| SITES : les bons et les mauvais | |
|
+38Christophe JeanPauLLS coquelicot94 Joel ronflito Vince26 Renaud JL28 JPGO seinomarin Geo69 momo13 franckn claude1 PatLen champagne4 Schwartzy Hamster Jovial Swann fhp2 Bernard Envoyage alma57 Papybricolo Jean_01 JDL Capitole PAT78 Poupy rico Mcar Francois 01 PQ21 pascal ptitrain54 JLuc31 Bvaldo DiCoS69 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitrain54
Nombre de messages : 338 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Nancy (54) Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 15 Jan 2015 - 8:56 | |
| Bonjour - Bernard a écrit:
- Pour relever régulièrement les boites mels de 2 associations, je commence à avoir bien identifié les difficultés.
Les "internautes" mettent un messages même pour demander ce qu'ils ont sous les yeux genre "j'ai vu votre site c'est vraiment bien qu'est ce que vous proposez". J'ai chaque fois la tentation de répondre "bien du con retourne voir mon site et t’aura la réponse"....." plus poliment c'est consultez le liens "http...." et vous aurez les renseignements demandés.... cela prend un temps fou et c'est démoralisant.... J'ai même vu pire Je suis gérant du site d'un club d'aéromodélisme dont le nom commence tout naturellement par AERO..... Eh bien figurez vous que nous avons reçu plusieurs fois des demandes de renseignements pour des cours d'AERO...BIC Ce qui tend à prouver que les gens ne font même pas attention à ce qui est écrit devant leurs yeux Bon petit train à tous, car l'aéromodélisme en ce moment, c'est plutôt repos avec cette belle météo Michel |
|
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 15 Jan 2015 - 10:17 | |
| Pour moi le mail de Mme Thomas est
mctcdf@wanadoo.fr |
|
| |
champagne4
Nombre de messages : 109 Localisation : saint gregoire Emploi : retraité Loisirs : marche,trains, famille Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 15 Jan 2015 - 11:18 | |
| Tout a fait d'accord pour le mail de Mme Thomas
Jean |
|
| |
alma57
Nombre de messages : 120 Localisation : METZ Emploi : Retraité Loisirs : Ski, actions caritatives Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 15 Jan 2015 - 11:30 | |
| - rico a écrit:
- Plus besoin d'écrire, j'ai reçu mon colis. Mais sans un mot et sans suivi, dommage!
Eric, tu confirmes avoir reçu tous tes articles de l'Atelier du Chef? Un petit mot eut été bienvenu, mais au moins il aurait respecté son contrat moral...vis à vis de toi et moi. Alain |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 15 Jan 2015 - 12:00 | |
| Non, je n'ai rien reçu de l'atelier du chef. Le colis est en cours d'acheminement. |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 15 Jan 2015 - 15:27 | |
| - rico a écrit:
- Non, je n'ai rien reçu de l'atelier du chef. Le colis est en cours d'acheminement.
j’espère pour toi, moi ça fait un mois que c'est en cours d'acheminement ! toujours rien, pas de colis, pas de remboursement, pas de nouvelle, ça commence sérieusement à m’énerver. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 15 Jan 2015 - 22:17 | |
| - rico a écrit:
- Plus besoin d'écrire, j'ai reçu mon colis. Mais sans un mot et sans suivi, dommage!
Tu vois Eric, tu n'avais pas précisé d'où tu as reçu le colis, et Alma 57 a cru, comme moi, que tu avais reçu celui de l'atelier du chef... Vas-tu un jour te décider à mettre des précisions dans tes posts....??? |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 15 Jan 2015 - 22:43 | |
| Je crois qu'Eric est perturbé par l'empilement de ses locos |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 11:26 | |
| Le colis de l'atelier du chef est au "point relais". Je vais aller le chercher sur l'heure de midi et je vous tiens informé sur le contenu. |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 12:27 | |
| Bonjour, Puisque l'on est dans la distribution de bons et mauvais points, alors j'en mets un mauvais à "Mondial Relay" ... 8 jours pour faire Strasbourg/Lyon !... Et ensuite le point relais le plus proche de chez moi (situé dans le magasin Auchan) est en libre service et on peut sortir avec "son" paquet (ou celui d'un autre) sans problème !... A+ Georges |
|
| |
rico
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 12:51 | |
| Colis reçu avec un reliquat d'un RS8 sur 5. C'est pas trop mal!
Le colis est arrivé par Mondial Relay... |
|
| |
rico
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 13:18 | |
| Super, un des 2 Krois est cassé. Il manque la languette métallique.... Le morceau n'est même pas dans la boite! |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 13:49 | |
| Bonjour, Eric, c'est vraiment la grande poisse en ce moment !... Avec les empilages, les plantages, les formules, les inerties dans TC et les commandes sur internet ... tu as fais carton plein ! Fais quand même attention à toi en traversant la rue ! Par contre, côté coeur, c'est plutôt rassurant !... A+ Georges |
|
| |
rico
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 14:13 | |
| La poisse pour les inerties, non! Ça ne marche pas convenablement. En laissant les masses à zéro, ça va très bien.
Les formules non plus! Ça ne marche que pour du "cul à cul".
Pour le reste, effectivement, je cumule... |
|
| |
Geo69
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 14:34 | |
| Bonjour, - rico a écrit:
- La poisse pour les inerties, non! Ça ne marche pas convenablement. En laissant les masses à zéro, ça va très bien...
Il faut préciser "avec la version Silver" pour ne pas induire en erreur les lecteurs non avertis ... A+ Georges |
|
| |
rico
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 14:38 | |
| En Gold non plus! Si il faut rentrer des valeurs fantaisistes, autant laisser 0, ça marche très bien! |
|
| |
rico
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 14:45 | |
| L'atelier du chef vient de me répondre pour le Krois. en fait, c'est celui qui a la languette qui n'est pas le bon (MK2 au lieu de MK1), mais ferait le même boulot.
Ne reste plus qu'à savoir quand j'aurai mon reliquat. |
|
| |
rico
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 17:17 | |
| Tout va mieux avec l'atelier du chef. Il m'a contacté pour me donner un délai sur le reliquat d'un RS-8. Reste à voir si c'est respecté.
A noter que sur les 4 RS-8 livrés, un est monté (au lieu du kit commandé) en geste commercial.
MCAR, j'espère que pour toi, il en est de même. |
|
| |
Geo69
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 16 Jan 2015 - 18:44 | |
| Bonsoir, - rico a écrit:
- En Gold non plus! Si il faut rentrer des valeurs fantaisistes, autant laisser 0, ça marche très bien!
Et bien, je m'inscris en faux !... Je ne rentre aucune valeur fantaisiste (sauf pour le wagon fictif afin de limiter la vitesse des machines HLP) mais les valeurs réelles des trains à vide et en charge. Les différences d'inerties sont pour moi réalistes entre un train Corail et un train de minéraliers chargé et de plus en utilisant la fonction "Décharger les wagons" mon train de minéraliers a beaucoup moins d'inertie que chargé ... Mais je ne vais pas pollué plus ce post. En tous cas, je suis content des inerties des rames dans TC et de la réception (même partielle) de tes commandes !... A+ Georges |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Sam 17 Jan 2015 - 8:43 | |
| Bonjour, la LZV 200 visible sur le site de l'atelier du chef semble disponible. Il y a un onglet "notice disponible sur l'onglet télécharger". Je n'arrive pas à trouver cet onglet: quelqu'un l'a trouvé Merci |
|
| |
rico
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Sam 17 Jan 2015 - 9:22 | |
| J'ai cherché l'onglet aussi! En vain... |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1993 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Sam 17 Jan 2015 - 10:21 | |
| Et si l'on attendait que la notice soit publiée sur le site de Lenz... Dommage que Lenz n'ai pas un site de vente en ligne... Claude |
|
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Sam 17 Jan 2015 - 12:35 | |
| Bonjour,
J'ai la notice de la LZV 100 en Français, si ça peut aider |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Sam 17 Jan 2015 - 17:06 | |
| - rico a écrit:
MCAR, j'espère que pour toi, il en est de même. ben non ! pas reçu de krois, il me dit que c'est parti par la poste en colis suivi mais j'ai rien reçu! |
|
| |
rico
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Sam 17 Jan 2015 - 17:41 | |
| Je dois être privilégié... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais | |
| |
|
| |
| SITES : les bons et les mauvais | |
|