| Problème de connexion avec clé USB freiwald! | |
|
+23Joel Sébi JDL Capitole coquelicot94 Geo69 Yann Larist Renaud UNIVERS bijave66 Bernard ptitrain54 labcane77 Christophe BUBU10 rico Jean_01 JLuc31 RAILO5 Lansing DiCoS69 LMB 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belfort
Nombre de messages : 44 TrainController : gold 9.0 Localisation : paris Emploi : retraiter Loisirs : train n Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Mer 13 Jan 2021 - 16:46 | |
| merci jean mai ma version est en anglais et je ne dispose pas de code pour entrée avant continue avant je retrait aucun code merci |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Mer 13 Jan 2021 - 16:56 | |
| - belfort a écrit:
avant je ne rentrait aucun code merci Avant quoi ?? |
|
| |
belfort
Nombre de messages : 44 TrainController : gold 9.0 Localisation : paris Emploi : retraiter Loisirs : train n Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Mer 13 Jan 2021 - 16:59 | |
| il viens de m'écrire Dear Mr. Belfort,
thank you very much for your inquiry.
Try to format the stick, please (Format: FAT).
Best regards Juergen Freiwald |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Mer 13 Jan 2021 - 17:05 | |
| Il te demande d'essayer de formater la clé... fait le... |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Mer 13 Jan 2021 - 19:04 | |
| Jai essayer de formater mes après impossible de lire et il ma envoyer un code mai cela ne fonctionne pas merci |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Jeu 14 Jan 2021 - 10:29 | |
| bonjour ok je croie que ce dernière demande avec le code a réussie . je voudrais savoir maintenant, comment vérifier voire contrôler le code merci a vous, pour cette aide et patience |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Jeu 14 Jan 2021 - 11:28 | |
| Le code que t'a envoyé Freiwald est, sans doute, un code de dépannage. Il te faut le conserver précieusement car, au cas où ta clé aurait de nouveau un problème, tu pourras te resservir de ce code.
Cela dit, je ne vois pas ce que tu peux vérifier ou contrôler à propos de ce code.
Tout ce que tu peux faire, c'est d'aller dans le menu "Aide" (Help dans la version anglaise) et l'option "A propos de" (About dans la version anglaise) et dans la fenêtre qui va s'afficher tu verras dans quel mode tu te trouves.
Jean |
|
| |
belfort
| Sujet: réponse Jeu 14 Jan 2021 - 12:01 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Le code que t'a envoyé Freiwald est, sans doute, un code de dépannage. Il te faut le conserver précieusement car, au cas où ta clé aurait de nouveau un problème, tu pourras te resservir de ce code.
Cela dit, je ne vois pas ce que tu peux vérifier ou contrôler à propos de ce code.
Tout ce que tu peux faire, c'est d'aller dans le menu "Aide" (Help dans la version anglaise) et l'option "A propos de" (About dans la version anglaise) et dans la fenêtre qui va s'afficher tu verras dans quel mode tu te trouves.
Jean voila après jais redonner le code quand on me la demander, et fait continuer et tout es revenue comme avant il démarre sur la dernière page enregistrez . et après j ai fait ce que tu ma dit et il ma donner cette image voila je pense que tout es près maintenant merci a toi. Je voudrait te poser une question si je passe en gold la clef sera toujours : bonne ? merci |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Jeu 14 Jan 2021 - 13:53 | |
| Les images que tu as mises sont très peu lisibles. Si tout va bien, quand tu démarres TC, la clé doit être dans un port USB du PC et TC doit démarrer sans afficher la fenêtre de saisie du code. Une fois TC démarré, quand tu vas dans "Help", "About...", dans le cadre "License" en haut de la fenêtre qui s'ouvre le nom du titulaire de la licence doit apparaître. Tu vois ici mon nom apparaître dans le cadre "Licence". Si tu es encore en mode démo, dans le cadre, il apparaîtra "TEST MODE" en lettres majuscules. Quant à la clé USB, si tu passes en Gold, tu n'auras pas de nouvelle clé, seul le code changera. Jean |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Jeu 14 Jan 2021 - 15:51 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Les images que tu as mises sont très peu lisibles.
Si tout va bien, quand tu démarres TC, la clé doit être dans un port USB du PC et TC doit démarrer sans afficher la fenêtre de saisie du code.
Une fois TC démarré, quand tu vas dans "Help", "About...", dans le cadre "License" en haut de la fenêtre qui s'ouvre le nom du titulaire de la licence doit apparaître.
Tu vois ici mon nom apparaître dans le cadre "Licence". Si tu es encore en mode démo, dans le cadre, il apparaîtra "TEST MODE" en lettres majuscules.
Quant à la clé USB, si tu passes en Gold, tu n'auras pas de nouvelle clé, seul le code changera.
Jean ok merci jean la fenêtre apparait bien comme tu dit et le model . j'espère que cela ne va pas ce reproduire merci beaucoup de ton aide et celle autre qui mon soutenue merci a plus dans un autre sujet Christian |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Dim 17 Jan 2021 - 11:27 | |
| je vous donne des nouvelle tout ce passe bien, Jai remis la version française et tout fonctionne je vais passer a la version gold. Quel Quin pourrait me dire les fonction en plus et si je prend option train animation merci a vous tous . Christian |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Dim 17 Jan 2021 - 12:04 | |
| Les différences entre la version Gold et la version Silver sont dans le Guide Utilisateur à partir de la page 13 dans la version française.
TrainAnimator est gratuit, il te suffit de le télécharger chez Freiwald et de l'installer. Ensuite tu trouveras sur le net des milliers d'images utilisables avec TrainAnimator et TC. Tu n'as pas besoin d'acheter la collection vendue par Freiwald.
Jean |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Dim 17 Jan 2021 - 12:12 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Les différences entre la version Gold et la version Silver sont dans le Guide Utilisateur à partir de la page 13 dans la version française.
TrainAnimator est gratuit, il te suffit de le télécharger chez Freiwald et de l'installer. Ensuite tu trouveras sur le net des milliers d'images utilisables avec TrainAnimator et TC. Tu n'as pas besoin d'acheter la collection vendue par Freiwald.
Jean bonjour Jean et merci pour explication je vais lire ce que tu me dit . |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Dim 17 Jan 2021 - 12:18 | |
| Un lien vers un site avec plein d'images: http://www.mlgtraffic.net/index_fr.html Claude |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Dim 17 Jan 2021 - 14:37 | |
| Le site d'images le plus complet que j'ai trouvé est : CELUI-CI Par contre, c'est en anglais et il faut un peu savoir ce que l'on cherche, ou avoir la patience de tout passer en revue... mais on y trouve absolument tout... c'est stupéfiant...
Dernière édition par DiCoS69 le Dim 17 Jan 2021 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Dim 17 Jan 2021 - 14:52 | |
| merci a tous de votre gentillesse a se revoir sur le cite |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Lun 18 Jan 2021 - 8:10 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Le site d'images le plus complet que j'ai trouvé est : CELUI-CI
Par contre, c'est en anglais Bonjour Elie il y a un petit drapeau pour le voir en français ou par google translate ... A+ |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Lun 18 Jan 2021 - 10:26 | |
| bonjour je vient de prendre la version gold et je trouve pas pour remettre le compteur de chiffrage des canton merci |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Lun 18 Jan 2021 - 14:53 | |
| - belfort a écrit:
- bonjour je vient de prendre la version gold et je trouve pas pour remettre le compteur de chiffrage des canton merci
Qu'est-ce que tu appelles "compteur de chiffrage des cantons" ? |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Lun 18 Jan 2021 - 15:22 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- belfort a écrit:
- bonjour je vient de prendre la version gold et je trouve pas pour remettre le compteur de chiffrage des canton merci
Qu'est-ce que tu appelles "compteur de chiffrage des cantons" ?
les canton son numéroter 1 a ? mai il m 'arrive que une fausse manœuvre et du n° 7 je passe au numéro 10 comment faire pour récupérer les numéros 8,9,jespere que tu me comprend mieux |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Lun 18 Jan 2021 - 16:12 | |
| Cela ne se récupère pas. En fait, c'est à toi de donner le nom que tu veux au canton. Cela se fait dans les propriétés du canton, onglet "Général" et tu donnes au canton le nom que tu veux. Jean |
|
| |
belfort
| |
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Lun 18 Jan 2021 - 20:29 | |
| - belfort a écrit:
- DiCoS69 a écrit:
- belfort a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles "compteur de chiffrage des cantons" ?
les canton son numéroter 1 a ? mai il m 'arrive que une fausse manœuvre et du n° 7 je passe au numéro 10 comment faire pour récupérer les numéros 8,9,jespere que tu me comprend mieux Oui, TC les numérote par défaut, mais comme le dit Jean, à toi de les nommer dans leurs propriétés... |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! Ven 29 Jan 2021 - 12:09 | |
| désoler de pas vous avoirs remercié donc merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion avec clé USB freiwald! | |
| |
|
| |
| Problème de connexion avec clé USB freiwald! | |
|