Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plaque tournante

Aller en bas 
+13
ch_porchet
miniloco
ptkj1875
alain.CH
rico
Bvaldo
Bernard
pascal
DiCoS69
ptitrain54
Lansing
Jean_01
JLuc31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 22:00

Bonsoir,

Ayant fait la bonne affaire avec l'achat en occasion de deux S88 (1 Tams et un RM-88-N )et d'un décodeur pour pont tournant ,j'ai donc pu continuer la digitalisation du réseau.
Le pont fonctionne très bien en commande manuelle avec RRTC et aussi avec des trajets simples.

Mon problème est le suivant quand je fais un trajet partant de la voie garage Canton A passant par le pont tournant Canton B et sortant par le canton C par exemple
La loco s’arrête sur le pont et le pont tourne mais si le pont doit tourner trop longtemps (plus d'un rail) le canton B du pont tournant devient vert et la loco sort avant que le pont ne soit arrivé en face de la voie de sortie.
J’ai le même phénomène quand la loco démarre du canton A ,si le pont se trouve a plus d’un cran la loco démarre avant que le pont soit en face du canton A

En réglant l’option du canton du pont tournant du trajet un temps d’attente et un Tempo supplémentaire au départ cela fonctionne.
Mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution car mon temps est approximatif et il est la aussi pour les petits déplacements donc il faut attendre.

Pas facile à expliquer, j’espère que j’ai été assez clair.


Cordialement
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptySam 13 Fév - 9:00

Bonjour

Dans la configuration du pont tournant dans RRTC, il existe dans l'onglet "Général" la possibilité de régler la durée de la rotation pour qu'elle soit en "accord" avec la durée réelle mécanique du pont.

As-tu fait ce réglage ?

Personnellement je ne l'ai pas utilisé car pas de pb, mais cela corrigera peut être le défaut que tu rencontres.

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptySam 13 Fév - 17:07

gigialmez a écrit:
[Il y a deux fils bleu pour la retrosignalisation
Le fil raccordé a la borne 2 vient d'un rail du pont pour signaler l'occupation du pont et cela fonctionne bien.
Mais le fil bleu raccordé a la borne 1 il correspond a quoi.. ??
je devrais pouvoir lui associer une adresse ?
Cela a peut-être a voir avec mon problême ?
Gilbert
C'est bien possible, car l'un sert à rétrosignaler l'occupation du pont et l'autre à indiquer quand la position demandée est atteinte.
Donc, les deux doivent être raccordés.
A mon avis, c'est ce qui fait que la loco démarre de suite car sans information, le système doit considérer que la position demandée est atteinte.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptySam 13 Fév - 22:28

Bonsoir Elie,

Les deux fils sont raccordés.

J'ai donc assigné l'adresse N°2 au canton du pont .

Mais la question est de savoir a quoi je dois asigner l'adresse N°1

Merci

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 3:48

gigialmez a écrit:
Bonsoir Elie,
Les deux fils sont raccordés.
J'ai donc assigné l'adresse N°2 au canton du pont .
Mais la question est de savoir a quoi je dois assigner l'adresse N°1
Merci
Gilbert
A mon avis, il faut créer un "indicateur" au TCO que tu peux positionner à coté du pont, et après l'avoir défini, l'affecter dans la case "controle de position" "Retrosignalisation", en bas de la fenêtre de l'onglet "connection" de la plaque tournante.
Je ne suis sûr de rien, mais c'est sans danger, alors, essaye.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 11:12

Merci Elie,

je viens seulement de voir ta réponse.
J'ai donc créé un indicateur sur le TCO
ensuite déclaré dans la case retrosignalisation de la plaque tournante.
L'indicateur sur le TCO est rouge quand le pont est a l'arrêt et il devient noir quand le pont tourne et de nouveau rouge quand le pont s'arrête sur la voie demandée.
Mais pas de changement la loco démarre avant.
Je crois qu'il faut lier l'indicateur a une condition ou ....???

Cordialement
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 23:07

gigialmez a écrit:

J'ai donc créé un indicateur sur le TCO
ensuite déclaré dans la case retrosignalisation de la plaque tournante.
L'indicateur sur le TCO est rouge quand le pont est a l'arrêt et il devient noir quand le pont tourne et de nouveau rouge quand le pont s'arrête sur la voie demandée.
Mais pas de changement la loco démarre avant.
Je crois qu'il faut lier l'indicateur a une condition ou ....???
Cordialement
Gilbert
Bien, essayons d'utiliser cet indicateur.
Je pense que tu as créé des trajets pour sortir du pont, alors, dans chacun des trajets, mets comme condition l'indicateur "actif", et au début des trajets, une temporisation de quelques secondes qui retarde le démarrage du trajet.
Le but étant d'empêcher la loco de démarrer avant la fin de la rotation.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 23:41

Merci Elie,

Je vais essayer demain après le vélo
Quand tu dis actif je dois mettre ET

cordialement
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptySam 20 Fév - 0:11

gigialmez a écrit:

Quand tu dis actif je dois mettre ET
cordialement
Gilbert
Oui, en tête, et ensuite tu double cliques sur l'indicateur dans la colonne "éléments"pour qu'il s'inscrive en "liste de contrôle", puis, éventuellement, tu double cliques dessus pour qu'il soit rouge (actif).
Autre façon : clic sur l'indicateur, puis, "ajouter", et en bas "état vérifié", changer la couleur si nécessaire.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 7:10

Bonjour,
J'ai donc fait ceci,

Plaque tournante - Page 5 Conditiontrajetgar

Mais l'indicateur n'agit pas car c'est comme avant la loco démarre avant que le pont ne soit en face de la voie sauf si je mets un temps d'attente assez élevé.
Même chose quand la loco est sur le pont elle démarre avant que le pont n'arrive en face de la voie de sortie sauf si je mets aussi un temps d'attente
Cordialement
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 15:11

gigialmez a écrit:

Mais l'indicateur n'agit pas car c'est comme avant la loco démarre avant que le pont ne soit en face de la voie sauf si je mets un temps d'attente assez élevé.
Même chose quand la loco est sur le pont elle démarre avant que le pont n'arrive en face de la voie de sortie sauf si je mets aussi un temps d'attente
Cordialement
Gilbert
C'est bien ce que je craignais, l'indicateur étant actif au départ, le trajet est quand même lancé.
Comme tu as la Gold, Jean a peut-être une solution typique...Question
De mon côté, je vais y réfléchir.scratch
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 16:36

gigialmez a écrit:


Mais l'indicateur n'agit pas car c'est comme avant la loco démarre avant que le pont ne soit en face de la voie sauf si je mets un temps d'attente assez élevé.
Même chose quand la loco est sur le pont elle démarre avant que le pont n'arrive en face de la voie de sortie sauf si je mets aussi un temps d'attente
Cordialement
Gilbert
Est-ce le lancement du trajet de sortie qui enclenche la rotation du pont ?
Y a-t-il un trajet qui amène la loco sur le pont ?
Quel est la valeur du temps d'attente que tu mets au trajet dans le canton du pont ?
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 16:53

Je ne vois pas de solution typique à la version Gold, si ce n'est l'utilisation du symbole de plaque de cette version.

Il faut d'abord indexer correctement la plaque et paramétrer les voies d'entrée et de sortie dans les propriétés de la plaque.

Les temps de rotation, dans le paramétrage de la plaque servent à ajuster le temps réel de rotation avec le déplacement sur le symbole de plaque.

Ensuite, si je comprends bien, tu pilotes la plaque avec un TT-DEC et tu rétrosignales l'occupation du pont avec un RM-88-N.

Donc à mon avis, le câblage devrait correspondre à ce schéma:

Plaque tournante - Page 5 Plaque10

Et pas à celui que tu as mis dans ton message précédent.

La loco attendra gentiment que la plaque soit en face de la bonne voie pour démarrer.

Je n'ai pas testé en réel, je n'ai pas de plaque, mais tu peux toujours essayer.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 17:23

Bonjour,

Oui je lance le trajet voie garage vers la gare du circuit par exemple,
a ce moment le pont tourne vers la voie de garage choisie et s'arrête en face de cette voie ,mais si le pont doit faire une trop grande rotation pour arriver a destination la loco démarre (sauf si je mets un temps supplémentaire au départ assez grand par exemple 20 secondes)
idem pour le canton du pont et idem pour le trajet du retour vers la voie de garage.
Pour jouer la sécurité il faut mettre un temps supérieure au temps que met le pont pour faire un tour ,puisque que je ne sais pas a l'avance ou vas se trouver le pont,mais alors si la voie est juste a côté la loco attends pour rien.
Voici la réponse de l'importateur en Belgique à ma question sur l'utilisation du fil de détection raccordé a l'adresse 1:
2) Détection d'atteindre la position souhaitée: au moment que le pont atteint la position finale, cette rétrosignalisation sera activée. Pour l'indiquer sur votre centrale ou dans un logiciel de commande, il faut utiliser un indicateur séparé qui ne fait pas partie de votre réseau. Ceci indique seulement pour vous que le pont est en bonne position. Si vous programmez des itinéraires, vous pouvez l'utiliser comme condition de démarrage du train, comme c'est un signal ou une rétrosignalisation de position d'aiguillage.
Peut-être inverser l'action de l'indicateur ?

Cordialement,
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 18:01

gigialmez a écrit:
Bonjour,
Oui je lance le trajet voie garage vers la gare du circuit par exemple,
a ce moment le pont tourne vers la voie de garage choisie et s'arrête en face de cette voie ,mais si le pont doit faire une trop grande rotation pour arriver a destination la loco démarre (sauf si je mets un temps supplémentaire au départ assez grand par exemple 20 secondes)
idem pour le canton du pont et idem pour le trajet du retour vers la voie de garage.
Pour jouer la sécurité il faut mettre un temps supérieure au temps que met le pont pour faire un tour ,puisque que je ne sais pas a l'avance ou vas se trouver le pont,mais alors si la voie est juste a côté la loco attends pour rien.
Si je comprend bien, le trajet passe par le pont, mais ce n'est pas la fin du trajet.
Il faut peut-être créer 2 trajets :
- voie de garage ---> pont
- pont ---> lieu de destination
Et vice versa.
Et pour chacun des trajets mettre la bonne valeur de temps d'attente.
Pour être plus précis quant aux délais, prévoir un retour du pont à une position de base, toujours la même.

gigialmez a écrit:

Peut-être inverser l'action de l'indicateur ?
Cordialement,
Gilbert
A mon avis ça ne changera rien.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 20:54

Merci Jean et Elie,
oui j'utilise le decodeur TT-DEC et retrosignale avec RM-88-N.
Le pont tournant est bien indexé et correspond bien au TCO.

Le schéma que tu affiches a un fil bleu qui retrosignale l'occupation du canton du pont et est connecté a un rail du pont,fonctionne bien.

Le schéma que j'utilise a un deuxième fil bleu lqui sert a retrosignaler la position du pont et c'est cette adresse qui sert pour l'indicateur que j'ai créé sur le TCO,indicateur qui fonctionne bien puisque lorsque le pont est arrêté il est noir et lorsqu'il tourne il passe au rouge pour revenir au noir quand le pont s'arrête sur la voie demandée.

Ce qui ne fonctionne pas c'est l'utilisation de l'indicateur?
Difficile a expliquer !
A +
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:45

gigialmez a écrit:
Merci Jean et Elie,
oui j'utilise le decodeur TT-DEC et retrosignale avec RM-88-N.
Le pont tournant est bien indexé et correspond bien au TCO.

Le schéma que tu affiches a un fil bleu qui retrosignale l'occupation du canton du pont et est connecté a un rail du pont,fonctionne bien.

C'est déjà un bon point
gigialmez a écrit:

Le schéma que j'utilise a un deuxième fil bleu lqui sert a retrosignaler la position du pont et c'est cette adresse qui sert pour l'indicateur que j'ai créé sur le TCO,indicateur qui fonctionne bien puisque lorsque le pont est arrêté il est noir et lorsqu'il tourne il passe au rouge pour revenir au noir quand le pont s'arrête sur la voie demandée.

Ce qui ne fonctionne pas c'est l'utilisation de l'indicateur?

A quoi cela te sert-il de retrosignaler la position du pont?

A quoi te sert ce deuxième indicateur pour le pilotage de tes trains?

As-tu essayé de faire fonctionner tes entrées/sorties de dépôt sans cet indicateur?

En simulation, le pont tourne et la loco ne démarre pas avant d'être en face de la voie d'entrée ou de sortie.

Si ta plaque est bien indexée, je ne vois pas vraiment à quoi peut servir ce contrôle de position.

Dernière question, as-tu ajusté la durée de rotation de ta plaque? Propriétés de la plaque, onglet Général.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 17:31

Bonjour,

[/quote]

A quoi cela te sert-il de retrosignaler la position du pont?

A quoi te sert ce deuxième indicateur pour le pilotage de tes trains?
Jean[/quote]

Apparemment a rien surtout avec RTTC ,J'ai voulu suivre le mode emploi
J'ai donc tout enlevé.

Le problème venait du temps pour la rotation de la plaque dans les propriétes
j'avais normalement 80 secondes (temps que met la plaque pour faire un tour)mais le 0 avait disparu donc sur le TCO la plaque tournait 10 fois plus vite et libérait la loco,c'est peut-être arrivé lors d'un changement de fichier ?

Après plusieurs essais tout fonctionne correctement,sortie du pont par l'avant et rentrée des locos au garage en arrière.

Merci a tous et a Jean qui nous est revenu en pleine forme du ski.
Et moi après avoir cherché midi a 14 heures je vais porter mon bonnet d'âne !!!

A bientôt
Amicalement
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 21:52

T'as pas trop chaud avec ton bonnet? lol!

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 23:51

Bonsoir

J'ai enlevé le bonnet et nous sommes allés au restaurant pour fêter la prochaine venue d'une première petite fille en avril,mais j'ai encore plus chaud qu'avec le bonnet !!
Encore merci et a bientôt

Futur papy Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 23:59

gigialmez a écrit:
Bonsoir

J'ai enlevé le bonnet et nous sommes allés au restaurant pour fêter la prochaine venue d'une première petite fille en avril,mais j'ai encore plus chaud qu'avec le bonnet !!
Encore merci et a bientôt

Futur papy Gilbert
Je t'ai battu de quelques mois, c'est fait depuis Octobre...
Bienvenue au club !
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Réseau-piano

Réseau-piano


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 10:23

Jean_01 a écrit:


Le Turn table c'est l'article 6915 du catalogue Fleischmann.

Si tu regardes les images, il y a écrit "Turn Control" à gauche du bouton de commande.

Et si, dans le lien que j'ai mis, tu cliques, à droite, sur l'option Betriebsanleitung (à droite, sous Downloads) tu auras la notice en allemand, anglais et français.

Jean

Bonjour Jean.
Le lien ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'indiquer un lien vers la notice en français du Turn Control 6915 de Fleischmann?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3253
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 18:23

Bonjour.

L'ami Jean n'a pas l'air d'être disponible en ce moment.

Le Turn contrôl de Fleischmann n'est me semble-t-il plus disponible sur le marché actuellement. Une nouvelle version devrait voir le jour bientôt.
Si c'est uniquement la notice en Français que tu cherches, je pense avoir cela dans mon PC fixe, mais je ne peux le vérifier avant lundi, dans ce cas il suffira de m'envoyer ton adresse mail par MP et je te l'envoie dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 18:37

J'ai essayé, sans succès, de trouver un autre lien vers la notice du Turn Control.

Désolé.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
miniloco

miniloco


Nombre de messages : 145
Localisation : midi pyrennés
Loisirs : modelisme en general
Date d'inscription : 16/01/2010

Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 19:14

salut reseau piano Very Happy

j'ai la notice en francais du turn control je pourrais te l'envoyer mais il faudra etre un peu patient car je suis en plein demenagement Rolling Eyes

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque tournante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque tournante
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaque tournante
» Trajet en boucle
» Plaque tournante KS Modelleisenbahnen.
» Plaque tournante et servo
» Plaque tournante-LDT TT DEC et rétrosignalisation...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: