Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU RESEAU

Aller en bas 
+16
dudule
Sébi
Gaetan974
claude1
Geo69
cricri 3520
coquelicot94
Bernard
Renaud
Capitole
bravigou
Jean_01
DiCoS69
Christophe
merebune
Michel 83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 9:57

Tu as raison pour le dépôt, mais je me pose la question de savoir s'il ne serait pas plus judicieux d'en faire la gare terminus, style St Charles à Marseille, avec les dépendances Ad Hoc?

Je joins un nouveau plan avec les suggestions d'Elie

santa

Michel

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Plan_m14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 16:53

Maintenant tu as une boucle d'un rayon acceptable, mais pourquoi ces voies de gare aux formes tarabiscotées...?

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Plan210

Et pas plutôt faire quelque chose dans ce genre :

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Plan110
Revenir en haut Aller en bas
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:27

Belles courbes en gare mais malgré mes tentatives mon logiciel ne me permet pas de faire de telles courbes. J'utilise CDM Rail

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:43

Alors, ou tu changes de logiciel, ou tu te fais le plan à la main...
Ne pas confondre le "schéma du réseau" (TCO) pour un logiciel de commande avec un "plan de réseau" destiné à représenter le tracé exact...
Revenir en haut Aller en bas
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:58

Dis moi quel logiciel, ce sera plus facile pour moi et je pourrais faire des simulations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:08

Les 2 plus connus en France sont Raily 4.0 et Anyrail.
Mais ils sont surtout prévus pour faire le plan du réseau, pas spécialement pour de la simulation, même si la possibilité y est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
cricri 3520

cricri 3520


Nombre de messages : 227
TrainController : gold 9.0 B2
Localisation : 35720 Mesnil-Roc'h - Bretagne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/01/2018

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:55

CDM n'est surement pas le meilleur, mais il permet quand même de faire des courbes longues à grand rayon.
un essai vite fait avec des rayons compris entre 276 et 344 cm mais il faut utiliser des rails flexibles
cordialement
Christian
NOUVEAU RESEAU - Page 3 Courbe10
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 19:07

Bonsoir,

Michel 83 a écrit:
... je me pose la question de savoir s'il ne serait pas plus judicieux d'en faire la gare terminus, style St Charles à Marseille, avec les dépendances Ad Hoc?...
A mon avis, sans "cahier des charges" relativement précis de ce que tu souhaites exploiter comme réseau, tu n'a pas fini de faire des plans !... affraid
Je suis aussi passé par là, jusqu'à ce qu'à la nième relecture de mon "cahier des charges", je me dise "c'est bien cela que je veux faire (comme à la lecture d'un article de revue qui serait révélateur)". Ensuite, le plan coule de source en fonction des contraintes bien-sûr... Wink
Profites-en aussi pour te faire un cahier des charges de l'exploitation que tu souhaites. Au fait, je ne ne me rappelle pas avoir lu que tu souhaitais exploiter ton réseau avec TC ? Idem pour le décor (c'est mieux de le prévoir avant si on souhaite avoir un décor un peu abouti)  ... Smile
A titre d'exemple, un extrait de mon cahier des charges écrit il y a une dizaine d'années et toujours d’actualité ... Very Happy  
"
1 - Cahier des charges :
Mon projet en une phrase par rapport à mes images ferroviaires favorites :
Une double voie électrifiée à l’époque actuelle dans le sud-est de la France avec trafic voyageurs et marchandises, gare de passage qui aurait conservée son activité marchandises et embranchements industriels.
Le thème :
- Circulation de longs trains (une 12n de voitures voyageurs) époque IV/V avec traction thermique et électrique en vision rapprochée :
- Double voie pour voir des trains se croiser
- Electrification des voies principales (au moins les poteaux)
- Courbes apparentes à grands rayons avec vision sur l’intérieur des courbes
- 1 Gare de passage avec possibilité de dépassement et halle marchandise en activité ( !)
- Une ou 2 portions de pleine voie.
- 1 embranchement industriel avec portique trans-container fonctionnel (BRAWA)
- 1 embranchement industriel avec usine à ballast fonctionnelle (ARNOLD)
- 1 embranchement industriel avec SILO de céréales (CORNESTONE)
- Ambiance : campagne et banlieue industrielle
L’exploitation :
- Circulation et stockage d’un maximum de trains (une 15n)
- Pas d’ovale pour ne pas voir le même train toujours dans le même sens. Boucles de retournement avec gares cachées à chaque extrémité.
- Gestion automatique du block-system et des gares cachées. Possibilité pour un train rapide de dépasser un train lent dans la gare de passage
- Pilotage manuel avec possibilité de manœuvres dans la gare marchandises et les embranchements industriels
- Possibilités de dételages à distance
Le décor :
- Décor en fonction de mes moyens artistiques …donc simple !
- Compromis entre utilisation des équipements de décor déjà acquis et un minimum de réalisme…
L’espace disponible et les contraintes :
- Pièce aménagée en sous sol de 7m40 sur 2m90 (hauteur 2m20)
- Bureau /atelier à intégrer
...
2 - Choix techniques
...
3 - Réalisation d’une maquette technique pour validation
...
"

Si cela peut t'aider ... Smile

NB : mon réseau est àl'échelle N mais le choix de l'échelle découle aussi de ce que l'on souhaite faire en fonction de ses contraintes ...  Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 19:59

cricri 3520 a écrit:
CDM n'est surement pas le meilleur, mais il permet quand même de faire des courbes longues à grand rayon.
un essai vite fait avec des rayons compris entre 276 et 344 cm mais il faut utiliser des rails flexibles
cordialement
Christian

Ah mais, je comprend maintenant ce qu'il se passe, Michel 83 tente de faire son tracé avec des éléments de rail préformés... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:51


Non non, j'utilise bine les rails flexibles mais j'ai fait de multiples essais et je vous joins une nouvelle maj tenant compte de vos précieux conseils. Bien sur que je souhaite utiliser TC mais je n'en suis pas encore là et je vous prédit beaucoup de boulot pour m'aider. LOL!!

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Plan_m17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:39

Michel 83 a écrit:

Non non, j'utilise bine les rails flexibles mais j'ai fait de multiples essais et je vous joins une nouvelle maj tenant compte de vos précieux conseils.

Alors, pourquoi ne parviens-tu pas à faire de grandes courbes...?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:59

Michel,

Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ton dernier dessin.

Si je numérote tes voies de gare de 1 à 4 en partant du haut, il me semble que:

- les voies 1 et 2 ne sont pas parallèles et il me semble que l'entrevoie est un peu étroit pour placer un quai de gare

- entre les voies 2 et 3 tu n'as pas la place de mettre un quai. Peut-être ne veux-tu pas en mettre

- entre les voies 3 et 4 tu as une bretelle de raccordement en plein milieu. là encore, pour placer un quai, ça ne va pas être joli joli.

Quant à tes deux fois trois voies, tu parlais de gare terminus. Il te faudra alors envisager de mettre des tiroirs en bout de voie de façon à pouvoir faire des remises en tête de locos.

Comme l'a dit Georges, tu ferais sans doute bien de te faire un cahier des charges pour ton réseau. Si tu ne le fais pas, tu vas passer des années à dessiner des plans mais tu ne joueras pas au train.

Quant à tes circulations, essaye de suivre tes voies avec la pointe d'un crayon et tu verras que:

- un train qui circule dans ta gare de la gauche vers la droite, ne peut pas entrer dans ta boucle de retournement. Il est donc condamné à tourner en rond ou à passer par la gare terminus pour repartir dans l'autre sens.

- Un train qui circule de la droite vers la gauche pourra rentrer dans la boucle, y faire un passage et ne pourra plus jamais y retourner, sauf une fois encore à passer par la gare terminus pour repartir dans l'autre sens.

Est-ce vraiment ce type de circulation que tu souhaites?

Enfin, ta gare de passage et ta gare terminus sont au même niveau. Il te faut donc envisager une séparation de décor entre les deux pour donner une illusion d'espace.

Encore une fois un cahier des charges s'impose. Il existe des sites sur le web avec des tas de plans de réseaux. Tu peux aller y faire un tour pour pallier ce qui me semble être le gros manque d'inspiration que tu traverses actuellement.

Ce n'est que mon point de vue, bien sûr.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
claude1




Nombre de messages : 1883
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:18

Bonjour,
Sur ton projet de réseau pas de débords pour faire des manœuvres avec un marchandise.
Tu peux aussi t'inspirer de l'existant (moderne ou ancien) réel.
Pour l'esthétique des courbes paraboliques permettent une entrée à grand rayon et une diminution progressive du rayon.

Par exemple une gare comme Veynes avec ses quatre voies à quai (époque avant modernisation) et ses sas pour échange de locos peut faire un joli thème.

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Captur39

Cela permet d'avoir une zone de double voies et des bifurs.


Claude
Revenir en haut Aller en bas
cricri 3520

cricri 3520


Nombre de messages : 227
TrainController : gold 9.0 B2
Localisation : 35720 Mesnil-Roc'h - Bretagne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/01/2018

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:57

Pour rebondir sur ce que Jean et Elie ont dit
il semble que seule la zone en gare (entourée en vert) permet de passer du réseau en noir au réseau caché en rouge.
Donc en sens horaire un train sur le réseau noir peut aller sur le réseau rouge mais ne peut pas aller sur la boucle de retournement sauf à refouler et ne pourra pas revenir sur le réseau noir
En sens anti horaire le train ne peut accéder au réseau rouge.
Les conseils d'Elie et de Jean sont plus que sages, je t'en parle en connaissance de cause

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Plan_m10
Revenir en haut Aller en bas
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:02

Bonsoir,

j'ai tenu compte de vos remarques et je vous propose un autre schéma.

Encore merci et joyeux Noël à vous tous

Michel
NOUVEAU RESEAU - Page 3 Plan_m19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019 - 10:58

Création de voies en tiroir

Joyeux Noêl
santa

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Plan_m20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:57

Bonjour,

j'ai mis une 2ème boucle et fait d'autres modifications

Encore merci pour vos conseils

Michel

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Projet12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:42

Ça s'améliore... il faut augmenter le rayon de ta seconde boucle... puisque tu es sur 2 niveaux différents, rien ne s'y oppose en passant sous la grande gare...
Attention, par contre, à la hauteur disponible au niveau du croisement des voies en rouge, mais ça devrait le faire.
La courbe d'entrée en gare, en bas à droite, est également beaucoup trop serrée d'un côté... ainsi que celles d'entrée du faisceau de remisage.
Enfin, sur le réseau, tu devrais pouvoir arranger ce coude des voies de la grande gare qui paraît "bizarre", en répartissant la courbe sur toute la longueur des voies...
A mon avis, la cinquième voie de la gare principale (qui rejoint la boucle), n'a pas besoin de courir sur toute la longueur de la gare, l'aiguille pouvant se situer au bout de la quatrième voie... à la place, tu pourrais mettre une voie en cul de sac... mais bon, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:24

En plus de ce qu'a dit Elie, pour ta gare terminus, en numérotant les voies de 1 à 4 en partant de la gauche, prolonger les voies 2 et 4 au delà de l'aiguille. Cela permet de séparer la loco d'une rame entrante sur cette voie pour être reprise par une autre locomotive en queue de rame: bref, comme dans une vraie gare terminus.

Quant à la grande gare,, la courbe doit être sur toute la longueur de la gare pour ne pas avoir ces quais moitie droits, moitiés en courbe qui sont horribles à l'oeil. Et faire attention à l'entraxe des voies de façon à pouvoir poser des quais.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:21

Bonjour,

J'ai tenté une nouvelle approche, dites moi quel projet vous préférez.

merci d'avance

Very Happy

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Projet14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:34

De mon avis, le précédent était plus intéressant sur le plan de l'exploitation.
En effet, la boucle ajoutée sur la gare principale est assez irréaliste...
Pense à te libérer plus de place au milieu du réseau, sinon, tu vas être en cage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:16

Bonsoir, si tu parles de la boucle rouge elle est en N-1, et j'ai modifié la voie noire.

Bonne soirée de St Sylvestre

Michel

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Projet15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 13:34

Comme ça, ce peut être intéressant...
Pourquoi ne pas ajouter quelques voies de stockage aux 2 voies de sous-sol...?
Il y a la place des 2 côtés de la boucle rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 16:52

Bonne idée

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2020 - 14:11

Bonjour à tous,

j'ai finalisé un plan avec CDM Rail et j'ai mis la signalisation. J'ai créé plusieurs itinéraires et j'aimerai basculer sur Train Controller version silver. Comment débuter?

Merci

NOUVEAU RESEAU - Page 3 Projet17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
Contenu sponsorisé





NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RESEAU   NOUVEAU RESEAU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU RESEAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau reseau
» Mon nouveau réseau
» Nouveau Réseau BC
» Le nouveau réseau de victor
» nouveau réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: