tierracalientes
Nombre de messages : 149 TrainController : Gold V9 B4 enregistré Localisation : Rance Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16 Loisirs : vélo, marche Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Passage à niveau Lun 8 Fév 2021 - 11:27 | |
| Bonjour, je fais mon apprentissage avec RRTC V9. J'en suis au passage à niveau. J'ai incéré l'icône du passage à niveau dans mon TCO. Je l'ai étiré sur deux voies et lui ai donné une adresse. Est-il normal que sa représentation n'apparaisse pas dans le dispatcher? Bonne journée. |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Passage à niveau Lun 8 Fév 2021 - 11:51 | |
| Oui, c'est normal, il n'a rien à faire dans le dispatcher. Le dispatcher contient le schéma principal de cantons (SPC), c'est à dire uniquement les cantons et les itinéraires entre les cantons. Aucun accessoire (signaux, aiguilles boutons, inverseurs ... etc) n'apparaît dans le dispatcher. Jean |
|
tierracalientes
Nombre de messages : 149 TrainController : Gold V9 B4 enregistré Localisation : Rance Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16 Loisirs : vélo, marche Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: Passage à niveau Lun 8 Fév 2021 - 12:22 | |
| Merci bonne journée à vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage à niveau | |
| |
|