| longueur zone de mesure pour profils de vitesse | |
|
+8Bruno99 coquelicot94 Capitole Geo69 Yann DiCoS69 bijave66 nicosl299 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: longueur zone de mesure pour profils de vitesse Jeu 2 Fév 2017 - 13:51 | |
| Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les post sur ce sujet. Insatisfait du profil simplifié j'ai décidé de me lancer dans l'avancé. Ma voie de mesure en Ho totalisera 4 m. avec les trois cantons suivants 108-184-108 cm Aucun post ou tuto sauf erreur ne parle de placer des indicateurs d'arrêt aux cantons d'extrémistes. TC n'en a pas besoin avec le profil avancé ?
Merci |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: longueur zone de mesure pour profils de vitesse Jeu 2 Fév 2017 - 14:34 | |
| Bonjour, pas besoin de marqueurs si c'est un tronçon uniquement destiné à faire un profil de vitesse avancé (si c'est une voie qui servira plus tard dans le réseau, on peut mettre les marqueurs, aucune importance), c'est la longueur du canton central qu'il faut renseigner avec précision (184 c'est à mon avis trop long, c'est la précision assurée mais cela prendra deux fois plus de temps qu’avec un tronçon de 100 ). A+ |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: longueur zone de mesure pour profils de vitesse Jeu 2 Fév 2017 - 14:49 | |
| - Jac Ho a écrit:
- Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les post sur ce sujet. Insatisfait du profil simplifié j'ai décidé de me lancer dans l'avancé. Ma voie de mesure en Ho totalisera 4 m. avec les trois cantons suivants 108-184-108 cm Aucun post ou tuto sauf erreur ne parle de placer des indicateurs d'arrêt aux cantons d'extrémistes. TC n'en a pas besoin avec le profil avancé ?
Merci Attention, pas de confusion entre "Indicateur" et "Marqueur"...! L'indicateur est généralement physique, le marqueur est toujours virtuel. Pour le profil avancé, il y a un tuto... les paramètres de longueur sont à rentrer dans la fenêtre du profil. Comme le dit Coquelicot, 184cm va te faire perdre du temps, si c'est possible, il est préférable d'allonger les sections d'extrémités et de raccourcir celle de mesure (milieu) à 100cm. |
|
| |
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: longueur zone de mesure pour profils de vitesse Jeu 2 Fév 2017 - 15:52 | |
| Bonjour,
Oui juste je pensais à marqueur et écrit indicateur. Ok parfait, pas besoin et je diminue le canton central à 108 (5x18cm) et passe les autres à 126 cm Merci pour les réponses
Jacky |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: longueur zone de mesure pour profils de vitesse Jeu 2 Fév 2017 - 16:11 | |
| - Jac Ho a écrit:
- Bonjour,
Ok parfait, pas besoin et je diminue le canton central à 108 (5x18cm) et passe les autres à 126 cm
Euhhhh ... je ne voudrais pas t'embêter mais chez moi, 5x18, ça fait 90 et pas 108. Jean |
|
| |
Jac Ho
| Sujet: Re: longueur zone de mesure pour profils de vitesse Jeu 2 Fév 2017 - 20:09 | |
| Bonsoir Jean 😜 Je dois retourner à l'école ou changer de lunettes, 6x bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longueur zone de mesure pour profils de vitesse | |
| |
|
| |
| longueur zone de mesure pour profils de vitesse | |
|