Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limitation de vitesse intempestive

Aller en bas 
+5
Yann
Jean_01
Geo69
Mcar
DiCoS69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:37

Bonsoir Jean,
Je suis en train de tester le réseau d'Elie en simulation en ayant rajouté un second marqueur de vitesse comportant l'opération de "limitation temporaire de vitesse" avec une vitesse à 0 et situé sur le canton suivant le premier marqueur de vitesse temporaire fixé à 40 km/h dans la direction du retour.
Je viens d'essayer avec les différentes orientations (UM sortante orientée à gauche/loco restante orientée à gauche; UM sortante orientée à gauche/loco restante orientée à droite; et vice versa...).
Cela semble fonctionner correctement et je n'arrive pas à reproduire l'anomalie initiale...
Francois.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:53

Bonsoir,
J'ai donc testé sur le réseau la solution proposée par François...et bien, curieusement ça marche...
Ce marqueur à 0 initialiserait donc le précédent.
Il faut donc en déduire que, même après un trajet inverse, un marqueur de vitesse reste actif si c'est le même trajet qui est utilisé.
Une chose m'avait interpellée quand j'avais fait un trajet pour l'aller et un autre pour le retour, quand je lançais le trajet retour, les 2 trajets étaient activés simultanément et je devais en "terminer" un pour que le train finisse son retour...
Il reste cependant l'histoire du sens des trains et, cela, même en supprimant les marqueurs de vitesse.
Avec le marqueur d'initialisation, ça ne marche qu'au deuxième essai car il faut qu'il ai été activé au moins une fois, ce qui ne peut se faire qu'au trajet retour...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:10

Je reste très sceptique. Mais puisque vous dites que ça marche ... OK.

Le trajet retour devrait fonctionner sans aucun marqueur de vitesse, la régulation se faisant uniquement sur les vitesses paramétrées dans les cantons.

Or, ça ne fonctionne pas, du moins en simulation chez moi.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:45

Tout ceci me donne des idées! Si j'exclue les empilages ratés, parfois j'ai des dépilages avec une limite de vitesse débile. Il y aurait bien un rapport!

Surtout que les principaux plantages de TC ont lieux sur les cantons avec limites temporaires...pour rentrer à vitesse très limitée.

En gare cachée, je rentre à fond, et il y a rarement des problèmes, mais il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:09

Oui, Jean, avec un marqueur de vitesse à 0 placé à l'entrée du premier mini-canton, soit, juste après le marqueur à 40, le fonctionnement est correct dans tous les cas de figure...
Cependant, ce n'est qu'un palliatif, car, si je supprime ces marqueurs, le problème demeure selon l'orientation des trains dans le canton de base.

Cela montre une instabilité inquiétante qui, je pense, mériterait quelques explications de la part de Freiwald...

J'ai placé ce marqueur à 40 pour entrer dans le premier mini-canton (constitué de 2 aiguilles en courbe) à vitesse réduite tout en permettant de conserver une vitesse plus élevée dans une bonne partie du canton précédent.
En effet, quand un train vient de la voie unique, la TJS est tournée et est limitée à 30 dans ce cas...cela occasionne derrière, un long canton parcouru à 40 si je ne mets pas de marqueur...(à cause du mini-canton qu'il faut alors limiter à 40).
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:53

Bonjour,

Ce qui me paraissait le plus curieux, c'était que TC semblait tirer la vitesse de 40 kmh d'un chapeau !... Puis, au cours du fil, on apprend qu'il y a sur le trajet un mini canton limité à 40 puis un marqueur de limitation temporaire de vitesse à 40 (avec quelles conditions ?).  A priori en changeant la vitesse du mini canton et en supprimant le marqueur de vitesse, le problème est identique ???  scratch Elie, si tu veux m'envoyer ton fichier réseau de départ ... au moins pour le suivi du fil ... Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:06

Je t'envoie ça incessamment... je te croyais en voyage... Very Happy

S'il y a d'autres amateurs pour jouer avec mon TCO, qu'ils se fassent connaitre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leon de Senlis

Leon de Senlis


Nombre de messages : 224
TrainController : Gold 9.0-B2
Localisation : Senlis 60300
Emploi : Retraite
Loisirs : Train Peche Petanque
Date d'inscription : 03/08/2007

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:08

Bonjour Elie,
Moi je voudrai bien ton tco
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:10

Je l'attend depuis que je te l'ai proposé!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:20

Ah ben..! Il arrive..! Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:47

Leon de Senlis a écrit:
Bonjour Elie,
Moi je voudrai bien ton tco
Merci d'avance

Je t'envoie ça, Léon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leon de Senlis

Leon de Senlis


Nombre de messages : 224
TrainController : Gold 9.0-B2
Localisation : Senlis 60300
Emploi : Retraite
Loisirs : Train Peche Petanque
Date d'inscription : 03/08/2007

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:04

Merci bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:38

De même!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 1:32

Pour en revenir au marqueur de vitesse qui, semble-t-il, pourrait causer les problèmes que j'ai rencontrés.
Comment se fait-il qu'il soit encore "agissant" après la fin du trajet, alors que dans l'onglet "mémoire", sa réinitialisation se fait au relâchement de l'indicateur du canton concerné... et qu'il est effectivement désactivé...???
L'opération est bien: "Limitation temporaire de vitesse", non ?
Pour moi, cela signifie une limite dans le temps ou dans l'espace, alors, pourquoi faudrait-il annuler l'action d'un marqueur, alors qu'il y a des paramètres dans les propriétés de ce marqueur (ou de l'opération qui s'y rapporte) qui devraient permettre d'indiquer une "limite d'action"...??

François, peux-tu poser cette question sur le forum officiel ... par avance, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 5:53

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:15

Merci encore...!
Peut-être allons nous apprendre des choses... Smile
Le manuel n'est pas très bavard sur les marqueurs de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:50

C'est fait... Attendons...
Je relisais l'aide en ligne de TC sur les marqueurs, et concernant le marqueur de vitesse, il est décrit comme servant à positionner l'endroit où la vitesse du canton suivant sera appliqué...

"A speed marker determines a point in a block, where the speed setting of the subsequent block is applied. Speed markers are represented in TrainController™ by green arrowheads."

Concernant la limitation temporaire de vitesse :

"This train operation sets a temporary speed limit. The speed and the ramp, with which the train is decelerated, is specified in the Temporary Speed Limit option. If the speed is set to 0, then the speed limit is canceled."

Il y est précisé que que cette opération applique, temporairement, un limite de vitesse, qui est annulée si la vitesse est mise à 0...

Voila les points de départ à prendre en considération...
Voyons si le Forum Freiwald réagit...
François.


Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:53

Tout ce que je peux dire c'est que je constate comme vous le dysfonctionnement.

Mettre une fin de limite ne me parait pas stupide en soit (c'est ce que je fais systématiquement avec des marqueurs d'actions car je n'ai jamais utilisé les marqueurs de vitesse) mais pourquoi des fois ça marche sans en mettre?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:22

fhp2 a écrit:


"A speed marker determines a point in a block, where the speed setting of the subsequent block is applied. Speed markers are represented in TrainController™  by green arrowheads."

C'est bien ce que j'ai remarqué...pas grand'chose comme explication pour ces marqueurs...

fhp2 a écrit:

Concernant la limitation temporaire de vitesse :

"This train operation sets a temporary speed limit. The speed and the ramp, with which the train is decelerated, is specified in the Temporary Speed Limit option. If the speed is set to 0, then the speed limit is canceled."

Il y est précisé que que cette opération applique, temporairement, un limite de vitesse, qui est annulée si la vitesse est mise à 0...

François.
Et pas mieux sur la limitation temporaire...
Avec ceux du marqueur, il y a 4 paramètres ajustables, mais, bizarrement, il y en a 2 qui gère la même chose... c'est du n'importe quoi...!
Pourquoi ne pas gérer la distance pendant laquelle s'applique la limitation temporaire..??


Dernière édition par DiCoS69 le Jeu 25 Juin 2015 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:34

rico a écrit:
Tout ce que je peux dire c'est que je constate comme vous le dysfonctionnement.

Mettre une fin de limite ne me parait pas stupide en soit (c'est ce que je fais systématiquement avec des marqueurs d'actions car je n'ai jamais utilisé les marqueurs de vitesse) mais pourquoi des fois ça marche sans en mettre?

Pour les marqueurs d'action, c'est normal, c'est le même processus que les fonctions locomotive...on enclenche, on déclenche...
Ce serait donc la même chose avec les marqueurs de vitesse..!!?
Alors, c'est ce qui explique qu'on retrouve la limitation temporaire de vitesse dans les fonctions locomotive... ou plutôt, que la limitation temporaire de vitesse est une fonction locomotive.
Dommage qu'il n'y ai pas une distinction claire entre "fonctions locomotive" et "actions sur locomotive" (train)...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:35

Euhhhhh ... Elie, je crois que les choses ne sont pas tout à fait claires pour toi.

Marqueurs de vitesse et opérations de vitesse temporaire n'ont pas du tout le même usage.

Il faut bien lire et interpréter strictement les définitions.

1) le marqueur de vitesse.

Il sert à appliquer à partir d'un point donné d'un canton n, la limite de vitesse qui est applicable au canton n+1.

Exemple:

J'ai une boucle avec 6 cantons et je veux:

a) que le canton 4 soit parcouru à la vitesse limite de 50 qui est fixée dans les paramètres généraux de ce canton.

b) que le ralentissement commence 30cm après l'entrée dans le canton 3 et soit effectif 100 cm plus loin.

Je vais paramétrer les choses comme suit:

a) je coche l'option jaune requis du canton 4

b) dans le canton 3, je vais placer un marqueur de vitesse avec 30 dans le paramètre distance et 100 dans le paramètre longueur

Résultat: le train entre dans le canton 3, 30cm plus loin il entame sont ralentissement et 100 cm plus loin il est à 50. Ensuite, il parcourt tout le canton 4 à 50, entre dans le canton 5 et accélère pour appliquer la vitesse normale du canton 5

Tel devrait être l'unique usage d'un marqueur de vitesse, à savoir anticiper une vitesse limitée dans un canton

2) la limite de vitesse temporaire:

Elle est spécifiée en tant qu'opération de locomotive dans l'onglet "Opérations" de n'importe quel élément ayant cet onglet disponible dans ses paramètres (marqueur, indicateur, itinéraire etc...). Y compris un marqueur de vitesse, ce qui peut prêter à confusion, je le reconnais.

Les paramètres de vitesse et de longueur sont utiles pour amener la loco à la vitesse voulue.

La limite temporaire de vitesse s'applique tant qu'elle n'est pas annulée par une autre opération de limite de vitesse temporaire dont les paramètres sont à 0.

Dès lors que tu utilises une opération de limite de vitesse temporaire, elle doit être annulée quelque part.

Il n'y a pas de redondance entre marqueur de vitesse et limite de vitesse temporaire.

J'espère que cela clarifie un peu les choses.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:27

Bonsoir,

Super explication, Jean ...  Very Happy Je viens de tester sur le réseau d'Elie en cochant la case  jaune requis (20 kmh) dans le canton suivant celui ou il y a le marqueur de vitesse avec en opération une limitation temporaire à 40 kmh et sans annulation (ouf !). Résultat, le trajet retour démarre à 40kmh puis passe à 20 kmh sur le marqueur de vitesse ... Bon, cela n'explique pas que la limitation à 40 kmh apparaisse ou pas selon les directions des locos !..  Mad
Une info au passage, comme je n'arrivais pas à reproduire le problème, j'ai appelé Elie pour ne pas mourir idiot (enfin complètement !...  Laughing ). En fait, j'avais supprimé le marqueur d'annulation avec vitesse à 0, fait OK mais sans enregistrer le fichier réseau sur disque. Et bien, la modif n'était pas prise en compte !!! ...  Rolling Eyes

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:01

Bonsoir,

Je viens de poster sur le forum Freiwald le fichier test mis au point avec Elie pour reproduire le problème.
En voici l'image :
Si vous en souhaitez une copie, à votre disposition...
François.

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 <a href=Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Elie_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:51

Jean_01 a écrit:
Euhhhhh ... Elie, je crois que les choses ne sont pas tout à fait claires pour toi.

Marqueurs de vitesse et opérations de vitesse temporaire n'ont pas du tout le même usage.

Jean

Nous sommes bien d'accord sur ce point Jean, mais, je faisais uniquement allusion au cas où le marqueur de vitesse est utilisé en combinaison avec une limitation temporaire de vitesse.
Dans ce cas, le paramètre "longueur" du marqueur, fait redondance avec le paramètre "longueur" que l'on retrouve dans la fenêtre de "l'opération de train"... que tu paramètres la longueur dans l'un ou dans l'autre, le comportement du train est identique...
C'est cela que je critiquais en estimant que le paramètre de "l'opération de train" serait plus intéressant si son usage permettait une limitation de l'opération dans l'espace (distance donnée) ou dans le temps... confirmant ainsi le qualificatif de "temporaire".
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:56

fhp2 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de poster sur le forum Freiwald le fichier test mis au point avec Elie pour reproduire le problème.
En voici l'image :
Si vous en souhaitez une copie, à votre disposition...
François.

OK, je prends... je vois que tu as mis plein de petites annotations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse intempestive   Limitation de vitesse intempestive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation de vitesse intempestive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconnexion intempestive entre la multicentrale Roco/PC
» Profil de Vitesse avancé, problème avec la vitesse de seuil
» limitation de vitesse dans un canton
» Limitation de vitesse tant que le dernier véhicule ...
» Extinction des feux intempestive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: