coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: rétrosignalisation des zones d'aiguillages Jeu 7 Mai 2020 - 9:08 | |
| - DiCoS69 a écrit:
Même problème dans le cas d'une rame dont seule la motrice est détectée Bonjour, à mon avis c'est la source d'ennuis assurés il faut au moins avoir le dernier wagon de la rame détectable... A+ |
|
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: rétrosignalisation des zones d'aiguillages Jeu 7 Mai 2020 - 11:18 | |
| et les rames du milieu sinon un itinéraire peut traverser la rame. |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: rétrosignalisation des zones d'aiguillages Jeu 7 Mai 2020 - 11:37 | |
| - Joel a écrit:
- et les rames du milieu sinon un itinéraire peut traverser la rame.
Je suis bien d'accord avec toi. Soit la rame est entièrement détectée, soit elle ne l'est pas du tout. Pas de compromis. |
|
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: rétrosignalisation des zones d'aiguillages Jeu 7 Mai 2020 - 12:15 | |
| J'ai vite compris quand une rame s'est fait transpercer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétrosignalisation des zones d'aiguillages | |
| |
|