Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Le nouveau réseau de Mcar Mer 29 Nov 2023 - 18:58 | |
| en revoyant cette prise de vue d'écran , je me demande si j'ai bien choisi le symbole de croisement entre les 4 aiguillages. celui choisi est en partant e la gauche la deuxième colonne croissement du haut |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau réseau de Mcar Mer 29 Nov 2023 - 20:10 | |
| - Mcar a écrit:
- DiCoS69 a écrit:
- Par contre, peux-tu m'expliquer pourquoi le canton GP V8 est libéré alors que la machine y est toujours..?
parce qu'elle a quitté physiquement le canton GPV8 , est sur une zone d'aiguillage retro signalée (violette ou orange) , mais n'est pas encore rentrée dans la 3eme zone d'aiguille retro signalée (bleue) représentée par le mini canton GP2. Avec l'image complète, je comprends mieux... mais le croisement à 90° n'est pas un type polarisé... s'il l'était, tu pourrais avoir de la détection dans cette portion en liant les polarisations aux indicateurs représentés par les micro-cantons. |
|