| passage par un canton prédéfini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: passage par un canton prédéfini Sam 27 Déc 2014 - 21:16 | |
| Bonsoir, dans la doc page 170 j'ai vu qu'il était possible avec autotrain de faire passer un train par un canton bien précis. Exemple: aller du canton C2 au canton C6 en passant par le canton C3. Je ne trouve pas le moyen de forcer le passage par C3. Pouvez vous m'aider.
|
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: passage par un canton prédéfini Sam 27 Déc 2014 - 21:25 | |
| Bonsoir, Tu ne peux pas utiliser Autotrain par glisser/déposer. Il faut utiliser le bouton autotrain (A vert). Dans la fenêtre qui s'ouvre, en plus des icônes pour les cantons de départ et d'arrivée, tu en as un "Utiliser les cantons sélectionnés" (point d'exclamation vert) ... A+ Georges |
|
| |
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: passage par un canton prédéfini Dim 28 Déc 2014 - 7:02 | |
| Merci Georges pour l'info, je vais essayer cela tout à l'heure |
|
| |
christ71
| Sujet: Re: passage par un canton prédéfini Dim 28 Déc 2014 - 14:16 | |
| Bonjour, super ce truc, pratique et simple d'utilisation si on ne veut pas utiliser de trajet du dispatcher. J'utilise essentiellement le bouton autotrain et je n'avais pas compris la signification de ce point d'exclamation. Maintenant c'est fait. @+ |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: passage par un canton prédéfini Lun 29 Déc 2014 - 8:58 | |
| Pour la signification du bouton, en passant la souris sur le bouton, il y a une infobulle qui donne la réponse. Jean |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: passage par un canton prédéfini Lun 29 Déc 2014 - 18:56 | |
| ah le chef est revenu Bonjour chef |
|
| |
christ71
| Sujet: Re: passage par un canton prédéfini Mar 30 Déc 2014 - 9:28 | |
| bonjour, merci Jean pour cette info. Effectivement je n'avais pas pris le temps de survoler les boutons. En fait avec TC il ne faut pas aller trop vite et faire des raccourcis comme j'ai tendance à le faire souvent. Il faut prendre le temps de lire. Du coup ce matin j'ai regarder un peu tous les boutons et découvert plein de fonctionnalités intéressantes, en particulier la fonction enregistrement qui permet de sauvegarder le trajet que l'on vient de créer. |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: passage par un canton prédéfini Mar 30 Déc 2014 - 14:21 | |
| Bonjour, - christ71 a écrit:
- ... En fait avec TC il ne faut pas aller trop vite et faire des raccourcis comme j'ai tendance à le faire souvent. Il faut prendre le temps de lire...
Voilà une bonne résolution pour cette nouvelle année ... ou le début de la sagesse !... A+ Georges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage par un canton prédéfini | |
| |
|
| |
| passage par un canton prédéfini | |
|