| à l'aide ! pour paramétrer des servos Esu | |
|
+12Capitole Geo69 Jean_01 momo13 double bijave66 Joel Bernard JPGO DiCoS69 rico Christophe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: à l'aide ! pour paramétrer des servos Esu Mar 9 Sep 2014 - 18:48 | |
| J'essaye, sans résultat, de faire fonctionner des servos Esu commandés par une sortie de fonction du Lok-Pilot XL V4. Je sais bien qu'en H0 c'est de la science fiction et que peut d'amis ici auront un retour d'expérience sur ce sujet..., mais puisque Esu prévoit 4 sorties "servos" sur ce décodeur il doit y avoir une solution qui m'échappe. Je n'ai aucune connaissance sur le mode de fonctionnement de ces machins là !!! J'ai paramètré dans le Lok-Programmer la sortie 7 sur servo et affecté cette sortie au bouton 3... mais rien ne bouge. Même pas une fumée qui dirait que c'est mal branché !!! Quelqu'un peut-il m'expliquer les bases du fonctionnement ? _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Dernière édition par Christophe le Mar 9 Sep 2014 - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
rico