Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cherche utilisateur de +Street

Aller en bas 
+19
Mcar
double
Joel
JDL
rico
Bernard
ronflito
momo13
f38
Yann
Geo69
Bbpro
Gaetan974
labcane77
coquelicot94
RAILO5
Christophe
DiCoS69
Capitole
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:21

Bonjour à tous,

Alors personne ne s'est intéressé à cette extension du logiciel et l'utilisation du Faller Car System en numérique Question
Si oui, je serai intéressé par des retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16968
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:35

Alors, toi aussi tu veux concurrencer le rail avec la route... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3903
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:06

DiCoS69 a écrit:
Alors, toi aussi tu veux concurrencer le rail avec la route... Very Happy Very Happy

On fait rouler des trains et à la fin on passe tout par les cars et les camions... Nous connaissons tous bien une grande administration ferroviaire qui est passée "maître" en la matière. Patrick, passe un mail à G Peppy, il doit avoir de bonnes connaissances sur le sujet ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:24

Bonjour Patrick Very Happy ,

J'avais installé +street, ........ pour me rendre vite compte que le matériel Faller que j'avais en ma possession était dépassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:38

Bonjour les amis.

Bien loin mon idée de tout passer par la route, j'aime trop mes trains Very Happy

Tu as tout à fait raison Christian, nos vieux Faller âgés de 15 ou 20 ans sont à la rue ( normal pour des véhicules), mais tout à fait réhabilitables.
J'ai essayé de me pencher sur les nouveaux Faller numériques et là RIEN, impossible de trouver la moindre explication, chez Faller aucune notice, chez T2M ils n'ont aucune info.

Ensuite il existe un "groupement" en Allemagne bien entendu, DC CAR qui parait très pointu, mais nous restons en France très isolés par rapport à ces derniers qui savent commander leurs voitures et camions avec le numérique et cela par infrarouge (j'ai même vu une Smart au 1/87è numérisée)

Le manuel de Street est des plus succinct et ne donne que peut d'informations, 2 principes paraissent possibles, la poursuite en canton (comme nos trains) mais pas très réaliste (les voitures restent à grande distance les unes des autres), et l'espacement des véhicules par infrarouge ( les véhicules sont équipés à l'arrière de leds infrarouges, et à l'avant de photo-transistors, lorsque le véhicule suiveur est frappé par les infrarouges de celui de devant, il ralenti ou s'arrête) et il est possible de commander à distance via la centrale les feux, clignoteurs et même des servos embarqués.

Autre problème, impossible de trouver du Faller à prix correct en France, donc obligation d'acheter en Allemagne là par exemple : modellbahnshop-lippe ceux-ci arrivent à vendre moins cher que nos détaillants n'achètent hors taxe, cherchez l'erreur.
J'ai toutefois trouvé chez mon revendeur semaine dernière un coffret départ avec un Sprinter Mercedes "EXAPAQ" (réf 161504) fait en série limitée (150 ex) par T2M pour un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:00

bonjour, mon extension a intégré une boucle avec un car system Faller.
- J'en suis resté à l'éternel circuit en rond avec un bus. Dès qu'on passe ce cap il est difficile de trouver du matériel et des renseignements en France, j'ai commandé une Golf depuis un an et demi, j'attends encore. Embarassed
- Quant à automatiser le circuit, j'y renonce pale
- Pourtant c'est aussi beau à voir que des trains, un exemple au Miniatur Wunderland en est la preuve.. Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
labcane77

labcane77


Nombre de messages : 672
TrainController : gold 10A7
Localisation : saint augustin 77515
Emploi : rertaité
Loisirs : train ho velo piscine drone
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:08

bonjour coquelicot 94
connais-tu ce site pour car system
http://lpat67.free.fr/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:56

bonjour et merci, ce site m'a l'air bien documenté Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:31

Bonjour les amis.

Il est un fait que le site de lpat67 est très bien fait et donne de nombreuses indications.

"coquelicot94", je pense que la Golf tu vas l'attendre encore pendant longtemps, car plus au programme, avant de commander du matériel, je conseille de visiter le site Faller qui donne des renseignements sur la disponibilité des modèles, et de voir également le site T2M qui donne aussi les dispos.

Je vous recommande l'adresse que j'ai indiquée plus haut, car en France, les prix sont multipliés par 1,5 ou même 2 dans certains cas Exclamation hallucinant.

Une autre site ou vous trouverez plein d'information mais uniquement en Allemand : DC CAR n'hésitez pas à visiter toutes les pages et liens, cela en vaut la peine.
Une autre adresse : modellautobahnen avec de nombreux liens.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:41

bonjour, tant pis pour la Golf, je vais commander une Mercédès, c'est la crise pour tout le monde Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:31

Bonjour.

J'ai bien peur qu'il te faille attendre la fin de la crise, car plus de Mercedes au garage non plus, mais elle sera bientôt de retour voir là : T2M Mercdes
Par contre tu peut trouver la série limitée de fourgon Exapaq dont j'ai parlé plus haut à prix particulièrement intéressant voir là : Sprinter Exapaq, c'est un coffret de départ avec plein de choses qui risquent de ne pas servir, mais pour 75€ (c'est le prix que je l'ai payé) c'est bien placé
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:50

bonjour, chez http://www.modellbahnshop-lippe.com/produktsucheneu/0/0-0-0-0-0-car+system-2-0-0-0-0-grp-fr-h-0/produktsucheneu.html, il y a des prix intéressants Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:51

Oui c'est bien le lien que j'ai donné plus haut, de plus le port pour la France reste très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:44

Bonsoir CAPITOLE Very Happy 

Je viens d'aquerir Car System et je vais mettre cela sur mon réseau et bien sur je débute. lol! 

J'ai parcouru beaucoup de liens qui m'ont appris beaucoup, je vais utiliser "Street".

Je pars à la découverte cheers 

A+sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bbpro




Nombre de messages : 47
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/10/2012

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:02

Bonjour,

Apparemment Faller sort une nouvelle génération (Faller Car System Digital 3.0). Voir la vidéo suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=3_FYNaINOsc


A+
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:19

Bonjour.

Gaëtan, je pense que tu as parcouru les sites dont les adresses sont indiquées plus haut dans ce même sujet, et plus particulièrement celui de Lpat67 ou de plus en plus d'utilisateurs Français sont présents.  
De mon côté je n'ai pas vraiment avancé, car beaucoup d'autres choses à gérer ces derniers temps, je pense m'orienter vers DC-car et pilotage par Sreet, j'ai fait quelques essais en simulations, mais de nombreuses interrogations restent en suspend, la rétro-signalisation entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:47

Bbpro a écrit:
Bonjour,
Apparemment Faller sort une nouvelle génération (Faller Car System Digital 3.0). Voir la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=3_FYNaINOsc
A+
Papy
Bonjour.
Nous en sommes à la 2ème génération de Faller Car Système numérique.
La 1ère génération était distribuée de façon plus que confidentielle.
La 2ème génération avec satellites et récepteurs dans les voitures coute une petite fortune ( sauf erreur 600€ minimum !), et de plus t'enferme dans un système propriétaire, de telle façon à ce qu'il ne soit compatible avec rien d'autre ! Obligation d'utiliser un logiciel bien précis, comme dans la 1ère version, et du matériel de la marque.
De plus, j'ai visionné une vidéo très semblable à celle que tu sites (même circuit) et je n'ai pas été convaincu par le fonctionnement. De plus l'un des 2 camions avait sorti carrément la balayeuse de la route Crying or Very sad 
D'autre part pour un réseau de démonstration pro, je trouve les manœuvres des véhicules beaucoup trop violentes et irréalistes.
Un système DC-car fait tout aussi bien et cela même sans logiciel, sans parler des tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:08

Bonsoir,

A priori +STREET gère deux systèmes : INFRACAR et DC-CAR. Du peu que j'ai regardé, ces deux systèmes intègrent des "récepteurs" dans les véhicules. Gaetan, tu as déjà vu des expériences à l'échelle N ? En tout cas, bon courage pour le défrichage. On attend le retour avec impatience ... Smile 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3903
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:11

C'est génial mais totalement irréaliste ! Les mecs mettent le clignotant pour doubler !Smile Smile Smile 

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:31

Bonjour.

Infracar et DC-car sont basés sur le même principe, c'est à dire l'envoi d'ordre de commande via des rayons infrarouges vers un décodeur :
- soit par une interface pilotée depuis un PC (chaque voiture est pilotée séparément)
- soit par une interface pilotée par une centrale DCC (chaque voiture est pilotée séparément) c'est l'option avec Street.
- soit depuis une carte qui envoi des ordres spécifiques via des leds infrarouges disposées aux endroits stratégiques (tous les véhicules réagissent au mêmes ordres au même endroit)
- soit par télécommande (portée très courte)
En apparence Infracar serait un peu à l'abandon, alors que DC-car se trouve partout en Allemagne, et dans certains pays de l'est, mais en France pas grand choix.
Mise à part  : L'atelier du chef chez qui quelques références sont en stock et surtout Denis est utilisateur. Décodeurs, véhicules, pièces détachées, leds, fils de câblage, et souvent il est en mesure de vous procurer ce dont vous avez besoin à la demande.

Pour Christophe : de plus avec leur façon de conduire à grands coups de volant, le chargement doit être dans une triste état à l'arrivée, y'a intérêt à émettre des réserves.

Pour Georges, oui il y a des utilisateurs en N, même en France, entre autre "Pinou" de son pseudo sur le forum Lpat67 voici quelques liens vidéo, mais voir sa chaine avec plein d'autres :
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Un autre utilisateur en N et avec Street :
https://youtu.be/i_TfWW6uEIQ
https://youtu.be/tf81dIjFlrw
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:13

Bonjour,

Merci Patrick pour ces précisions ... Quand j'aurais fait le tour de TC, j'essaierai peut-être +STREET !... Smile En attendant, je me tiens informé ...

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:43

Bonsoir à tous Very Happy 

Merci PATRICK pour ces infos complémentaires cheers 

Oui GEORGES, je vais défricher, c'est sur study 

MINILOCO va aussi jouer avec Car System mais je ne sais pas s'il utilisera STREET  scratch 

Dés que je reçois le matériel je vous préviens  bounce 

A+sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:53

Bonsoir à tous Very Happy 

Ca y est ils sont là cheers 

Cherche utilisateur de +Street P1200610

C'est vraiment pas gros  Evil or Very Mad 

Cherche utilisateur de +Street P1200611

Cherche utilisateur de +Street P1200612

Le site de LPAT67 est une mine d'information  study    Voir Ici

Je crois que l'on peut travailler avec +street sans problème mais il faut que je pousse les investigations  study 

Bon avec du "N" on ne vas pas mettre des guirlandes, trop petit No 

Bon GEORGES et MINILOCO, c'est quand que vous attaquez Question Question Question 

A+sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:27

Gaetan974 a écrit:
... Bon GEORGES et MINILOCO, c'est quand que vous attaquez Question Question Question ...
Bonsoir,

Et bien, on attend le tuto !... Laughing 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:05

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais essayé de commander du matériel DC-car (kit de démarrage, décodeurs, etc.) mais jamais rien reçus malgré les relances et les contacts téléphoniques.
Si quelqu'un arrive a commander qqch qu'ils nous le fasse savoir...

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé





Cherche utilisateur de +Street Empty
MessageSujet: Re: Cherche utilisateur de +Street   Cherche utilisateur de +Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche utilisateur de +Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manuel utilisateur de +Street™
» TC gold V9 en français et Street en anglais
» Rètrosignalisation avec street
» Recherche version street b09
» Comment Fonctionne Street?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Extensions et autres logiciels de la suite Railroad & Co. :: +Street™-
Sauter vers: