Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Profil de vitesse

Aller en bas 
+33
chelly
AL1
JLBR
Geo69
Joel
Papybricolo
Mcar
BUBU10
momo13
Renaud
Capitole
double
Leon de Senlis
ch_porchet
gigialmez
Bernard
Christophe
JLuc31
rico
Sébi
JW28
PQ21
coquelicot94
NicoCho
DiCoS69
RAILO5
Bvaldo
Yann
Jean_01
Pierrot
Papy Guy
pascal
Papiroco73
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:28

Bonjour,
J'ai un problème avec un profil de vitesse.
J'en ai déjà fait plusieurs avec des décodeurs il est vrai avec des locksound neuf et sortant de la boite j'ai obtenue ceci
Profil de vitesse - Page 4 10-10-11

correcte par rapport à la vitesse maximum affichée de 20 km/h - et oui c'est une briqueterie pas un TGV.

j'en ai refais un hier sur un locotracteur acheté en bourse toujours avec un locksound mais qui avait déjà été travaillé par le propriétaire précédent vitesse maximum affichée 40 km/h j'obtiens ceci
Profil de vitesse - Page 4 10-10-12
Il doit rester des trucs de la précédente programmation du décodeur, encore que comment TC le sait il?
Quelqu'un a t'il une idée.
Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:29

J'ai réussi à mettre deux images au bonne endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCho




Nombre de messages : 168
TrainController : Gold 10.0 A7
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/09/2007

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:31

Bonjour Bernard,

tu dois ajuster la valeur de CV5 pour régler la vitesse maxi de ta loco à 40 km/h à l'échelle. Tu peux ensuite refaire le profil, tous les points seront sous la ligne.

Bonne soirée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Bvaldo




Nombre de messages : 592
Localisation : Morbihan
Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,
Date d'inscription : 25/06/2007

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:38

Bonjour,

On peut également se référer au dernier alinéa de la page suivante entre autres informations :
http://www.espacerails.com/modelisme/index.php?page=cv2&bloc_droit=non
là où le smiley se lèche les babines....
CDT
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17057
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:27

Bernard a écrit:

j'en ai refais un hier sur un locotracteur acheté en bourse toujours avec un locksound mais qui avait déjà été travaillé par le propriétaire précédent vitesse maximum affichée 40 km/h j'obtiens ceci
Profil de vitesse - Page 4 10-10-12
Ce profil montre 2 choses :
1) que la démultiplication du locotracteur est trop longue (problème mécanique)
2) qu'il faut considérablement diminuer la CV5 qui permet de règler la vitesse maxi
Vu le niveau atteint, je pense qu'une valeur de 30 dans cette CV sera une première approche. En même temps, il faudra descendre CV6 à 15 (1/2 de CV5).
Refaire un essai et ajuster en conséquence, sachant que ces CVs se règlent entre 0 et 64 chez ESU.
Mettre également CV2 à 1.

Bernard a écrit:

Il doit rester des trucs de la précédente programmation du décodeur, encore que comment TC le sait il?
Quelqu'un a t'il une idée.
Cordialement Bernard
TC ne sait rien du tout, il retranscrit simplement les vitesses atteintes par la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:33

eh bin dis donc...
je vais essayé tout ça...

Il y a quand même un truc que je ne comprend pas....
les CV sont réglés dans le décodeur.
le profil de vitesse se règle et s'enregistre dans le logiciel.

si ont fait un profil de vitesse dans TC et que l'on applique les consignes de ce profil sur un décodeur mal ajusté ont peut avoir sans doute des résultats étonnant. mais pendant que l'on fait le profil comment TC peut il connaitre l'état du décodeur?

Je ne comprend pas à quel moment avant de faire le profil TC sait que le CV 5 est trop haut et que tenant compte de cela il fera une courbe comme celle que j'ai obtenu
Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:48

TC ne sait rien sur la valeur des CV. C'est pendant le profil que TC se rend compte que la loco va beaucoup plus vite que ce que tu croyais. TC ne fait que mesurer la vitesse lors d'un profil.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:13

Ok OK
effectivement par rapport aux autres loco j'ai une vitesse de seuil très basse. La vitesse maximum de 40km/h que j'ai indiquée est très vite atteinte pendant le profil de vitesse, au bout de 3 ou 4 aller retour pas plus et à ce moment là TC dis "le profil de vitesse est terminé"
Cordialement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2761
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:50

Bernard a écrit:

Profil de vitesse - Page 4 10-10-12
Ce qui me surprend avec un profil comme ça c'est qu'il y a des points noir, donc qui ont été mesurés lors du profil de vitesse, qui se trouvent au dessus de la ligne rouge (vitesse maxi). Il est important de renseigner les vitesses mini (vitesse de seuil) et maxi avant de faire le profil de vitesse.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:04

Bonjour,
J'ai refais trois fois le profil de vitesse.
Tout d'abord le graphique n'étais pas bon en abscisse car je n'avais pas réinitialisé avant de le faire.
En lisant la notice ca va mieux, j'ai aussi mis cv3 et cv4 à zéro.
J'ai finalement descendu cv5 à 12 et cv6 à 6, car à 30 et 15 c'était trop rapide encore.
J'ai obtenu ceci
Profil de vitesse - Page 4 8
C'est beaucoup mieux et fonctionnelle, même si les puristes me proposeront encore des améliorations.......
je suis preneur de vos remarques J'ai laissé CV2 à 1!! à quoi sert'il?
Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:06

Bonjour,
avec l'image c'est mieux

Cordialement Bernard
Profil de vitesse - Page 4 10-10-17
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17057
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:21

Bernard a écrit:

je suis preneur de vos remarques J'ai laissé CV2 à 1!! à quoi sert'il?
Cordialement Bernard
C'est le règlage de la vitesse mini, tu es donc au mini du mini...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2761
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:28

Bernard a écrit:

je suis preneur de vos remarques J'ai laissé CV2 à 1!! à quoi sert'il?

Oui le profil me plaît mieux déjà. Smile
Pour le CV2 y'a qu'à demander à Pascal Triquenaux Wink
http://460.chez.com/autres/forum/VariablesConf.pdf
Malheureusement son site semble ne plus exister. J'heberge le fichier pdf qu'il avait fait à l'époque et qui reste tout à fait d'actualité.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:04

Bonsoir Bernard,
Tu ne dis pas quelle version de décodeur tu utilises ?

Mais voici la courbe que j'obtiens avec un lokPilot v3.0 multiprotocol
monté sur une loco roco DB V200-35
avec les réglages suivants
CV 2= 3
CV 3 et 4=1
CV 5 =26
CV 6 =12
Pour une vitesse max de 140 KM/H
Profil de vitesse - Page 4 Roco43928v20035lokpilot

Sur une autre loco pour 120 Km/h j'avais CV5=24 et CV6=12 avec un LokPilot aussi

Donc je pense que pour obtenir une vitesse max de 40 km/h
tu dois encore descendre ton CV 5 et CV 6

Par contre je ne comprends pas l'utilisation de la compensation de freinage.
moi j'ai toujours 0
C'est le programme qui indique la compensation de freinage ouje dois l'indiquer moi-même
et a partir de quel critère?
Salutations
Gilbert

Essaye avec un CV5 a 6 et CV6 a 3.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:29

Bonjour Gilbert,
Dans mon cas je n'ai pas touché à la compensation de freinage c'est le logiciel qui a mis la valeur.
Version du LokPilot, je ne la connais pas en fait j'ai acheté ce Locotracteur en bourse et le décodeur avait été installé par le précédent propriétaire.
Je peux effectivement encore descendre CV5 et CV6 afin que l'ensemble de la courbe soit comprise en deçà de la vitesse maxi.

Je n'avais jamais touché au CV jusqu'a présent mais c'est une bonne expérience.
Merci de votre aide à tous
Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
ch_porchet




Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse
Loisirs : Modelisme train&quot;N&quot; et avion RC
Date d'inscription : 27/12/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:48

bonjour,
je sais que le sujet a déjà été aborder mais je ne le retrouve plus.

comment cela se fait qui si je configure une distance(compensation) de freinage a une loco ,celci varie en fonction de la vitesse.
pour configurer la distance je met un repaire au milieux du quai et je règle ma loco pour quel s'arrete au milieu ,vitesse d'entrée 50 km/h mais si je rentre a 80 km/h la distance et plus courte!!!(de au moins 10-20cm)
se que je ne comprend pas c'est pour quoi les CV influence TC du faite que vu que TC règle logiciellement la loco.
car je l'avoue je ne touche jamais les CV a moins que mon decodeur déconne.

donc quelqun peut me dire les CV ainsi que les valeurs que je dois mettre pour que cela fonctionne nikel.

Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2761
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:15

ch_porchet a écrit:
comment cela se fait qui si je configure une distance(compensation) de freinage a une loco ,celci varie en fonction de la vitesse.
Vous parlez du champ "Compens. freinage" dans le profil de vitesse? Si oui il y a une procédure précise à suivre pour entrer une valeur correcte, cf. manuel de l'utilisateur.
ch_porchet a écrit:
se que je ne comprend pas c'est pour quoi les CV influence TC du faite que vu que TC règle logiciellement la loco.
C'est normal quand on modifie les CV on modifie le comportement de la loco. Du coup le profil de vitesse mesuré ne correspond plus, il faut le refaire ou modifier certaines valeurs dans les propriétés de la loco. TC ne règle rien automatiquement il ne fait que mesurer la vitesse de la loco pour s'en faire un modèle de comportement qui lui permet de travailler après dans tout le logiciel avec la notion de distance.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8


Dernière édition par Yann le Ven 22 Oct 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Yann

Yann


Nombre de messages : 2761
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:31

Bernard a écrit:
Dans mon cas je n'ai pas touché à la compensation de freinage c'est le logiciel qui a mis la valeur.

Depuis la version 7 il ne met plus de valeur automatiquement dans ce champ. La valeur est a rentrer manuellement et est définie par essais successifs, cf manuel de l'utilisateur.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
ch_porchet




Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse
Loisirs : Modelisme train&quot;N&quot; et avion RC
Date d'inscription : 27/12/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:39

ok
mais si je laisse les CV d'origine? cela pose un problème pour la compensation ou alors il faut les changer dès le depart.
est si je regadre se qui c'est écrit je vois que plusieurs modifie le CV de vitesse Max alors que moi je ne l'est jamais changer est je limite la vitesse que par TC dans les propriété de la loco....
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:51

ch_porchet a écrit:
ok
mais si je laisse les CV d'origine? cela pose un problème pour la compensation ou alors il faut les changer dès le depart.
est si je regadre se qui c'est écrit je vois que plusieurs modifie le CV de vitesse Max alors que moi je ne l'est jamais changer est je limite la vitesse que par TC dans les propriété de la loco....

Ce n'est pas la bonne méthode Smile Smile

Tout est expliqué clairement dans le Guide Utilisateur de TC, page 92 et suivantes et notamment la rubrique "Préparation du décodeur".

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17057
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:18

ch_porchet a écrit:
ok
mais si je laisse les CV d'origine? cela pose un problème pour la compensation ou alors il faut les changer dès le depart.
est si je regadre se qui c'est écrit je vois que plusieurs modifie le CV de vitesse Max alors que moi je ne l'est jamais changer est je limite la vitesse que par TC dans les propriété de la loco....
Pour faire un profil de vitesse correct, il est indispensable de règler la loco au préalable.
- d'abord la vitesse maxi en agissant sur la CV 5 (voir notice du décodeur) de telle sorte que, au cran de vitesse maximum elle ait une vitesse conforme au modèle réel calculée à l'échelle.
- ensuite mettre les CVs 3 et 4 à 1.
- puis règler la CV 2 pour avoir un ralenti sans à-coup et pas trop rapide.
Après ça, tu peux entamer la procédure de profil de vitesse dans TC.
Revenir en haut Aller en bas
ch_porchet




Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse
Loisirs : Modelisme train&quot;N&quot; et avion RC
Date d'inscription : 27/12/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:12

Merci pour les infos , je vais essayer demain .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2778
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:10

Ok tout ceci est fort intéressant.
Cependant pour répondre à Yann je n'ai pas touché moi à la compensation de freinage. La case était à zéro en début de profil et il y avait une valeur inscrite en fin de profil je n'y ai tout simplement pas touché.
Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:28

Bonjour,

C'est parce que tu es resté avec une des premières versions V7. Bernard, pense aux mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Leon de Senlis

Leon de Senlis


Nombre de messages : 224
TrainController : Gold 9.0-B2
Localisation : Senlis 60300
Emploi : Retraite
Loisirs : Train Peche Petanque
Date d'inscription : 03/08/2007

Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:12

Svp ,pourquoi que systeme vient se metre sur le curseur


url=https://servimg.com/view/15942389/4]Profil de vitesse - Page 4 Captur12[/url][/img]
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de vitesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profil de vitesse   Profil de vitesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de vitesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de Vitesse avancé, problème avec la vitesse de seuil
» dernière version du logiciel et profil de vitesse
» Vitesse de seuil et profil de vitesse...
» Profil de vitesse et le CV6
» Profil Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: