| SITES : les bons et les mauvais | |
|
+38Christophe JeanPauLLS coquelicot94 Joel ronflito Vince26 Renaud JL28 JPGO seinomarin Geo69 momo13 franckn claude1 PatLen champagne4 Schwartzy Hamster Jovial Swann fhp2 Bernard Envoyage alma57 Papybricolo Jean_01 JDL Capitole PAT78 Poupy rico Mcar Francois 01 PQ21 pascal ptitrain54 JLuc31 Bvaldo DiCoS69 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Mar 1 Mar 2022 - 16:41 | |
| - BB 8151 a écrit:
Je sais qu'il y a une pénurie de composants et que le modélisme ferroviaire n'est probablement pas une priorité nationale, mais ce qui m'agace sur ce site est le nombre important de références dont une grande partie est indisponible. Ce serait plus correct de les sortir momentanément de la vente. Oui, c'est certain qu'il a été gêner par la pénurie, surtout qu'il fait fabriquer en Chine... mais son clavier n'était pas confiné, lui... Un petit mail d'information de tempe en temps, ça calme le client... ben ça, il n'a pas compris... ou il ne veut pas le faire... |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 3 Mar 2022 - 8:34 | |
| Bin écoute Élie je tape sur Google "miniatures passion" et j'arrive sur une page qui a bien le même graphisme que celle que je connaissais Par contre depuis ma dernière intervention il y a des liens vers la nouvelle adresse, mais qui signale que la redirection n'est pas faite encore |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 3 Mar 2022 - 8:41 | |
| Je viens de comprendre de qui on parle... effectivement, il faut fuir ! Mon copain Gérard, qui fabrique des locos en "G", pourrait écrire un roman avec ce type... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 3 Mar 2022 - 13:59 | |
| - Bernard a écrit:
- Bin écoute Élie je tape sur Google "miniatures passion" et j'arrive sur une page qui a bien le même graphisme que celle que je connaissais
Par contre depuis ma dernière intervention il y a des liens vers la nouvelle adresse, mais qui signale que la redirection n'est pas faite encore Bernard, c'est ICI |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Ven 4 Mar 2022 - 8:16 | |
| Non mais c'est bon on parle bien du même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 24 Mar 2022 - 16:14 | |
| Message édité pat l'Admin de ce forum pour les raisons exposées dans l'intervention suivante.
Jean
Dernière édition par Admin le Jeu 24 Mar 2022 - 17:35, édité 1 fois (Raison : Voir l'intervention suivante) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 24 Mar 2022 - 17:34 | |
| Houla ... Houla
Je voudrais rappeler que ce forum n'est pas fait pour faire des copier/coller d'échanges de courriels concernant des problèmes de relations commerciales.
Il est des sites qui défraient la chronique par la mauvaise qualité systématique de leurs services.
Il en est d'autres qui ont plutôt une réputation de sérieux dans leur prestations. Il me semble que Train-modélisme en fait partie. En tout cas, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.
Que tu nous fasses part d'un problème rencontré avec ce commerçant est une chose. De là à jeter le discrédit dessus, il y a un pas que tu me sembles un peu prompt à franchir.
Je vais donc éditer ton message. Je l'aurais conservé s'il était arrivé comme un point d'orgue à une série de commentaires déplaisants vis à vis de ce même commerçant.
Jean |
|
| |
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais Jeu 24 Mar 2022 - 20:57 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- BULLE D'AIR a écrit:
bonjour à tous même situation pour moi commande passée mi janvier 2019 chèque bien reçu mais non débité commande en cours trop versé en matière d'envoi postal ( lettre suivi ) il s'agit d'un décodeur pour autorail REE il me dit que ça va partir mais ça ne part pas . A sa décharge son épouse est très gravement malade (maladie incurable dont une femme écrivain a été récemment atteinte... ) il me répond au téléphone , semble avoir mon décodeur en stock mais le courrier ne part pas . La prochaine fois je m"adresserai à un autre détaillant:oops: dommage car il est très bien placé au point de vue prix Comme Jean l'indique, c'est un vieux sujet... Finalement, j'ai toujours reçu ce qui a été commandé chez Tchou-Tchou, mais il ne faut pas être pressé... ce n'est pas un arnaqueur (comme certains...) mais il fait ça à son rythme... qui n'est pas forcément celui du client... Bonjour, Je l'ai vu et on a discuté Dimanche à l'expo d' Uberach (67) . Moi aussi j'ai encore des commandes en cours ......... Il n'est apparemment pas bien, son épouse est décédée, contrôle fiscal, informatique HS !!! D'après lui ça va se régulariser d'ici sous peu . Espérons . Autrement ce n'est pas un mauvais bougre, ça fait des années que j'achète chez lui sur les expos . @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITES : les bons et les mauvais | |
| |
|
| |
| SITES : les bons et les mauvais | |
|