Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? Sam 28 Déc 2013 - 13:21 | |
| Bonjour, - BB64064 a écrit:
- Dommage que je n'ai compris ça que maintenant, car j'ai acheté tous mes RS8 et j'ai déjà toute la partie cachée du réseau, c'est à dire plus de la moitié, qui est réalisé et cablé.
Avec trois zones de détection, tu auras "la sécurité" d'avoir des arrêts au cm près quelques soient les conditions (profils de vitesse approximatifs, machines froides ou chaudes plus ou moins rodées etc ..). Ceci au détriment de la souplesse de fonctionnement (arrêts brusques ou marche à la vitesse de seuil trop longue). Ceci étant, tu peux toujours faire des tests et si tu veux passer à une seule zone de détection, tu dois pouvoir facilement regrouper tes 3 zones actuelles sur la même sortie d'un RS8, non ? Après, peut-être qu'en réorganisant l'affectation de tes RS8 tu pourras faire des heureux en occasion ... A+ Georges |
|
BB64064
Nombre de messages : 50 Localisation : 71 Loisirs : les trains bien sûr ! Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? Sam 4 Jan 2014 - 23:11 | |
| ça y est ! j'ai profité de mes vacances pour recâbler tous mes cantons avec 1 seule zone de détection. J'ai donc fait l'économie de 3 modules RS8 de LDT. Je cherche donc maintenant à les vendre d'occasion, comme Georges me l'a gentiment proposé si y en a qui sont intéressés, vous pouvez me contacter FRED |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? Dim 5 Jan 2014 - 15:12 | |
| Bonjour, - BB64064 a écrit:
- ... Je cherche donc maintenant à les vendre d'occasion, comme Georges me l'a gentiment proposé ...
C'est bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... J'espère que tes cartes trouveront preneurs(s) sur d'autres Forum, si non il faudra agrandir ton réseau !... A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétrosignalisation: 1 seul ou 3 contacts par canton? | |
| |
|