OK. Je ne suis pas pressée. Je m'y intéresse car je pense que ce sera plus simple pour moi, pour commander la plaque avec TC, plutôt que des modules compliqués à brancher, et qui, à lire certains, ne fonctionnent pas toujours au top.
J'ai lu les sujets du Turn Control 6915, et ça m'a l'air d'être la meilleure solution, surtout que quelqu'un disait qu'il pouvait tout aussi bien contrôler sa plaque en manuel (via le bouton rotatif) et/ou laisser faire TC sans qu'il soit perdu (corrigez-moi si je me trompe).
C'est exactement ce que je veux pour ma remise et mes voies de garage: commander mes locos tout seul et les amener en gare par exemple, mais je souhaite aussi que TC puisse s'en occuper tout seul.
Bref, j'en veux des choses!
Donc, si une nouvelle version du Turn va sortir, je peux attendre le prochain modèle.
Moi qui allais me le commander pour Noël, j'ai bien fait de vous écrire.
Tant pis, pour noël, je me rabats sur la remise Fleischmann, le bâtiment à monter. Avec ça, au moins, je ne risque pas de me perdre dans les branchements
Sinon c'est pour quand le prochain Turn Control?
Dernière question (facultative): comment savez-vous qu'un nouveau turn va sortir? (magie, divination?)