Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 ordinateurs et 2 centrales

Aller en bas 
+8
Papybricolo
bijave66
DiCoS69
Yann
Leon de Senlis
Geo69
Jean_01
Capitole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:41

Bonjour,
André René a écrit:
Yann je cherche à voir la manière dont ils l’utilisent, juste avec Smartphone ou tablette.... ou s’ils l’utilisent avec un PC...
Jean à répondu, les personnes qui sont ici le sont en premier pour l'utilisation de TrainController, donc forcément ils utilisent un PC, mais cela n'exclu absolument pas l'utilisation des commandes directes du système digital (que se soit multimaus, app Z21, ...)

André René a écrit:
Ce que je ne sais toujours pas, ayant plusieurs écrans, c’est si la Z21 peut s’afficher sur un écran d’ordi ???
André René a écrit:
Je me réponds à moi-même.... oui ont peut afficher sur un Ordi la Z21.

Je ne comprend pas très bien ce que vous essayez de faire en voulant "afficher la Z21" sur 2 écrans...  
L'affichage de l'app Z21 sur un appareil mobile n'a rien à voir avec l'affichage de TrainController sur les 2 écrans du PC.

André René a écrit:
La question que je me pose c’est : Que vais faire de ma centrale roco wifi, de ma centrale roco 10765 de mon booster 10764 (quoi que celui-là avec la Z21) de mes deux alims 10851 celle ref 10725 de mon petit régleur fleischmann 6720.
Dans un premier temps les garder pour vos premiers essais et puis si vous décidez de changer de centrale les revendre. Les transfo. peuvent toujours être réutilisés pour alimenter de l'éclairage ou les accessoires (à étudier en fonction de la tension/puissance disponible).

André René a écrit:
Par contre avec TC, vais-je encore avoir besoin de mes 3 petits modules Roco 10 775 pour les aiguillages ???
Ah ça oui ça reste du digital DCC avec des accessoires qu'il faut commander via un système numérique (centrale).

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 5:07

Merci Yann.

Pour les écrans, Je veux afficher sur L'UN de mes ecrans d'ordi la Z21 et sur le 2eme écran TC......
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:45

Bonjour,

André René a écrit:
Je me réponds à moi-même.... oui ont peut afficher sur un Ordi la Z21....
Tu es sûr ? Dans les téléchargements possibles de l'appli z21 ICI, je ne vois l'appli dispo que pour Ipad, Iphone ou Android. Ce qui est dispo sur PC, c'est une appli de maintenance/paramétrage et pas de pilotage, non  ...   Question  

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:18

Bonjour Geo69,

Apparemment sur la doc en PDF page 67, ils mettent bien le plan avec connections PC, mais via un câble.
Je verrai bien, de toute façon mon ordi a aussi le wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:24

Geo69, dans ta doc voir aussi le fichier Z21 Connections, ils le montrent bien plus clairement
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:08

André René a écrit:
Bonjour Geo69,

Apparemment sur la doc en PDF page 67, ils mettent bien le plan avec connections PC, mais via un câble.
Je verrai bien, de toute façon mon ordi a aussi le wi-fi.

L'illustration de la page 67 est générique. Je pense qu'elle illustre l'utilisation du programme de maintenance (Z21_Maintenance) disponible uniquement sur PC. L'App Z21 n'est disponible que pour iOS et Android, et pas pour Windows ou Mac OS donc à part passer par un câble adaptateur entre votre appareil mobile et votre écran de PC (comme c'est le cas lors de présentations publique) je ne pense pas que se soit possible d'installer l'App Z21 sur votre PC.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:15

Bonjour,

André René a écrit:
Bonjour Geo69,

Apparemment sur la doc en PDF page 67, ils mettent bien le plan avec connections PC, mais via un câble.
Je verrai bien, de toute façon mon ordi a aussi le wi-fi.
Je n'ai été utilisateur d'une z21 que pendant 2 jours, mais il faut bien distinguer les possibilités de connexions et les possibilités de charger des applications sur les différents matériels (PC, tablettes, smartphone).
A ma connaissance, on peut se connecter sur la z21 avec un PC, une tablette ou un smartphone. Cela au travers du routeur qui est livré avec la centrale (ou d'un autre routeur ou d'une box). Pour un PC, cela peut se faire avec un câble ou sans fil (wifi). Pour une tablette ou un smartphone, c'est en wifi.
Après au niveau des applications supportées :
- Sur un PC, tu as les logiciels de gestion de réseaux de trains (par exemple et au hasard RRTC)
- Sur tablette/smartphone, tu as des applications fournies par ROCO comme "z21 app" (qui comporte les fonctions d'une commande à main traditionnelle d'une centrale) ou "z21 update" (pour mise à jour de la centrale).
Je ne connais pas d'application "z21 app" disponible pour PC mais je ne prétends pas avoir fait le tour de la question ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:20

Un lien ICI pour illustrer ce que l'on dit avec Yann ... Smile
PS : il faut cliquer sur les Faq's "LAN PC" et "LAN mobile"

A+
Georges


Dernière édition par Geo69 le Mar 11 Aoû 2015 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:20

Geo69, le lien ne marche pas. Yan et Geo, il ne s’agit pas d’installer l’application de la Z21, mais simplement d’avoir l’application sur un écran d’ordinateur, via, soit la z21 soit une tablette.
De toute façon elle est commandée je devrais l’avoir demain, ont verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:03

André René a écrit:
Geo69, le lien ne marche pas.
J'ai corrigé ...  Embarassed

André René a écrit:
G... il ne s’agit pas d’installer l’application de la Z21, mais simplement d’avoir l’application sur un écran d’ordinateur, via, soit la z21 soit une tablette.
De toute façon elle est commandée je devrais l’avoir demain, ont verra bien.
Je pense qu'avec la mise en oeuvre du matos (que j'ai trouvé vrai "plug and play"), cela sera effectivement plus clair ... Tu peux d'ores et déjà charger l'appli "Z21 mobile" sur ta tablette ou smartphone... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:04

C'est fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:10

Bien Z21 reçu, vais bien lire la doc avant toute chose.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:18

Salut tout le monde, bon je commence à m’y faire a cette Z21.

PAR CONTRE àç_è-(— " é) ù^d’allemand et leurs modes d’emploi qui n’est pas un mode d’emploi : confused :

Est-ce que quelqu’un sait sur une tablette Samsung, comment ont fait pour virer les locos qui sont mises d’office par Roco sur la Z21 et que je souhaite donc supprimer.
Parce moi je n’ai pas trouvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2324
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:03

Bonsoir, je n'ai pas de tablette samsung, mais il me semble qu'il n'est pas besoin de supprimer les locos, seulement de les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:14

bijave66 a écrit:
Bonsoir, je n'ai pas de tablette samsung, mais il me semble qu'il n'est pas besoin de supprimer les locos, seulement de les remplacer.

HA ! bon ben j’essaierai, merci
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:47

je suis tombé par hasard sur ce sujet et si je peux apporter mon avis :

La centrale Z21 (est surement très bien) mais elle à un gros défaut : elle est tellement sensible que :

elle est incapable de gérer les modules de retournement (pour boucle de retournement) basés sur la détection de court-circuit; elle disjoncte systématiquement.

Donc, si tu ne prévois pas de boucle de retournement, pas de problème. Si tu en prévois, il faut s'orienter vers d'autres types de modules de retournement sans court-circuit, comme LDT...

Mais c'est un petit plus compliqué à mettre en œuvre.

Et puis avec RRTC sauf de piloter en manuel je ne vois pas trop l’utilisation...de la tablette ou smartphone (je sais les enfants en raffole..)

Personnellement je ne me sers plus de mon ECoS Radio....

ou alors il faut être 2 un qui pilote les aiguillages avec le TCO de RRTC et un autre qui pilote une ou 2 locos...(mais attention aux cantons occupés..)

Et sur un grand réseau comme sur celui de Patrick "Capitole" il vaut mieux suivre la progression des trains à l’écran parce que pour les parties cachées ce serait du sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:57

Merci pour ses infos, toutefois, j'ai une BDR et la 21 ne semble pas poser de probléme.

Tu a quoi comme centrale ???

Ont m'a aussi parlé de la Marklin qui serai encore mieux que l'Esu.....
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:57

André René a écrit:
Merci pour ses infos, toutefois, j'ai une BDR et la 21 ne semble pas poser de probléme.

Tu a quoi comme centrale ???

Ont m'a aussi parlé de la Marklin qui serai encore mieux que l'Esu.....

Moi j'ai une ECos comme Patrick Car au départ je m'étais mis dans l'idée de ne fonctionner qu'avec...

voir mon sujet ici : https://traincontroller.forum-actif.net/t2010-le-reseau-de-papybricolo?highlight=papybricolo

et puis pour faire ce que je voulais faire (sans TCO physique) il me fallait un logiciel et on m'a conseillé RRTC j'ai donc franchis le pas avec la version 7 sylver et puis comme j'ai évolué en installant de la signalisation j'ai acquis le complément pour la version 8 Gold.

ce serait à refaire ,bien que je sois très content de programmer mes locos avec l'écran de mon ECoS qui est très facile d'utilisation...
j'aurai peut-être choisi du matériel Lenz (pour sa robustesse) et un sprog pour la programmation...

je connais beaucoup de TC'istes qui utilisent du Lenz qui est peut-être plus accessible financièrement que l'ECoS bien que je l'ai acquis chez CDF pour environ 600€ et en cas de soucis je sais où aller (c'est à 50km) et je suis toujours bien conseillé par mr Thomas.
Et qu'au total si on additionne tout il ne doit pas y avoir une très grosse différence (enfin ce n'est que mon avis..ensuite il vaut mieux se rapprocher des utilisateurs de Lenz pour avoir les infos)

concernant l'utilisation des smartphones ou tablettes c'est possible aussi avec du Lenz ou ESU il suffit de rajouter un routeur Wi Fi.

Pour te donner une anecdote lors des expositions de l'association les Amis du Rail FTM le réseau HO tournait avec 2 centrales : Lenz et ECoS (c'est cette dernière qui était chargée de communiquer avec le PC) et un copain a connecté son e phone sur la Lenz !

Pour les schémas de branchement tu trouveras ici des experts qui t'expliqueront mieux que moi.

Je sais qu'il y a deux Z21 la blanche et la noire... Si la noire n'a pas le même défaut tant mieux...

Concernant Marklin (c'est ESU qui à conçu le système Very Happy au départ) d'ailleurs pendant longtemps elles ont eu les mêmes fonctions...ensuite après Marklin a repris le système et ESU de son coté à continué.

je penses que si on est pas en 3Rails Marklin je ne vois pas l'intérêt de choisir leur centrale !

Et même j'ai des copains en Suisse qui ont leur réseau en 3R Marklin et qui utilisent des ECoS...
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Invité
Invité




2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:25

Merci bien pour tes conseils, je vais regarder ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:17

papybricolo a écrit:

je connais beaucoup de TC'istes qui utilisent du Lenz qui est peut-être plus accessible financièrement que l'ECoS bien que je l'ai acquis chez CDF pour environ 600€ et en cas de soucis je sais où aller (c'est à 50km) et je suis toujours bien conseillé par mr Thomas.
Et qu'au total si on additionne tout il ne doit pas y avoir une très grosse différence (enfin ce n'est que mon avis..ensuite il vaut mieux se rapprocher des utilisateurs de Lenz pour avoir les infos)


Total d'une centrale Lenz complète (Set 100) avec transfo et adaptateur Ethernet: 458,80 €
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:58

rico a écrit:

Total d'une centrale Lenz complète (Set 100) avec transfo et adaptateur Ethernet: 458,80 €

Je me doute que ce que je vais écrire va encore lancer une levé de bouclier, mais si l'on veut faire un comparatif honnête Lenz/Ecos, aux 458.80€ signalés par Rico, il faudra rajouter un deuxième poste de conduite, donc une LH100 soit 142.90€. Nous sommes à 601.70€ contre 599€ pour l'Ecos, tarifs relevés dans la même boutique.
Alors excusez moi du peu, mais dire que Lenz est meilleur marché  affraid
Il est impératif lorsque l'on veut faire des comparatifs honnêtes, de le faire à composition égale.

Je n'irai pas plus loin, sur l'ergonomie, etc, car mon armure est défectueuse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skull1

Skull1


Nombre de messages : 790
Localisation : Finistère 29 Sud
Emploi : Electronicien & Informaticien
Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers
Date d'inscription : 21/07/2015

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:49

+1 avec Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:12

Tu as raison Patrick. Tu peux même ajouter que les détecteurs RS 8 ou 16 de LDT sont plus chers que les équivalents S88! (Si tu utilises le port S88 d'origine)

Quand à l'ergonomie, je n'en parlerai même pas! Comparer Lenz et ESU, c'est comparer une Traction avec une C5...

Néanmoins, la manette LENZ est déplaçable (au bout de son fil!) et la deuxième est inutile quand on utilise TC...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2777
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:54

Le seul avantage de Lenz c'est que quand on débute on investie pas 600.00€ d'un coup, mais en plusieurs étape... c'est plus léger pour le porte monnaie...

Quand je suis passé au numérique, je suis allé chez CDF à Courbevoie. Mr Thomas qui m'a reçu m'a convaincu que compte tenu de mon projet de faire un automate, et donc de mettre un ordinateur, j'avais intérêt à passer de suite à l'ECOS d'autant qu'a l'époque la version noir et blanc ne faisait même pas 400.00e le calcul était vite fait. Je gagnais en ergonomie et en simplicité l'approche étant plus intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:11

Bonjour.
Je réponds vite fait avant de repartir dans les travaux.

Pour commencer, merci de na pas avoir tirer Wink pour ceux qui comptaient le faire, trop tard, il y a prescription bounce  

Pour répondre à Eric, je vais en rajouter une couche, l'Ecos dispose du port "Ecosniffer" qui permet de connecter n'importe quelle autre centrale par sa sortie voie sur l'Ecos, donc possibilité de brancher la famille Mauss/Multimauss par exemple.
Il est même prévue une commande Wifi chez ESU, grosse comme un téléphone portable avec le même bouton de contrôle que la centrale, mais pour le moment c'est l'Arlésienne.

Comme Bernard mon Ecos N&B 399€ à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ordinateurs et 2 centrales   2 ordinateurs et 2 centrales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ordinateurs et 2 centrales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs
» RRTC et centrales
» Connexion similtanée à plusieurs centrales ?
» Est-il possible d'avoir 2 instances de TC avec 2 centrales
» Raccordement des centrales LENZ en Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Conditions complexes-
Sauter vers: