Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SITES : les bons et les mauvais

Aller en bas 
+38
Christophe
JeanPauLLS
coquelicot94
Joel
ronflito
Vince26
Renaud
JL28
JPGO
seinomarin
Geo69
momo13
franckn
claude1
PatLen
champagne4
Schwartzy
Hamster Jovial
Swann
fhp2
Bernard
Envoyage
alma57
Papybricolo
Jean_01
JDL
Capitole
PAT78
Poupy
rico
Mcar
Francois 01
PQ21
pascal
ptitrain54
JLuc31
Bvaldo
DiCoS69
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:21

alma57 a écrit:
Je suis désolé de lire ces commentaires concernant quelqu'un que je connais bien, et que j'estime.
Je lui ai envoyé un message d'alarme hier, car il risque de perdre plusieurs années de très bon travail.

Son honnêteté n'est absolument pas à remettre en cause, mais il fait trop de choses à la fois en ce moment, personnellement et professionnellement. Rien à voir avec Hobbytrain.

Je comprends les récriminations justifiées de certains d'entre vous, et j'espère qu'il a pris conscience qu'il fallait prioriser ses actions. Je le verrais en février et nous en discuterons, et s'il y a des "drames", envoyez moi un message en mp.

Alain

Bernard: Il est bon cuistot, mais aussi doué en digital.... Very Happy

C'est ce qu'il m'a effectivement expliqué, ce que je veux bien croire, et honnêtement je l'ai côtoyé sur un autre forum, cette personne est compétente en digital, d’où ma grande déception.
mais ... je m'en fou ,
je paie un produit en stock, je veux être livré rapidement, c'est aussi simple que cela, je veux comprendre quelques difficultés mais quand on me dit que c'est parti ou ça va partir plusieurs fois et dans les faits rien ne se passe, alors j'estime être "un pigeon"
et si ce monsieur veut entreprendre mille activités professionnelles en même temps ça le regarde et tant mieux pour lui,
mais .... encore une fois, cela ne doit pas détériorer le niveau de service rendu sur l'ensemble de ses activités et particulièrement sur celle qui m’intéresse.
à lui de mettre en place son organisation pour répondre avec le même taux de service sur l'ensemble des fronts qu'il a lui même choisi de développer. Nous clients, ne lui avons pas mis le couteau sous la gorge à ce que je sache.
Lorsqu'on se trouve acculé sans arguments professionnels et factuels comme il l' a été, je trouve déplorable de réagir comme il a fait avec moi.
A vouloir courir sur plusieurs lièvres en même temps il risque de tout perdre !
Tu peux lui dire, comme tu le connais bien.

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:22

En tout cas, il ne m'a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:35

alma57 a écrit:
Je suis désolé de lire ces commentaires concernant quelqu'un que je connais bien, et que j'estime.
Je lui ai envoyé un message d'alarme hier, car il risque de perdre plusieurs années de très bon travail.

Son honnêteté n'est absolument pas à remettre en cause, mais il fait trop de choses à la fois en ce moment, personnellement et professionnellement. Rien à voir avec Hobbytrain.

Je comprends les récriminations justifiées de certains d'entre vous, et j'espère qu'il a pris conscience qu'il fallait prioriser ses actions. Je le verrais en février et nous en discuterons, et s'il y a des "drames", envoyez moi un message en mp.

Alain

Bernard: Il est bon cuistot, mais aussi doué en digital.... Very Happy

Certes, tu connais bien Denis et jure de son honnêtetée, mais, ne pas savoir juger de ses possibilités et en faire pâtir ceux qui lui font confiance, n'est-ce pas déjà une "escroquerie"....
Fais lui bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 7:31

Je connais pleins de gens pour qui le "train" est aussi une deuxième activité mais qui gèrent leurs temps, répondent au messages, fournissent les commandes etc etc...
Ainsi pour ceux qui pratique le N, ils connaissent sans doute "Train 160". Lionel Barbier est membre de Lille Modélisme et son activité train est une deuxième activité. Cela ne l’empêche pas d'être correct avec ses clients... Un petit message d'attente ne coute rien, et ne prend pas beaucoup de temps, mais cela rassure celui qui a passé commande et ne voit rien venir.

Je ne mélange pas tous on peut être bon cuisinier et bon en digital cela ne change rien.
Ce que je dénonce à travers cet exemple, c'est qu'à coup et sous prétexte d'internet plein de gens, se sentent autorisé à lancer un commerce, mais derrière n'assurent pas et s'affranchissent des règles les plus élémentaires du commerce...
- Règles d'encaissements
- Stock des produits présentés
- Respect du client etc. etc.

Y'en à marre de ceux qui jouent avec nos loisirs et les revenus que l'on peut y consacrer (souvent le superflus quand on a payé le reste) pour faire leur bizness en se payant notre tête. Et quand on gaule un malhonnête, il faut une multitude de plainte pour qu'un procès ai lieu et pendant ce temps la vente continue....

Alors je ne connais pas Denis, mais s'il lance une affaire de vente en ligne il faut qu'il s'en occupe, faute dans le cas contraire d'être mis dans le mauvais sac.
C'est lui qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
alma57




Nombre de messages : 120
Localisation : METZ
Emploi : Retraité
Loisirs : Ski, actions caritatives
Date d'inscription : 05/01/2010

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:24

Je comprends bien sur toutes vos remarques, désagréables mais justifiées, et j'aurais eu vraisemblablement la même réaction que vous.

Je vais le joindre rapidement pour essayer de rattraper ces dommages qui effectivement vont nuire à sa réputation, qui était pourtant excellente et justifiée depuis au moins quatre ans, car il ne s'agit pas d'un vendeur "perdreau de l'année"!

Je n'ai aucune action, ni relation spéciale avec lui ou sa société, et n'ai qu'une influence amicale et désintéressée, mais j'essaye au moins de faire bénéficier les membres du Forum de ma connaissance de sa situation.

A bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
alma57




Nombre de messages : 120
Localisation : METZ
Emploi : Retraité
Loisirs : Ski, actions caritatives
Date d'inscription : 05/01/2010

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:34

Bonjour à tous,

J'ai effectivement une une conversation téléphonique avec Denis, de l'Atelier du Chef.
Parfois légèrement tendue, personne n'aimant être pris en faute...

Pour Marco, cela devrait être totalement débloqué,( livraison dans le 54?) et pour Eric, cela se débloquera très vite. Les RS8 partent comme des petits pains...

En fait, la mise en place d'une promotion en décembre, relativement très intéressante financièrement, a complètement désorganisé une organisation elle même pas tout à fait au top. Ce n'est pas une excuse, mais un constat.

Il est conscient de la situation, et c'est à lui de prendre en compte vos remarques et les miennes, pour réagir.

Bernard, je connais Lionel Barbier, de "Train 160",avec qui je travaille par internet ou lors des expos, et qui est effectivement le must en matière de responsable de site, alliant compétence, services, efficacité et relationnel: Avec un SAV irréprochable.
Franchement , Lionel est malheureusement l'exception qui confirme la règle, car je n'en vois pas d'autres de ce calibre, y compris parmi les sites allemands bien connus.

Voilà, j'arrête pour le moment ma modeste contribution, mais je ne raye pas Denis de mes fournisseurs, ne serait ce que pour visualiser ses progrès. Very Happy


Alain
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:14

C'est gentil de t'occuper de ça. Déjà de savoir que ce sera long, c'est mieux que de ne jamais rien recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
JPGO
Agent double
JPGO


Nombre de messages : 79
Localisation : Chatenay-Malabry
Loisirs : Aéromodélisme et Train N
Date d'inscription : 14/02/2014

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:27

Bonjour,

Je ne pense pas du tout qu'il soit malhonnête, mais il se disperse trop et ne semble pas être le roi de l'organisation. On le voit sur les forums proposer de faire des tests de configuration de matériel (donc prendre du temps sans aucune garantie de commande derrière) alors qu'il a des clients qui semblent attendre la digitalisation de leur machines pendant des mois et des mois.

Si alma57 le voit, il faut lui dire qu'il faut qu'il hiérarchise ses activités modélistes.

J'ai acheté (tenté de) chez lui des leds pour signaux et 2 mois après rien. Je pose un litige Paypal, et la il râle en m'indiquant qu'il a un autre boulot et qu'il fait de son mieux.

Il faudrait donc lui dire qu'il ne vend pas qu'à des copains et que tout le monde ne sait pas (moi le premier) qu'il est cuistot "dans le civil".

Il serait dommage qu'il disparaisse car il a des produits interessant à son catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:00

JPGO a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté (tenté de) chez lui des leds pour signaux et 2 mois après rien. Je pose un litige Paypal, et la il râle en m'indiquant qu'il a un autre boulot et qu'il fait de son mieux.

C'est exactement ce qu'il fait avec moi, il m'a même traiter de goujeat, et croyez moi je suis resté certes ferme mais absolument poli .......... nous allons nous cotiser et lui payer des mouchoirs !

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes attelages Krois !
alors que les produits étaient en stock , commande acceptée le 06/12, argent encaissé le 15/12 !!!
je lui ai envoyé un RIB pour qu'il me rembourse, mais rien !

Certes je ne vais pas mourir pour les 50€ de commande et lui devenir plus riche mais,

Comment appelez vous cela ? n'est ce pas de l' ARNAQUE ? ou peut être de la MALHONNÊTETÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
JL28

JL28


Nombre de messages : 482
Localisation : centre
Emploi : retraité
Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage
Date d'inscription : 23/02/2013

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:24

Bonjour,

Pour moi ce sera maintenant NIET.

Car je pense qu'avec une telle pub, il va avoir bien du mal à rebondir et sortir la tête de l'eau.

Ne pas prendre de risque me semble la mère de la sureté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lereseaudejl28.fr/
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:41

Bonjour,

Bernard a écrit:
...Ainsi pour ceux qui pratique le N, ils connaissent sans doute "Train 160". Lionel Barbier est membre de Lille Modélisme et son activité train est une deuxième activité. Cela ne l’empêche pas d'être correct avec ses clients... Un petit message d'attente ne coute rien, et ne prend pas beaucoup de temps, mais cela rassure celui qui a passé commande et ne voit rien venir...

alma57 a écrit:
... Bernard, je connais Lionel Barbier, de "Train 160",avec qui je travaille par internet ou lors des expos, et qui est effectivement le must en matière de responsable de site, alliant compétence, services, efficacité et relationnel: Avec un SAV irréprochable...

Je me joins à Bernard et Alain pour faire l'éloge de Lionel Barbier de Trains160 ... Very Happy Seul bémol, il est moins bien placé sur les prix que d'autres sites mais après à chacun de faire son choix entre le meilleur prix ou le meilleur service ...  Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:14

Je découvre ce fil... assez intéressant pour les clients comme nous.
C'est drôle de voir que certains commerçants sont aussi peu professionnels, alors que des sites comme Train-Modélisme.com, AMF87 ou Conrad, par exemple, sont extrêmement efficace...
Faudrait il faire un hit-parade ou un prix orange et un prix citron annuels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:03

Renaud a écrit:

Faudrait il faire un hit-parade ou un prix orange et un prix citron annuels ?

Renaud ! Tu veux savoir lequel est le plus pressé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:07

Geo69 a écrit:
Seul bémol, il est moins bien placé sur les prix que d'autres sites mais après à chacun de faire son choix entre le meilleur prix ou le meilleur service ...  Smile

A+
Georges

L'idéal est bien sûr, d'avoir les deux... et ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:23

Mcar a écrit:


A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes attelages Krois !  
alors que les produits étaient en stock , commande acceptée le 06/12, argent encaissé le 15/12 !!!
je lui ai envoyé un RIB pour qu'il me rembourse, mais rien !

En agissant ainsi, il s'expose à un dépôt de plainte pour infraction au code du commerce en ligne...
Ce qui veux dire, pour lui, enquête avec contrôle de son stock par rapport aux produits affichés "en stock" sur son site... s'il y a des incohérences constatées, il y aura PV d'abord et mise à l'épreuve, puis, il risque d'avoir le fisc qui mette le nez dans ses affaires, ce qui n'arrange, en général personne... ça met longtemps pour se mettre en place, mais après, ils ne le lâcheront plus... (ça s'est passé comme ça avec Hobby Trains).
Revenir en haut Aller en bas
champagne4




Nombre de messages : 109
Localisation : saint gregoire
Emploi : retraité
Loisirs : marche,trains, famille
Date d'inscription : 10/09/2012

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:23

Vous pouvez mettre aussi CDF dans les fournisseurs sérieux, je n'ai jamais eu un problème avec ce

fournisseur,et j'ai beaucoup de fourniture de chez eux, sans compter Monsieur Thomas qui, lui,connait

le matériel qu'il vend!

Cordialement,

Champagne4
Revenir en haut Aller en bas
Vince26




Nombre de messages : 620
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2012

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:00

champagne4 a écrit:
Vous pouvez mettre aussi CDF dans les fournisseurs sérieux, je n'ai jamais eu un problème avec ce

fournisseur,et j'ai beaucoup de fourniture de chez eux, sans compter Monsieur Thomas qui, lui,connait

le matériel qu'il vend!

Cordialement,

Champagne4

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
ronflito

ronflito


Nombre de messages : 327
Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : modélisme,informatique,jardinage
Date d'inscription : 29/01/2012

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
JL28

JL28


Nombre de messages : 482
Localisation : centre
Emploi : retraité
Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage
Date d'inscription : 23/02/2013

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:27

+2

de plus d'une disponibilité sans faille de la part de toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lereseaudejl28.fr/
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:43

Oui bien sûr !!! Je dirais même plus : sérieux. Mais on peut se faire une liste des sites vraiment sérieux si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:50

CDF sérieux oui, mais nul en communication via internet... Si tu téléphones c'est OK, si tu envoies un mail on te répond rarement, comme la plupart des sites d'ailleurs...

Les commandes par le Net sont sans accroc (3 fois pour ma part), mais sans aucune communication, dommage...

A noter que l'atelier du chef ne m'a toujours pas répondu personnellement, mais son site indique que mon colis est parti! Il y a de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
JL28

JL28


Nombre de messages : 482
Localisation : centre
Emploi : retraité
Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage
Date d'inscription : 23/02/2013

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:08

Rico, tu n'as pas eu de chance.

a chaque mail que j'ai envoyé, Mme Thomas m'a toujours répondu dans la 1/2 journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lereseaudejl28.fr/
champagne4




Nombre de messages : 109
Localisation : saint gregoire
Emploi : retraité
Loisirs : marche,trains, famille
Date d'inscription : 10/09/2012

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:07

Bonsoir,

Pour mon ami Eric,s'il veut une réponse rapide de CDF, donc de Mme Thomas ,faire :

mctcdf cdf2@wanadoo.

Bien amicalement,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:15

Plus besoin d'écrire, j'ai reçu mon colis. Mais sans un mot et sans suivi, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:23

Pour relever régulièrement les boites mels de 2 associations, je commence à avoir bien identifié les difficultés.
Les "internautes" mettent un messages même pour demander ce qu'ils ont sous les yeux genre "j'ai vu votre site c'est vraiment bien qu'est ce que vous proposez". J'ai chaque fois la tentation de répondre "bien du con retourne voir mon site et t’aura la réponse"....." plus poliment c'est consultez le liens "http...." et vous aurez les renseignements demandés.... cela prend un temps fou et c'est démoralisant....

Cela n'est certainement le cas de Rico mais quant tu es dans le flots de messages qui ne servent à rien, cela fait que tu n'a pas non plus de réponse car il est impossible de répondre à tout le monde, alors que ton message posait peut être une vrai question qui aurait mérité une vrai réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITES : les bons et les mauvais   SITES : les bons et les mauvais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITES : les bons et les mauvais
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SwitchPilot : mauvais fonctionnement
» Les sites des membres
» Locomotive démarre dans le mauvais sens
» Les bons plans
» Les bons phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Sites à connaître-
Sauter vers: