| Réseau imaginaire en voie C d'époque III | |
|
+14claude1 Sébi Christophe Bruno99 stephan46 Bernard chelly bravigou coquelicot94 Geo69 DiCoS69 Yann rico astronome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Sam 20 Fév 2021 - 18:13 | |
| bin Daniel il faudrait que tu enlève tes lunettes noires déjà..... Mort de Rire |
|
| |
astronome Compteur de clics
Nombre de messages : 134 Localisation : Oise Emploi : Retraité Loisirs : Astronomie, Modélisme, Voyages Date d'inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Sam 20 Fév 2021 - 18:54 | |
| Oui je crois Bernard PS: j'ai enfin commandé ma version Silver de TC ( même pas le temps de finir un profil de vitesse avec la version démo). |
|
| |
marc69
Nombre de messages : 32 TrainController : gold 9.0 Date d'inscription : 13/03/2021
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Mar 16 Mar 2021 - 21:15 | |
| Impressionnant tes tiroirs Daniel,c'est top |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Oise Emploi : Retraité Loisirs : Astronomie, Modélisme, Voyages Date d'inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Sam 20 Mar 2021 - 8:14 | |
| Merci Marc, c'est ma déformation professionnelle, j'aime bien que tout soit accessible....au cas ou! |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Ven 8 Oct 2021 - 7:59 | |
| Salut à tous, Un petit coucou pour vous dire que le réseau va redémarrer sous peu, l'année a été plus compliquée que prévu (futur déménagement, installation des enfants, retraite, etc...) . Et surtout gardez-vous bien encore quelque temps....... |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Lun 27 Nov 2023 - 16:08 | |
| Bonjour à tous, Après de longs mois d'incertitude (retraite, vente de la maison, enfants, etc...) donc sans avancée, le réseau est démonté et en attente de déménagement. J'ai hate de pouvoir m'y remettre. |
|
| |
AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Lun 27 Nov 2023 - 17:49 | |
| Profites en bien Alain pendant qu'il est encore temps. |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Mar 28 Nov 2023 - 7:38 | |
| salut les anciens le secret d'une bonne retraite c'est d'avoir un carnet de commandes bien remplis levé au plus tard à 7h plein de rendez vous et d'occupations le minimum ou même pas de TV ( canapé fauteuil) et ça roule ! une vie active quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Mar 28 Nov 2023 - 9:09 | |
| Oui dudule c'est tout à fait mon planning actuel sauf lever à 6h (j'aime bien être tranquille le matin ) |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Jeu 11 Avr 2024 - 10:24 | |
| Salut à tous, Le réseau est démonté et est parti en garde-meuble en attendant d'intégrer notre nouvelle maison (il y a pas mal de travaux avant pour être tranquille ) remontage prévu en septembre. Le réseau avant la mise en boite Affaire à suivre..... |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III Ven 12 Avr 2024 - 15:19 | |
| Merci Elie, mais après mesure mon réseau de rentrera pas tel quel, il fait 5cm de trop en largeur. Donc il y aura des modifs à faire. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau imaginaire en voie C d'époque III | |
| |
|
| |
| Réseau imaginaire en voie C d'époque III | |
|