- DiCoS69 a écrit:
- Le plus simple est sans doute de mettre ta condition (B occupé) dans les propriétés de l'itinéraire passant par C...
Ainsi, cet itinéraire ne sera jamais utilisé si B est libre...
Assurément c'est le plus simple je pense, mais Élie cette formulation va conditionner tous les trajets passant par cet itinéraire. Non ?
Perso, j'installe cette condition dans mes trajets pour l'éviter. Solution soufflée par Rico !
Le canton "secondaire" étant conditionné par : aucun trajet réservé en sens inverse dans le canton souhaité "prioritaire", et un groupe combi dans lequel on met le stock de matériel roulant, ainsi que un train dans le canton courant. Ça marche !
Évidemment, il faut appliquer cette "recette" à tous les trajets pour lesquels on souhaite rendre prioritaire un canton plutôt qu'un autre.
_________________
amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.