Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton?

Aller en bas 
+4
Jean_01
Geo69
momo13
Réseau-piano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton?   Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:21

Bonjour,

BB64064 a écrit:
Dommage que je n'ai compris ça que maintenant, car j'ai acheté tous mes RS8 et j'ai déjà toute la partie cachée du réseau, c'est à dire plus de la moitié, qui est réalisé et cablé. Evil or Very Mad 
Avec trois zones de détection, tu auras "la sécurité" d'avoir des arrêts au cm près quelques soient les conditions (profils de vitesse approximatifs, machines froides ou chaudes plus ou moins rodées etc ..). Ceci au détriment de la souplesse de fonctionnement (arrêts brusques ou marche à la vitesse de seuil trop longue).
Ceci étant, tu peux toujours faire des tests et si tu veux passer à une seule zone de détection, tu dois pouvoir facilement regrouper tes 3 zones actuelles sur la même sortie d'un RS8, non ? Après, peut-être qu'en réorganisant l'affectation de tes RS8 tu pourras faire des heureux en occasion ...  Smile 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
BB64064

BB64064


Nombre de messages : 50
Localisation : 71
Loisirs : les trains bien sûr !
Date d'inscription : 04/09/2013

Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton?   Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:11

ça y est ! j'ai profité de mes vacances pour recâbler tous mes cantons avec 1 seule zone de détection. J'ai donc fait l'économie de 3 modules RS8 de LDT.
Je cherche donc maintenant à les vendre d'occasion, comme Georges me l'a gentiment proposé  santa 
si y en a qui sont intéressés, vous pouvez me contacter  Very Happy 

FRED
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-andreny.fr
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton?   Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:12

Bonjour,

BB64064 a écrit:
... Je cherche donc maintenant à les vendre d'occasion, comme Georges me l'a gentiment proposé  santa ...
C'est bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...  Laughing J'espère que tes cartes trouveront preneurs(s) sur d'autres Forum, si non il faudra agrandir ton réseau !...  Smile 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton?   Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation des contacts dans un canton
» RTG à fond que sur un seul canton
» réservation un seul canton
» Canton avec un seul contact
» Canton avec deux contacts et Feu de signalisation réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: