Salut Elie,
- DiCoS69 a écrit:
- ... Encore faut-il que les locos circulent toutes en marche AV, sinon il en faut d'autres en fonction des combinaisons AV/AR... et aussi, selon la répartition des fonctions dans les machines selon les décodeurs...(fonction fanaux rouges selon sens de marche ou non, sur une ou deux fonctions...)
Bien-sûr, les 2 opérations de trains avec marquage du véhicule dans les 2 descriptions de trains sont adaptées à mon réseau (mes 48 locos avec ou sans blancs et rouges séparés éclairent les feux en fonction du sens de marche) ...
Dans TC, j'ai banalisé les fonctions sur toutes mes locos (avec ou sans feux blancs et rouges séparés) :
Feu1 --> blancs AV en fonction du sens de marche
Feu2 --> rouges AR en fonction du sens de marche
Bien-sûr pour les locos sans séparation des feux, Feu1 ou Feu2 allument blancs
et rouges en même temps mais toujours en fonction du sens de marche.
Pour les manœuvres traitées dans des trajets spécifiques avec des locos ayant la séparation des feux, j'ai aussi :
- Feu4 --> blancs AV + AR
- Feu 5 --> rouges AV + AR
Comme je l'ai dit, tous mes principaux cas d'exploitation avec des trajets banalisés (dont Auto-train par glisser/déposer) son détectés automatiquement :
- Loco seule
- UM de locos sans wagon
- Loco(s) en tire
- Loco(s) en pousse
Le seul cas qui ne fonctionne pas, c'est la loco séparée de sa rame (après empilage par exemple) qui n'est pas détectée HLP avant l'occupation du premier canton après le départ du trajet ...
Si tu as une idée ?
A+
Georges