| Clap de reprise | |
|
+28bijave66 Bruno99 jfl pilou86 sonicjojo Michel Morineau merebune Teddy Bear DiCoS69 Papybricolo Capitole Christophe Joel rico DeepPurple dudule jouvepatrice Bernard coquelicot94 Poupy bravigou claude1 jibounet labcane77 ptitrain54 JL28 Geo69 Jean_01 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonicjojo
Nombre de messages : 167 Localisation : Villeret Emploi : Ingénieur HES en automation Loisirs : Pompiers, trains miniature H0/H0m Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Clap de reprise Mer 4 Déc 2019 - 19:52 | |
| Merci, à vous d'avance…
Salutations |
|
| |
pilou86
Nombre de messages : 19 Localisation : Franche comté Emploi : retraité Loisirs : modélisme HO Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Clap de reprise Jeu 5 Déc 2019 - 20:26 | |
| tous mes voeux de réussite à la nouvelle équipe. ---------------------------------
cordialement |
|
| |
jfl
Nombre de messages : 4 Localisation : Sérignan 34 Emploi : Suivant l'humeur... Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Bravo ! Ven 6 Déc 2019 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Pour le moment je ne suis qu'un modeste lecteur "consommateur" tentant de découvrir au mieux les fonctionnalités de ce logiciel.
En tout cas bravo à cette équipe pour sa présence et ses engagements.
Un grand merci à vous. Cordialement.
Jean-François |
|
| |
Bruno99
Nombre de messages : 279 TrainController : Gold 9.0 A2 Localisation : Laval (53) Emploi : Directeur Loisirs : Train Electrique (Echelle G) & Genealogie Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Clap de reprise Ven 6 Déc 2019 - 21:56 | |
| Bonsoir, Je reviens sur le forum apres une longue pause due a des incessants deplacements prof. longue vie a la nouvelle equipe et merci d'avoir accepte de reprendre le flambeau
|
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Clap de reprise Sam 7 Déc 2019 - 8:25 | |
| Un grand merci à Jean pour tout ce qu'il a fait et "bons vents" à l'équipe qui reprend le flambeau. Merci à vous de ne pas nous laisser tomber. |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Clap de reprise Dim 8 Déc 2019 - 1:39 | |
| Bonsoir, Un Grand MERCI a Jean pour le travail effectué depuis de nombreuses années. Bravo à la nouvelle équipe en charge de poursuivre le forum. |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Clap de reprise Dim 8 Déc 2019 - 14:48 | |
| Oui grand MERCI à Jean. Quand on regarde ce qu'il a traduit, on mesure la quantité de travail fournie. La DLL d'interface de TC ce n'est pas moins de 6 à 7000 lignes de code à parcourir à chaque fois. Et il n'est pas très facile de s'y repérer. Il a du y passer des journées et des journées, surtout la première fois. Et en plus il y a le guide utilisateur, environ 250 pages, et ensuite l'aide en ligne qui doit être du même tonneau que la DLL d'interface de TC. Chapeau bas et encore merci Jean de cet effort sur les années. Le respect ça se mérite. A+ Alain |
|
| |
bravigou
Nombre de messages : 450 Localisation : Au pays des 24h Emploi : Cent emplois Loisirs : Devinez Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: Clap de reprise Dim 8 Déc 2019 - 19:05 | |
| Fidèle lecteur depuis un an, j'ai tant appris grâce à vous tous, un grand merci à Jean pour son engagement, sa détermination et son oeuvre de compagnon. Merci à ceux qui reprennent cette tache, ce qui me plaît beaucoup, c'est qu'ils sont dans l'ouest, donc pas loin, donc visitables, donc on va se faire de sacrés journées au 57. Bon courage et bonne continuation à vous. |
|
| |
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Clap de reprise Jeu 12 Déc 2019 - 10:19 | |
| Oui un grand merci a toi jean pour tes années de travail.je suis quand même sur le cul de voir se qui ce passe.je c'est pas si cela et possible mes j'irais a ta place a la police déposé une main courante ou autre envers cette personne. Sa lui ferait du bien. Bonne chance à la nouvelle équipe et j'espère pour ma part que vous aurais autant de patience envers mon orthographe que jean. Cordialement David |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Clap de reprise Sam 14 Déc 2019 - 15:13 | |
| Hallo les gens, Première réunion de travail pour se synchroniser et mettre en œuvre dans des délais raisonnables les prochaines versions en français de TC. dll et aide. Les deux "ingénieurs" au centre et à droite de l'image semblent parfaitement maîtriser la situation ! _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Clap de reprise Sam 14 Déc 2019 - 15:39 | |
| Bon courage à vous et merci pour votre dévouement.
|
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Clap de reprise Sam 14 Déc 2019 - 16:08 | |
| Elle est ti pas belle l'équipe ! dans tous les cas en pleine forme apparemment
Bonnes fêtes de Noël |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Clap de reprise Sam 14 Déc 2019 - 18:55 | |
| Cmme ils n'étaient pas à Meursault je ne peux pas mettre un nom sur les visages (épanouis) |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Clap de reprise Sam 14 Déc 2019 - 19:14 | |
| Bonsoir. Voilà un trio qui parait heureux et confiant Bon courage à vous trois. Pour Bruno : A gauche Christophe alias Christophe Au milieu Patrick alias Teddy Bear A droite Eric alias Rico. |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Clap de reprise Dim 15 Déc 2019 - 8:08 | |
| bon courage les amis et ne lisez pas les réseaux sociaux.....ils vont devenir cinglés ces c..s ! |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Clap de reprise Dim 15 Déc 2019 - 8:55 | |
| - double a écrit:
- bon courage les amis et ne lisez pas les réseaux sociaux.....ils vont devenir cinglés ces c..s !
Bonjour. Crois-tu qu'ils vont le devenir je dirai que vu le comportement du personnage, il est déjà bien avancé |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Clap de reprise Dim 15 Déc 2019 - 11:15 | |
| _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clap de reprise | |
| |
|
| |
| Clap de reprise | |
|