de savoir si le LockProgrammer le fait automatiquement.
Un possesseur du LOckProgrammeur peut il répondre ?

Ce fil est définitivement pollué !


Dernière édition par Mcar le Dim 23 Mar 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:37

Oui le Lokmachin fait la sauvegarde complète car il se fout des valeurs des CVs. Il marche par fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2777
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:03

Salut Patrick,
J'ai aussi le Spog au club mais j'ai trouvé l’environnement du lokProgrammer plus intuitif... affaire de sensibilité peut être et puis il s'agissait d'un outil ESU pour un décodeur ESU c'est peut être cela
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2324
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:54

Oui, le lokmachin comme dit Rico fait la sauvegarde de tous les CV jusqu'au 512, mais uniquement pour les décodeurs ESU. Il peut lire et écrire les CV pour les autres décodeurs sans faire de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2777
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:23

Oui le lokprogrammer marche par fonction ce qui est bien pratique pour ceux qui ne sont pas des passionné du binaire...
Exemple si on veut rendre active la sortie auxiliaire 1 par exemple on peut :
- Soit cocher la case et le logiciel modifie les valeurs des CV qui vont bien.
- Soit aller soit même, comme avec le sprog, modifier la valeur des CV en se reportant à la documentation du décodeur.

L'avantage du sprog c'est qu'il n'est pas liè à une marque comme ESU qui forcément essaye de "fidéliser" la clientèle, mais c'est moins convivial.

En théorie on peut faire cela avec une centrale et l'ECOS notamment, mais là c'est carrément la galère....
C'est, d'après ce que j'ai compris, une question de priorité dans l'ordre de modification des CV, ce qui n'existe pas avec les programmateurs.
Pour rendre active une sortie auxiliaire il faut agir sur au moins deux CV.
Avec les programmateurs on entre les valeurs dans les CV à modifier et on valide d'un coup l'ensemble des modifications.
Avec une console on y va CV par CV et on valide chaque modification. Il faut faire ces modifications dans un ordre précis. On modifie une valeur à la fois et on valide CV par CV. La notice ne précise pas l'ordre dans lequel doit être modifié les CV.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:16

ESU, l'art et la manière de créer le besoin... ils sont très forts sur ce point, et ne sont pas les seuls d'ailleurs...  Twisted Evil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 263
Localisation : USA (et un pied-à-terre en pays d'Othe)
Loisirs : Le N!
Date d'inscription : 10/03/2014

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:52

Après une petite absence d'une semaine et avec la réception de ma licence, je me suis remis à paramétrer mes locos.
Voila une courbe que j'obtiens avec une 66000 piko, toujours à l'échelle N:

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Captur28

Elle est équipée d'un Kuehn N025P avec:
-CV3 = 0
-CV4 = 0
-CV5 = 110
-CV6 = 70

La courbe ne me semble pas terrible, mais que ce soit avec CV6 à 0, 55 ou 75 par exemple, elle comporte systématiquement plusieurs plats et n'est jamais très "belle".
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 263
Localisation : USA (et un pied-à-terre en pays d'Othe)
Loisirs : Le N!
Date d'inscription : 10/03/2014

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:09

13ème et dernier essai de la soirée:
Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Captur29

-CV3 = 0
-CV4 = 0
-CV5 = 110
-CV6 = 50

Je ne comprends pas sur la courbe "avant", la présence des deux plats et les différences de courbe entre "avant" et "arrière".
Est-elle préférable à la courbe juste au-dessus?

Dans les deux cas, la vitesse de seuil me semble assez haute. 107 à l'avant comme à l'arrière. Mais en-dessous, la loco est pleine d'à-coups. Peut-être devrai-je modifier le cv2?
Augmenter la vitesse de seuil influence-t'il la courbe?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:47

Ta vitesse de seuil est effectivement élevée... d'ailleurs, tu peux remarquer que la mesure n'a pas été faite sur le premier point de la courbe (resté en gris).
Cela est vraisemblablement du à une mauvaise adéquation entre le décodeur et le moteur (te ne cites pas la CV2 ).
Je ne connais pas les Kuehn, mais, il faut se référer à la notice du décodeur et tenter de modifier les paramètres de la régulation moteur (s'ils sont accessibles...).
La dernière courbe réalisée est meilleure que la précédente sur le plan de la régularité.
Les plats ne sont pas gênants en soi, car TC en tiendra compte dans ses calculs.
Ce qui est plus ennuyeux, c'est le mauvais ralenti (qui est, de toutes façons, plus délicat à obtenir en N qu'en HO).
Tu peux aussi essayer de réaliser un profil avec une vitesse maxi de 120km/h ou plus (ce n'est pas excessif pour une 66000), de façon à laisser plus le moteur s'exprimer (il doit tourner trop vite, ou la transmission n'est pas assez démultipliée), quitte à limiter ensuite la vitesse dans les trajets... pour cela, tu remontes la CV5, sans toucher à la CV6, et tu changes la Vmax dans les propriétés de la loco.
A l'avenir, il faut essayer de te tourner vers des décodeurs plus performants...
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 263
Localisation : USA (et un pied-à-terre en pays d'Othe)
Loisirs : Le N!
Date d'inscription : 10/03/2014

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:26

Avec tes conseils, j'ai changé le CV2. Il était à 3, certainement trop faible tant la loco avait du mal à démarrer et il fallait monter haut dans les crans pour ne plus avoir d'à coups. Je l'ai donc passé à 10. Ce n'est qu'à partir de cette valeur que le démarrage est fluide.
J'ai aussi modifié le CV6 pour le mettre à 1.
Je pense que tout vient essentiellement du moteur de la 66000. Parce que Kuehn sur Minitrix, je n'ai aucun problème.
Finalement, j'obtiens cette courbe:

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Captur30

CV2: 10
CV3: 0
CV4: 0
CV5: 110
CV6: 1

Ainsi, cela ne me semble pas trop mal. Encore que je trouve la droite entre 0 et le 1er cran trop raide. Mais je suppose que cela vient du CV2 passé de 3 à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 263
Localisation : USA (et un pied-à-terre en pays d'Othe)
Loisirs : Le N!
Date d'inscription : 10/03/2014

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:17

Je tâtonne beaucoup, voici mes dernières courbes:
- Courbe 1:
Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Cv2-8_10

Ca me semble être la meilleure.
CV2:8
CV5:110
CV6:1

- Courbe 2:
Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Cv2-8_11

CV2:8
CV5:110
CV6:50

- Courbe 3:

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Cv2-8_12

CV2:8
CV5:110
CV6:55

- Courbe 4:

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Cv2-8_13

CV2:8
CV5:110
CV6:60

- Courbe 5:

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Cv2-1010

CV2:10
CV5:110
CV6:50

Pensez-vous aussi que la courbe 1 est préférable?
J'aurai bien voulu décaler les premiers points vers la droite, mais pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4717
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:08

bonjour, sans vouloir te décourager, tu n'arriveras pas à un profil parfait avec PIKO  Embarassed .
Toutes ces courbes se valent... Very Happy mais ne valent pas qu'on y passe son temps  Wink 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 263
Localisation : USA (et un pied-à-terre en pays d'Othe)
Loisirs : Le N!
Date d'inscription : 10/03/2014

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:13

coquelicot94 a écrit:
bonjour, sans vouloir te décourager, tu n'arriveras pas à un profil parfait avec PIKO  Embarassed .
Toutes ces courbes se valent... Very Happy mais ne valent pas qu'on y passe son temps  Wink 
A+

Alors, ca me fait plaisir de l'entendre parce que c'était un peu ma conclusion du matin Very Happy Very Happy Very Happy 
Résultat, j'ai adopté la courbe 1 et je suis passé sur d'autres locos. J'en ai fait 3 ce matin, sans aucun soucis, alors que la Piko après une fin d'après-midi, une soirée et une partie de la matinée, à faire de multiples combinaisons de CV, je n'arrivais à rien de vraiment convaincant.
A l'inverse, les Minitrix, c'est du bonheur comme la 1ère Mabar que je viens d'attaquer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:40

Pour moi, la courbe 2 est la plus régulière, cependant, je pense que tu devrais essayer de passer la CV6 à 40, peut-être cela incurverait un peu la courbe...
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:52

Bonjour,

coquelicot94 a écrit:
bonjour, sans vouloir te décourager, tu n'arriveras pas à un profil parfait avec PIKO  Embarassed .
Toutes ces courbes se valent... Very Happy mais ne valent pas qu'on y passe son temps  Wink 
A+
Je suis d'accord pour dire que les mécaniques PIKO, quelque soit l'échelle, ne sont pas des modèles du genre et que les résultats obtenus varient d'une machine à l'autre... Ceci étant, avec un peu de persévérance (en essayant plusieurs décodeurs par machine), voilà ce que j'obtiens avec des 66000 PIKO :
Avec un décodeur uhlenbrock 73410 (monté d'origine par PIKO/SAI) sur une machine :
Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 FnBxwPg
Valeurs CV's :
2=1
3=1
4=1
5=37
6=12

Avec un décodeut CT DCX75 sur une autre machine, c'est quasi parfait :
Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 R4KWkoz
Valeurs des CV's :
2=5
3=0
4=0
5=169
6=0

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 263
Localisation : USA (et un pied-à-terre en pays d'Othe)
Loisirs : Le N!
Date d'inscription : 10/03/2014

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:47

DiCoS69 a écrit:
Pour moi, la courbe 2 est la plus régulière, cependant, je pense que tu devrais essayer de passer la CV6 à 40, peut-être cela incurverait un peu la courbe...

Comme mes autres profils ont été bien plus rapides à réaliser et me donnent satisfaction, je suis revenu sur le cas de cette Piko. Et finalement, j'ai décidé de changer le décodeur et ai donc remplacé le Kuehn par un Trix.
Et là, j'obtiens cette courbe:

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Captur31

CV3=0
CV4=0
CV5=4
CV48=0

Je pense qu'elle est pas mal, non? Je précise toutefois qu'il y a un gros manque de puissance et je n'ai jamais réussi à lui faire dépasser 95km/h mesuré par TC. A ma prochaine commande de décodeurs, je lui changerai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 263
Localisation : USA (et un pied-à-terre en pays d'Othe)
Loisirs : Le N!
Date d'inscription : 10/03/2014

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:51

Geo69 a écrit:
Bonjour,

coquelicot94 a écrit:
bonjour, sans vouloir te décourager, tu n'arriveras pas à un profil parfait avec PIKO  Embarassed .
Toutes ces courbes se valent... Very Happy mais ne valent pas qu'on y passe son temps  Wink 
A+
Je suis d'accord pour dire que les mécaniques PIKO, quelque soit l'échelle, ne sont pas des modèles du genre et que les résultats obtenus varient d'une machine à l'autre... Ceci étant, avec un peu de persévérance (en essayant plusieurs décodeurs par machine), voilà ce que j'obtiens avec des 66000 PIKO :
Avec un décodeur uhlenbrock 73410 (monté d'origine par PIKO/SAI) sur une machine :
Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 FnBxwPg
Valeurs CV's :
2=1
3=1
4=1
5=37
6=12

Avec un décodeut CT DCX75 sur une autre machine, c'est quasi parfait :
Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 R4KWkoz
Valeurs des CV's :
2=5
3=0
4=0
5=169
6=0

A+
Georges


Autant avec mes Minitrix et mes Mabar, je n'ai eu aucune difficultés à faire leur profil de vitesse, autant avec la Piko, il m'a fallu faire preuve de persévérance!!! Beaucoup de tâtonnements et finalement, en changeant le décodeur, le comportement a été transfiguré , surtout le ralenti, même si elle n'a que très peu de puissance, puisque je n'ai pas réussi à lui faire dépasser 95km/h TC.
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:58

Bonjour,
Le résultat d'essais sur des BB 66000 Piko:
Après un essai avec un décodeur Lenz 10231 qui ne me donnais pas satisfaction j'ai mis en place un Lenz Silver +.
Les résultats obtenus correspondent aux mêmes résultats que Mcar.
Le CV 50 (type de moteur) est mis à 1.
En comparant les notices du 10231 et du Silver+ je me suis rendu compte que se sont exactement les mêmes CV qui sont proposés pour le réglage des paramètres de la loco.
Du coup j'ai modifié le Cv 50 sur le 10231 pour le mettre à 1 et j'obtiens les mêmes profils de vitesse avec ces deux décodeurs.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un plat sur profil de vitesse   Signification d'un plat sur profil de vitesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification d'un plat sur profil de vitesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Profil avancé de vitesse. Versions de TC avant la V9
» CV4, SON ET PROFIL DE VITESSE
» Profil de vitesse et le CV6
» Vitesse de seuil et profil de vitesse...
» Profil de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: