| particularités d'un trajet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicosl299
Nombre de messages : 700 Localisation : Les clayes sous bois 78 Emploi : Cheminot Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 18:21 | |
| Bonjour
Est il possible de créer un trajet avec les conditions suivantes:
- de A vers B avec une seule machine autorisée
- de B vers A avec d'autre machines
ou faut il créer des trajets séparément ?
Merci
|
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 19:12 | |
| Bonsoir, je pense que le plus facile c'est de créer deux trajets en y autorisant les machines souhaitées A+ |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2820 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 19:29 | |
| C'est un choix avoir un trajet parcouru dans un sens par certains train et dans l'autre sens par d’autres trains.... Il faut mettre les conditions qui vont bien au bon endroit Mais comme te le dis Marc c'est plus simple de créer deux trajet un dans chaque sens et d'y attacher les trains qui vont bien. Notamment si tu veux modifier le nombres et le type de train par la suite c'est plus simple de mémoriser l'action que de commencer à aller mettre des conditions liées à des trains que tu devra modifier pour modifier les listes de trains etc etc |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 19:55 | |
| Bonsoir, - Bernard a écrit:
- ... Il faut mettre les conditions qui vont bien au bon endroit ...
Si le trajet ne comporte qu'un seul canton de départ pour les voyages "aller" et "retour", et si les trains à démarrer se situent sur les cantons de départ, ce n'est pas très compliqué : Dans l'onglet "Condition" du trajet, il suffit de mettre une condition par "Etat restreint" (voyage aller et voyage retour). Cette condition se fera avec un groupe COMBI ou l'on renseignera le ou les trains qui peuvent être utilisés et qui sera associé au canton courant correspondant au départ selon le sens du voyage ... A+ Georges |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 19:57 | |
| Arrêtez vos divagations les gars! Notre camarade est en Silver! |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir, - rico a écrit:
- Arrêtez vos divagations les gars! Notre camarade est en Silver!
Désolé, dans ma solution, j'ai omis ce point de détail : il faut passer en Gold !... A+ Georges |
|
| |
nicosl299
Nombre de messages : 700 Localisation : Les clayes sous bois 78 Emploi : Cheminot Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 20:01 | |
| Merci Je pense que je vais faire plusieurs trajets. |
|
| |
Geo69
| Sujet: Re: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 20:04 | |
| Bonsoir, - nicosl299 a écrit:
- ... Je pense que je vais faire plusieurs trajets.
Petit joueur, va !... A+ Georges |
|
| |
nicosl299
| Sujet: Re: particularités d'un trajet Mar 24 Mai 2016 - 20:48 | |
| Georges , si tu as mieux ????? Attention je suis en Silver ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: particularités d'un trajet | |
| |
|
| |
| particularités d'un trajet | |
|